KaAM (animat°)+1an vous donne des news & lance son blog

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Pierroh
Beat Takeshi

KaAM (animat°)+1an vous donne des news & lance son blog

Message par Pierroh »

Je suis très heureux de vous annoncer la naissance de KaAM...

KaAM est une association rhone-alpine ayant pour but de rassembler et de connecter les professionnels du cinéma d’animation en région.

Elle se propose d’être un lieu d’échanges et de rencontres, un laboratoire d’idées, un incubateur de talents !

L’association vise ainsi à créer un réseau relationnel sur la région et à servir de plate forme entre auteurs littéraires, graphiques et sonores (les réalisateurs, les animateurs, les scénaristes, les storyboardeurs, les designers sonores, les musiciens…), producteurs et diffuseurs, le secteur de la publicité du clip vidéo et musical, du documentaire et de la fiction…et toute autre forme d'expression.

KaAM souhaite participer aux côtés des acteurs régionaux de l’animation, et de l’image en général au développement de l’artiste en Rhone-Alpes.

Nous espérons concrétiser des échanges en région, et espérons que l'initiative fera des petits un peu partout, pour permettre de tisser la toile des auteurs et acteurs de l'animation et permettre des échanges créatifs entre les régions.

On vous attend tous pour en discuter, initier des projets, mettre en place des partenariats...

Pour l'association KaAM, Pierroh

le site de l'asso: http://www.kaam.fr
l'ecard de naissance: http://www.kaam.fr/ecard

merci à renaud, benjamin, cédric et gérard pour leur aide dans la mise en ligne du site[/url]
Modifié en dernier par Pierroh le lun. 11 déc. 2006, 22:16, modifié 2 fois.
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bonne chance a votre projet !

(c'est une naissance un peu ancienne non ^^ ? sur l'ecard il est indiqué septembre 2005)

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

merci à toi...
le projet est né d'une volonté commune en setptembre 2005, effectivement, ensuite, nous avons essayé de proposer un projet abouti... et d'essayer de répondre à un certain nombre d'attentes dans la profession.
c'est une association avant tout de professionnels... certains des membres sont encore étudiants en anim' (en rhone-alpes, il y'a notamment la poudrière et émile cohl, ce qui n'est pas rien), et les plus anciens ont plus de 10 ans d'expérience dans le métier, et la réalisation de nombreux projets...
si tu as d'autres questions, n'hésites pas... pour une news, non plus d'ailleurs...
on en discute à annecy si tu veux...
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour une news faut voir, en fait je suis pas trop habitué a publier des infos de ce genre, mais pourquoi pas, après tout c'est un profil d'asso qu'on aimerai bien voir dans chaque région en effet.

Sinon malheureusement je ne serai pas à Annecy finalement :-\

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

rha... zut' !
je te recontacte en rentrant d'annecy pour en discuter si tu veux...
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oki doki.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Ca à l'air plutôt bien comme projet, reste à savoir ce que vous allez faire concretement, mais c'est sur que ça fera du bien à la region.
Est ce que vous avez un quelconque rapport avec ceux qui ont monté la nuit de l'animation de Novembre à Lyon ? Parce que pour le coup, ça fait pas mal de choses qui se developpe, et c'est plutôt bon signe pour l'anim.

Si en plus vous permettez de mettre en contact des etudiants, des professionnels, ça pourra peut être aidé (parce que trouver un muscicen pour faire la musique d'un court étudiant est souvent synonime de galere).
Voilà. Ben c'est bien quoi. :kniko:
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

merci à toi... on a pas grand chose à voir avec les organisateurs de l'animanuit, mais on se connait...
pour trouver un zikos pour un film d'étudiant... appelle nous... on verra ce qu'on peut faire... mais concrétement c'est ce genre de chose qu'on peut proposer...
@ un de ces quatre alors...
et merci de tes encouragements...
Image

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

merci à toutes et tous ceux que j'ai pu croiser à annecy, et qui nous encourage...n'hésitez pas à nous écrire... ecrire(AT)kaam.fr
Image

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

je me permets de faire remonter ce post... pour les rhone-alpins...

on a mis en place un annuaire, pour que chacun puisse remplir son profil, et nous permette de savoir les forces en présence en rhone-alpes !

l'objectif ? permettre de répondre à n'importe quel besoin en ressources humaines, et d'orienter les boites de prod', pub... etc... vers les bonnes personnes, et permettre ainsi de garder les personnes formées dans la région (cohl et la poudrière) pour travailler ici...

pour info, aucune information ne sera transmise, l'asso garde les contacts et ne fait que transmettre les infos... donc no panic sur les fuites d'email !

je redonne le site au cas où: http://www.kaam.fr rubrique annuaire !

voili voilou
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je pense toujours à une news potentielle à propos de Kaam :kfbeuh:
J'essaierai d'ecrire un petit truc et je te ferai valider avant.

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

milles merci

si tu me donnes ton mail... je t'intègre dans la liste de diffusion pour les news du site... et de l'asso !
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oki doki pour la mailing. Mon mail est tsuka@catsuka.com

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

si tu passes par valence, fais moi signe...
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok ;-] Pour le moment pas d'opportunité de passage par Valence en vue.

Répondre