Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

Message par Invité »

Oh putain les gars,y'en ras le cul de vos préjugés a la con du genre: joueurs neo geo egale gars tout moche,sans copine et qui s'excitent comme des cons sur des vieux jeux pourris.

Vous savez on ne passe pas toute notre vie devant notre console; on a une "vraie" vie a coté; et si on se retrouve sur des forums,c'est pour deconner entre gamers partageant une meme passion; les blagues soit disant rascites sont a prendre au dernier degres: un peu comme si je dis tous les norvegiens sont des salopes sataniques a petits pénis,ou encore que les polonais retournent se faire buter dans les ghettos de Varsovie(alors que j'ai des amis norvegiens et polonais)

Certains passent leur temps a ecrire des conneries sur les belges,a lutter contre les homos et a faire l'amalgame satanistes=fous dangereux; ca en revanche ca ne gene personne,tout le monde s'en fout et considère ca comme normal.

et puis qu'est ce que ca vous fait,si nous les neogeo fans on aime se creper la biscotte entre nous :D on a meme pas le droit d'etre pd dans ce pays?

pour terminer Camille,je te dedicace cette citation du "mythique" pad'lezard:"je te chie a la gueule sale truie" :twisted:

encore une fois signé Truk bainco,qui en a marre des préjugés a la con :?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

phenix > ça me plait pas non plus de devoir continuer a repondre, mais a la difference d'il y a quelques temps, maintenant ça devient plus des debats entre personnes ciblées ... Camille & Sulfateur ... Duck_King et quelques autres avec Catox, moi et quelques autres. C'est moins "tous des cons" contre "tous des cons".

J'ai fait un message où j'ai exposé ce que je pensais du probleme general, où je reconnaissais des torts des 2 côtés. Je n'ai jamais amalgamé mes critiques a tous les utilisateurs NGF, mais certains de NGF comme Duck_King, qui ne lit même pas les messages, arrive encore maintenant a traiter TOUS les intervenants des boards Catsuka de connard. Il va a l'encontre de tout débat, et même des messages censés de ses camarades ou de l'admin NGF, qu'il n'a sans doute pas lu non plus.

Donc entre lui qui chie encore sur nous tous, et nous qui essayons simplement de repondre aux personnes concernées seulement, il y a en effet une difference, et un reel probleme chez certains, oui. Mais bon, y'en a qui ne savent que chercher la merde, c'est tellement facile.

Tsuka

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Anonymous a écrit :ha non merde je sais pas si vous allez accepter de jouer les portoricains :P :P :P (je plaisante ,chuis désolé... vous avez vu je m'excuse de suite :lol: )
tu sais c'est pas vraiment les blagues heu "ethniques" qui sont dérangeantes, c'est plutôt leur accumulation...
voir le thread sur le cambriollage justement... être en colère c'est une chose, mais reporter cette colère sur une ethnie c'est tout de suite pas pareil...
Voir le thread sur SOS Racisme qui critique ouvertement les gens qui sont contre le racisme... si c'est ça que vous appellez humour... ben... soit... mais alors vous pourriez faire preuve d'un minimum d'intélligence en comprennant que c'est un humour qui est loin d'être accessible par le tout venant...
Kataouh tataouh

darkstalker
Morning Musume

Message par darkstalker »

Bon, j'abandonne ...
que ca décante un peu, je reviens voir dans quelque temps :)

un puceau paidai trouduc tuner de voiture et joueur de néo (entre autre).
(du calme tsuka, je déconne :) )
Wait for the light to pass.
Then we will strike.

Invité

Message par Invité »

vous l'avez bien cherché aussi :P

T B

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Turk>>AAaaaaah, te voilà toi. ^^
OUI, amis gameurs unissons-nous contre les préjugés ! è0é/
Car y en a marre de faire des blagues sur nous de manière intolérante, sous prétexte qu'on est intolérants. Alors que nous, quand on l'est, c'est au 12° degré et on nous fait chier. è0é/
T'es adorable.
Puis tu peux parler, tu donnes tellement bien l'exemple
vu sur NGF:
C'est quand meme enervant tous ces moralisateurs a 2 balles,qui viennent se prendre pour des evangélistes en t'expliquant qu'il ne faut pas faire de distinction entre les races sociales; une belle bande D'HYPOCRITES ET DE CONS comme les hommes d'eglise quoi
Ils mettent 10 plombes a t'amener un colis,joue au au football americain et au rugby avec tes commandes. En plus ces enfoirés ne prennent meme pas la peine de venir te voir pour que tu signe un recommandé(il triche aussi sur les dates)
FUCK DA POSTIER SPIRIT
Là c'est à cause d'un facteur qui ne t'a pas amené ton Metal Slug 4 à l'heure, pauvre chou. Du coup pour toi c'est tous des cons...
J'te f'rais dire que "y'en ras le cul de vos préjugés a la con du genre les postiers bla bla...

Invité

Message par Invité »

Ben peut etre que le topic contre sos racisme est présent, parce que les abrutis qui siegent la bas sont cons comme leurs pieds.

allez pour appuyez mes dires:

plusieurs arabes passés leurs temps a faire chier 1 de mes potes,en le traitant de sale italien de merde
TOUT LE MONDE S'EN FOUT
il leur repond un jour: bande de sale arabe de merde
TOUT LE MONDE GUEULE
si ca c'est pas une preuve de la connerie des gens,incapables de differencier quoi que ce soit,pourtant facilement discociable

De toute facon la grosse burne qui dirige un sos racisme est un arabe :roll: pas etonnant qu'il ne comprenne rien et qu'il n'est pas une vision objective de ce qu'est le "vrai" racisme 8)

Truk

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Anonymous a écrit :vous l'avez bien cherché aussi :P
On a bien cherché quoi Bozo ? (je remplace Anonymous par Bozo maintenant moi, c'est rigolo)
y en a y sont pas clairs quoi merde è__é

heu, Truc... je te signale à tout hasard, que se faire traiter de sale italien par des arabes ne te donne pas le droit de traiter ces arabes de sales arabes pour autant...
t'vois l'truc ?

après, l'objectivité des gens de Sos Racisme c'est une chose... mais... t'es sûr que tu connais _tous_ les gens de sos racisme ?
Kataouh tataouh

Invité

Message par Invité »

Camille a écrit :Turk
Là c'est à cause d'un facteur qui ne t'a pas amené ton Metal Slug 4 à l'heure, pauvre chou. Du coup pour toi c'est tous des cons...
J'te f'rais dire que "y'en ras le cul de vos préjugés a la con du genre les postiers bla bla...
Bon premierement c'est TRUK et non Turk: serais tu dislexique ma pauvre?

Ensuite pour l'histoire des postiers pauvre conne,tu devrais regarder les signatures des ngf :lol: quand on vous dit que vous l'ouvrez sans connaitre

ensuite c'est bizarre mais a chaque fois que je commande un truK, ca met minimum 1 semaine a arriver,alors qu'il est annoncé "48 heures"

et puis pour les postiers,il s'agit de la commande de ma ps2 messiah passé a ominfo cette été: j'ai comandé mon colis lundi; samedi il n'etait toujours pas arrivé(alors que je partais en vacances); j'ai été obligé de me casser le cul avec plein de demarches,juste pour avoir mon colis; j'ai d'ailleurs failli peter une durite,quand j'ai vu qu'il y avait ecrits "colis amené le samedi" alors que je suis cassé a 18heures; j'en deduis qu'ils ont donc truquer la date,pour ne pas passer pour ce qu'ils en sont: des imcompetents et des gros lourds :twisted: (et puis pour ta gouverne,une personne de famille bosse a la poste, mais etrangement,le seul travail qu'on lui a donné c'est de venir de 9 a 18; on lui donne jamais de boulot)

J'en conclus donc que la poste est un truc a la con,car les dirigeants sont de gros mongoles qui payent des employés a rien fouttre(alors que pourtant le boulot ne manque pas),et des postiers qui mentent,trichent les dates,et ne font pas attention a tes colis.

Sulfateur
Yankee

A

Message par Sulfateur »

Tsuka a écrit :...mais a la difference d'il y a quelques temps, maintenant ça devient plus des debats entre personnes ciblées ... Camille & Sulfateur ...
Pas de problèmes entre Camille et moi :), n'en trouve pas là où ils ne sont pas ;).

Sinon Camille pour la signature. C'est un délire. Plusieurs personnes ont mises des signatures dans le même genre, la plus pathétique à souhait. D'ailleurs la mienne était sur les crèmes anti-rides ;).

Sinon pour SOS Racisme, à titre personnel je suis contre cette "association" non pas pour des raisons idéologiques, mais politiques ainsi que leur mode de fonctionnement. Pour moi une assoc doit rester Apolitique, et à partir du moment où elle s'engage dans une voie elle n'est plus crédible. De plus je n'aime pas leur manière de voir le racisme là où il n'est pas forcément.

L'intégration c'est un combat de tous les jours et non de la démagogie. Ainsi il est plus interressant à mon sens de trouver des solutions plutôt que d'essayer de dénoncer des comportements et faire des procés à tout vas.

Sinon le thread sur SOS Racisme est plus de la provoc qu'autre chose à mon sens. En effet il a été créé après qu'un fauteur de trouble est venu pour dire qu'ils étaient au courrant du truc sur les roumains.

D'ailleurs je n'ai pas parlé sur ce post je crois...

Voili, voilou :)
Dis donc ce n'est pas évident d'apaiser les tensions ici 8)

PS : Sinon Tsuka tu es tout seul à t'occuper du site ?
J'aime bien la charte graphique dans les tons de gris.
Seul reproche que je ferais c'est que l'on ne sais pas forcément sur quel type de site on est. Anime ? Manga ? Les deux ?

Invité

Message par Invité »

Catox a écrit :
Anonymous a écrit :vous l'avez bien cherché aussi :P
On a bien cherché quoi Bozo ? (je remplace Anonymous par Bozo maintenant moi, c'est rigolo)
y en a y sont pas clairs quoi merde è__é

heu, Truc... je te signale à tout hasard, que se faire traiter de sale italien par des arabes ne te donne pas le droit de traiter ces arabes de sales arabes pour autant...
t'vois l'truc ?

après, l'objectivité des gens de Sos Racisme c'est une chose... mais... t'es sûr que tu connais _tous_ les gens de sos racisme ?
Etrangement vous semblez avoir du mal a orthographier correctement les noms par ici :roll:

Pour revenir a l'histoire,je vois pas pourquoi tout le monde se fout des insultes racistes visant les italiens,alors que tu ne peux pas traiter quelqu'un de sale arabe sans passer pour un enculé de facho-racistes :roll: ; mais il semble que cette notion de racisme soit trop difficlement assimilable pour toi; ca vient peut etre des bds que tu lis(parce que les bds c'est pour les gosses) et qui embechent ton quotient intellectuel de se developper(au fait c'est pas dans les bds ou il y a plein de truc erotiques? j'en deduis donc que vous n'etes qu'une bande de pauvres pervers frustrés :roll: ) PREJUGE QUAND TU NOUS TIENS PAR LES BURNES

Invité

Message par Invité »

ok tsuka. tu veux faire ton malin.

à chaque fois tu te defiles.
pauvre minable. tout ce que tu essaies de faire, c'est d'esquiver mes reproches, en essayant de me discrediter de façon pompeuse (gnagnagna, pauvre type, vulgaire, propos puerils, blablabla.)

ton opinion sur la chose, je m'en ranle compkletement. ton petit texte destiné à briller devant ton assemblée; je m'en fous litteralement. pourquoi ton avis m'interesserait.
en deux minutes j'ai cerné le truc...

j'ai bien compris que tu etais "l'homme raisonnable" de la place, c'est meme pour ça que j'ai pas que ça à foutre de lire tes babillages.

ce que tu peux dire et penser ne change rien à ce que tout les trous du cul qui ont injustement ouvert leur gueule dans ce topic foireux ont pu dire.
pourquoi je ne reste pas dans mon coin? et pourquoi pas? ça ne veut pas dire necessairement s'isoler. mais j'ai pas envie d'etre un mouton, j'aime bien sortir des trucs à des gens, que personne n'aurait l'idee de leur dire. ça les change un peu, un peu d'air frais dans ce monde brulant de conformisme. machez hollywood :roll:

alors si je comprends bien tu dis que je suis un sacré cas, mais je ne fait que me defendre...

que me defendre devant des gens qui savent souligner les tords des autres, mais certainement pas revenir sur les leurs (à part ce sacré tsu, ô grand tsu, -mais ça, on s'en branle-)

en rejettant ma vision des choses (je dois etre un reclu parce que j'aime l'absurde?) tu ne fais pas encore une fois, s'en meme t'en rendre compte de la plus grande intolerance?

"Sinon tu ne te rappelles pas des insultes ? Va sur NGF, c'est là qu'elle sont les plus nombreuses envers une d'autres communautés"...
et de 1, je n'en suis pas l'auteur, donc "dans ton cul", comme on dit par chez nous;
et de 2, ce ne sont pas des insultes, mais des blagues foireuses.

de 3, quand je viens ici, j'en vois autant, donc bon, au fond y'a finalement pas bcp de differences avec ce que vous denigrez... pas besoin d'aller bien loin sur votre forum pour trouver de belles marques d'intolerances.

">et bien, je vais te repondre le plus intelligemment possible, et medite
>bien la dessus: "et pourquoi pas?"

Wouahou, trop previsible, tu n'as aucun argument ... "

là, tu me déçois, car apres t'avoir (plus ou moins lu) je m'etais dit que tu n'etais pas un idiot... me serais je trompé?
je n'ai pas dit ça pour le simple fait de le dire... si je te demande de mediter sur la chose, ce n'est pas pour rien... sacré forum...faut il donc tout vous expliquer? voila qui est bien dommage...

je ne developperai meme pas, vous m'avez l'air, pasr ici, bien trop obtus pour pouvoir saisr ce genre de choses

alors avant de dire que je n'ai pas d'argument, essaie de comprendre le sens de ma reponse... c'est une habitude chez vous de ne pas chercher un petit peu au dela des apparences?

et puis j'ai commencé quoi? rien du tout. des le 2e ou 3e post, vos membres incendient tout notre forum, dont je fais partie, alors que personnellement, meme pour rire, j'ai rien dit sur les roumains...

et puis bon, ta vanne minable de la fin... genre "je fais style d'avoir compris qu'il parlait de son forum... bidon, archi bidon, faite et refaite. je parlais du tas de gland qui s'est permis d'ouvrir sa gueule pour denigrer un ensemble de personne alors qu'une minorité d'entre elles etait concernés."

catox: non, moi aussi j'ai été insulté, et de façon minable, pas plus reluisante que les vannes qui ont pu etre sorties chez nous. bref vous critiquez, c'est bien...à quand l'auto critique? (oui, tsu, c'est bon, pas la peine de me filer ton link, on a compris, que tu avais deja fait penitence... et on s'en fout ;))

"c'est bien mais c'était pas une question"

et alors, depuis quand ne peut on pas repondre a une affirmation?
il faut obligatoirement un ? pour dire quelque chose ensuite?
bon, alors pour catox, je change, lis : "meme replique"
(c'etait bien mais,...
en fait non c'etait nul ta feinte)

eviter le dialogue?
euh, c'est pas moi qui me debine a chaque fois quand je souligne l'intolerance et la non objectivité de certains membres de ce forum...

mes "grossieretés" ne sont pas une esquive, mais une estocade, mon gars.
moi, eviter le dialogue.

ok.

alors dialoguons. que pense tu du fait que certains ici se soient permis d'insulter tout un membre sans chercher à voir plus loin? ne trouves tu pas quelques similitudes avec les choses que vous nous reprochez? (injustement en ce quei me concerne, je vous le rappelle)

à prendre la premiere photo du trombi (angelic sakura, le blond avec son blouson rouge) qui ne poste plus depuis des mois et qui n'a rien à voir dans l'histoire?
et à se foutre de la gueule du gars aveuglément?

c'est pas une putain de mentalité de petit merdeux qui a trouvé son petit bouc emissaire pour se donner bonne conscience? ça vole plus haut que les pauvres feintes sur les roumains, ça, peut-etre?
meme pas foutus d'assumer vos erreurs...
allez, quotez moi, reprenez moi point par point, ça m'excite.
en attendant, vous etes de biens tristes donneurs de leçons.... :lol:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

étonnant d'auto-contradiction
1. il faut qu'on lise les autre signatures de votre forum... je suppose que ça veut dire que c'est du second degrès, de l'humour ou un truc comme ça.
2. tu nous fait une belle démonstration avec ton exemple de messiah et conclue hâtivement sur la feignantise générale de la poste...

bon alors c'est de l'humour ou pas ?

Trku (c'est mieux comme ça ?)
j'ai pas dit que c'était pas "mal" d'insulter les italiens. J'ai dit que ça te donnait pas le droit d'insulter des arabes.
Kataouh tataouh

Invité

Message par Invité »

faux cul.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Moi je vois bcp d'insultes de ces gens qui réclament de la tolérence.
Je me suis fait traitée de conne, dysléxique, et j'en passe.
Pour votre discours sur "oui, quand les arabes sont racistes c'est pas du racisme, gna gna gna", c'est un problème hyper-connu. Comme le fait que répondre au racisme par du racisme n'est pas une solution, loin de là.
Et défouler ça en devidant son purin, suivi de "hohoho on déconne", ça ne trompe personne.
Le fait que vous commenciez toutes vos réponses par des insultes prouve juste que vous êtes aigris et frustré, peut-être à juste titre. Mais c'est pas notre faute les gars !
Si vous avez envie d'agir 'faut vous documenter, lire des livres, et discuter de manière posée et attentive. Comprendre le pourquoi des choses, avant de lâcher votre haine sur le premier venu...
Parce que moi, je peux pas TOUS vous scolariser hein.
Modifié en dernier par Camille le mer. 01 oct. 2003, 19:33, modifié 1 fois.

Répondre