ok tsuka. tu veux faire ton malin.
à chaque fois tu te defiles.
pauvre minable. tout ce que tu essaies de faire, c'est d'esquiver mes reproches, en essayant de me discrediter de façon pompeuse (gnagnagna, pauvre type, vulgaire, propos puerils, blablabla.)
ton opinion sur la chose, je m'en ranle compkletement. ton petit texte destiné à briller devant ton assemblée; je m'en fous litteralement. pourquoi ton avis m'interesserait.
en deux minutes j'ai cerné le truc...
j'ai bien compris que tu etais "l'homme raisonnable" de la place, c'est meme pour ça que j'ai pas que ça à foutre de lire tes babillages.
ce que tu peux dire et penser ne change rien à ce que tout les trous du cul qui ont injustement ouvert leur gueule dans ce topic foireux ont pu dire.
pourquoi je ne reste pas dans mon coin? et pourquoi pas? ça ne veut pas dire necessairement s'isoler. mais j'ai pas envie d'etre un mouton, j'aime bien sortir des trucs à des gens, que personne n'aurait l'idee de leur dire. ça les change un peu, un peu d'air frais dans ce monde brulant de conformisme. machez hollywood
alors si je comprends bien tu dis que je suis un sacré cas, mais je ne fait que me defendre...
que me defendre devant des gens qui savent souligner les tords des autres, mais certainement pas revenir sur les leurs (à part ce sacré tsu, ô grand tsu, -mais ça, on s'en branle-)
en rejettant ma vision des choses (je dois etre un reclu parce que j'aime l'absurde?) tu ne fais pas encore une fois, s'en meme t'en rendre compte de la plus grande intolerance?
"Sinon tu ne te rappelles pas des insultes ? Va sur NGF, c'est là qu'elle sont les plus nombreuses envers une d'autres communautés"...
et de 1, je n'en suis pas l'auteur, donc "dans ton cul", comme on dit par chez nous;
et de 2, ce ne sont pas des insultes, mais des blagues foireuses.
de 3, quand je viens ici, j'en vois autant, donc bon, au fond y'a finalement pas bcp de differences avec ce que vous denigrez... pas besoin d'aller bien loin sur votre forum pour trouver de belles marques d'intolerances.
">et bien, je vais te repondre le plus intelligemment possible, et medite
>bien la dessus: "et pourquoi pas?"
Wouahou, trop previsible, tu n'as aucun argument ... "
là, tu me déçois, car apres t'avoir (plus ou moins lu) je m'etais dit que tu n'etais pas un idiot... me serais je trompé?
je n'ai pas dit ça pour le simple fait de le dire... si je te demande de mediter sur la chose, ce n'est pas pour rien... sacré forum...faut il donc tout vous expliquer? voila qui est bien dommage...
je ne developperai meme pas, vous m'avez l'air, pasr ici, bien trop obtus pour pouvoir saisr ce genre de choses
alors avant de dire que je n'ai pas d'argument, essaie de comprendre le sens de ma reponse... c'est une habitude chez vous de ne pas chercher un petit peu au dela des apparences?
et puis j'ai commencé quoi? rien du tout. des le 2e ou 3e post, vos membres incendient tout notre forum, dont je fais partie, alors que personnellement, meme pour rire, j'ai rien dit sur les roumains...
et puis bon, ta vanne minable de la fin... genre "je fais style d'avoir compris qu'il parlait de son forum... bidon, archi bidon, faite et refaite. je parlais du tas de gland qui s'est permis d'ouvrir sa gueule pour denigrer un ensemble de personne alors qu'une minorité d'entre elles etait concernés."
catox: non, moi aussi j'ai été insulté, et de façon minable, pas plus reluisante que les vannes qui ont pu etre sorties chez nous. bref vous critiquez, c'est bien...à quand l'auto critique? (oui, tsu, c'est bon, pas la peine de me filer ton link, on a compris, que tu avais deja fait penitence... et on s'en fout

)
"c'est bien mais c'était pas une question"
et alors, depuis quand ne peut on pas repondre a une affirmation?
il faut obligatoirement un ? pour dire quelque chose ensuite?
bon, alors pour catox, je change, lis : "meme replique"
(c'etait bien mais,...
en fait non c'etait nul ta feinte)
eviter le dialogue?
euh, c'est pas moi qui me debine a chaque fois quand je souligne l'intolerance et la non objectivité de certains membres de ce forum...
mes "grossieretés" ne sont pas une esquive, mais une estocade, mon gars.
moi, eviter le dialogue.
ok.
alors dialoguons. que pense tu du fait que certains ici se soient permis d'insulter tout un membre sans chercher à voir plus loin? ne trouves tu pas quelques similitudes avec les choses que vous nous reprochez? (injustement en ce quei me concerne, je vous le rappelle)
à prendre la premiere photo du trombi (angelic sakura, le blond avec son blouson rouge) qui ne poste plus depuis des mois et qui n'a rien à voir dans l'histoire?
et à se foutre de la gueule du gars aveuglément?
c'est pas une putain de mentalité de petit merdeux qui a trouvé son petit bouc emissaire pour se donner bonne conscience? ça vole plus haut que les pauvres feintes sur les roumains, ça, peut-etre?
meme pas foutus d'assumer vos erreurs...
allez, quotez moi, reprenez moi point par point, ça m'excite.
en attendant, vous etes de biens tristes donneurs de leçons....