Enfin pour l'histoire de racisme,tu ne vois vraiment pas ou je veux en venir.Je fais juste remarquer,que le seul racisme qui interresse sos racisme c'est celui contre les arabes;pour ma sign,je considere les postiers comme une jolie bande d'incapable,mais je le dit sur le ton de la deconne(sors ton balai du cul,tu verras la difference)Catox a écrit :étonnant d'auto-contradiction
1. il faut qu'on lise les autre signatures de votre forum... je suppose que ça veut dire que c'est du second degrès, de l'humour ou un truc comme ça.
2. tu nous fait une belle démonstration avec ton exemple de messiah et conclue hâtivement sur la feignantise générale de la poste...
bon alors c'est de l'humour ou pas ?
Trku (c'est mieux comme ça ?)
j'ai pas dit que c'était pas "mal" d'insulter les italiens. J'ai dit que ça te donnait pas le droit d'insulter des arabes.
Rascisme sur les forums
-
- Otaking !
> ce que tu peux dire et penser ne change rien à ce que tout les trous du
> cul qui ont injustement ouvert leur gueule dans ce topic foireux ont pu
> dire.
en fait tu reproches à Tsuka que les membres de son forum ne s'excusent pas ?
tu veux quoi ? que tout le monde s'excuse alors ?
moi je veux bien mais s'excuser de quoi ?
personnellement, j'aurais du mal à m'excuser de... heu... d'avoir traité tout votre forum de bande de fils de pute par exemple : je ne l'ai pas fait.
alors quoi ? qui ? qui doit s'excuser de quoi ?
vas-y, balance tes doléances ! mais sois clair s'il te plait, qu'on sache ce que tu veux !
qui t'a attaqué toi qui n'es pas auteur sur les threads critiques du forum ngf ? qu'est-ce qu'on t'a dit ? et qu'avait tu dis avant ça ?
c'est bien gentil de nous reprocher de faire des amalgames, mais c'est exactement ce que tu fais !
pour ton passage dialogue en résumé :
- le départ de ce thread : j'ai trouvé "vos" messages franchement nullissime, mais personnellement je voyais pas l'intérêt de remuer le baton dans la merde... ni de chercher plus loin à comprendre le contexte.
- l'évolution photos : personnellement je pige pas non plus qu'on se foute de la gueule de gens à partir de leurs photos... quand ces photos ne sont que de simples photos du moins... c'est clair que quand il s'agit de s'exposer tout fier avec ses jeux vidéos préférés entre les bras, ça fait bizarre. (vous avez dit fétichisme ?)
> cul qui ont injustement ouvert leur gueule dans ce topic foireux ont pu
> dire.
en fait tu reproches à Tsuka que les membres de son forum ne s'excusent pas ?
tu veux quoi ? que tout le monde s'excuse alors ?
moi je veux bien mais s'excuser de quoi ?
personnellement, j'aurais du mal à m'excuser de... heu... d'avoir traité tout votre forum de bande de fils de pute par exemple : je ne l'ai pas fait.
alors quoi ? qui ? qui doit s'excuser de quoi ?
vas-y, balance tes doléances ! mais sois clair s'il te plait, qu'on sache ce que tu veux !
qui t'a attaqué toi qui n'es pas auteur sur les threads critiques du forum ngf ? qu'est-ce qu'on t'a dit ? et qu'avait tu dis avant ça ?
c'est bien gentil de nous reprocher de faire des amalgames, mais c'est exactement ce que tu fais !
pour ton passage dialogue en résumé :
- le départ de ce thread : j'ai trouvé "vos" messages franchement nullissime, mais personnellement je voyais pas l'intérêt de remuer le baton dans la merde... ni de chercher plus loin à comprendre le contexte.
- l'évolution photos : personnellement je pige pas non plus qu'on se foute de la gueule de gens à partir de leurs photos... quand ces photos ne sont que de simples photos du moins... c'est clair que quand il s'agit de s'exposer tout fier avec ses jeux vidéos préférés entre les bras, ça fait bizarre. (vous avez dit fétichisme ?)
Kataouh tataouh
-
- Otaking !
J'ai bien compris... pour la partie sur la poste, c'était juste une façon tatilloner sur la cohérence de ton argumentation (on sait pas si c'est de l'humour ou pas)Anonymous a écrit :Enfin pour l'histoire de racisme,tu ne vois vraiment pas ou je veux en venir.Je fais juste remarquer,que le seul racisme qui interresse sos racisme c'est celui contre les arabes;pour ma sign,je considere les postiers comme une jolie bande d'incapable,mais je le dit sur le ton de la deconne(sors ton balai du cul,tu verras la difference)Catox a écrit :étonnant d'auto-contradiction
1. il faut qu'on lise les autre signatures de votre forum... je suppose que ça veut dire que c'est du second degrès, de l'humour ou un truc comme ça.
2. tu nous fait une belle démonstration avec ton exemple de messiah et conclue hâtivement sur la feignantise générale de la poste...
bon alors c'est de l'humour ou pas ?
Trku (c'est mieux comme ça ?)
j'ai pas dit que c'était pas "mal" d'insulter les italiens. J'ai dit que ça te donnait pas le droit d'insulter des arabes.
enfin tu as le droit de considérer la poste comme une bande d'incapables (ou de flemmards plutôt), c'est certainement très vrai en moyenne... (mais en moyenne seulement, c'est un détail important)
Pour sos racisme, j'ai bien compris aussi... mais montrer les torts de cette association ne justifie pas des threads remplis de propos anti-roumains pour autant... c'est hors de propos en fait.
Kataouh tataouh
Bah en fait on vous insulte parce que rien ne rentre dans vos pauvres petite tetes: neogeofans c'est du dernier degrès,point.
Quand a Camille,tu te permets d'insulter toute une communauté(800 membres quand meme),alors il ne faut pas t'etonner qu'on te chie a la gueule.
Et puis ton air de mijorée qui se sent supérieur est plus qu'irritant
TRUK
PAUVRE CONNE

Quand a Camille,tu te permets d'insulter toute une communauté(800 membres quand meme),alors il ne faut pas t'etonner qu'on te chie a la gueule.
Et puis ton air de mijorée qui se sent supérieur est plus qu'irritant

TRUK
PAUVRE CONNE

on en revient au probleme de base. vous vous defilez.
pendant que tsuka et catox nous chient leur reponse, laisse moi te dire que vous etes une belle brochette de mythos. et puis tu te plains de te faire insulter, mais relis un peu tes propos dans ce topic stp...
bref changement de sujet
n'essaie pas catox, d'embourdebber le debat. entre nous, que penses tu de l'attitude de certains de ce forum a l'egard d'autres persones, qui ne connaissent pas et se permettent de juger en choeur? et en moins de cinq minute, on se retrouve avec trois pages de "fosses a purrin" et autres bouses.
apres vous voudriez parler sur nous, ou nous faire la morale.
j'ai pas de doleances a balancer. juste que j'aime pas les donneurs de leçons dans ton genre, ou dans le genre de tsu.
j'aime pas les forum qui ouvrent leur gueulmle sur le notre alors qu'au fond, ils font pas mieux les bougres.
pour en terminer,
"quand ces photos ne sont que de simples photos du moins... c'est clair que quand il s'agit de s'exposer tout fier avec ses jeux vidéos préférés entre les bras, ça fait bizarre. (vous avez dit fétichisme ?)"
tu viens faire des leçons, en ce qui concerne le racisme, mais tu n'es pas foutu de respecter le trip des autres?
le mec qui se crame tout seul
bref, c'est ça que je veux: que vous vous ecrasiez au lieu de nous faire des leçons, car vous ne faites pas mieux que nous, s'en meme vous en rendre compte, comme tu viens toi meme de l'illustrer avec brio...
pendant que tsuka et catox nous chient leur reponse, laisse moi te dire que vous etes une belle brochette de mythos. et puis tu te plains de te faire insulter, mais relis un peu tes propos dans ce topic stp...
bref changement de sujet
n'essaie pas catox, d'embourdebber le debat. entre nous, que penses tu de l'attitude de certains de ce forum a l'egard d'autres persones, qui ne connaissent pas et se permettent de juger en choeur? et en moins de cinq minute, on se retrouve avec trois pages de "fosses a purrin" et autres bouses.
apres vous voudriez parler sur nous, ou nous faire la morale.
j'ai pas de doleances a balancer. juste que j'aime pas les donneurs de leçons dans ton genre, ou dans le genre de tsu.
j'aime pas les forum qui ouvrent leur gueulmle sur le notre alors qu'au fond, ils font pas mieux les bougres.
pour en terminer,
"quand ces photos ne sont que de simples photos du moins... c'est clair que quand il s'agit de s'exposer tout fier avec ses jeux vidéos préférés entre les bras, ça fait bizarre. (vous avez dit fétichisme ?)"
tu viens faire des leçons, en ce qui concerne le racisme, mais tu n'es pas foutu de respecter le trip des autres?
le mec qui se crame tout seul

bref, c'est ça que je veux: que vous vous ecrasiez au lieu de nous faire des leçons, car vous ne faites pas mieux que nous, s'en meme vous en rendre compte, comme tu viens toi meme de l'illustrer avec brio...
- Fikey
- Otaking !
"Non sérieux, mon rêve c'est de faire ça mais j'ai jamais osé encore. Genre la roumaine vient vers moi, elle me demande une pièce. Là je fouille dans ma poche gauche ==> rien. Je fouille dans la droite (elle attend, espère etc) et là je lui sort un putain de gros FUCK avec mon majeur ca serait trop exceptionnel.
Je l'ai jamais fait car j'ai tjs eut la flemme de courrir si la GITANE FAMILIY se mettait à courrir derrière moi pour me fracasser "
ca vient de NGF et perso je trouve ca tres heroique(enfin la personne qui a dit ca pas vos 800 membres de la mort)
- Tsuka
- Admin / Maniac
DucK_King, bravo, tu as encore une fois prouvé que tu ne répondais a aucun de mes arguments si ce n'est en disant qu'ils sont minables. Tu prouves que tu n'as rien a dire, que tu ne veux definitivement pas discuter ce que j'ai ecrit, mais continue, c'est trop fort, j'en ai jamais vu un seul comme toi ...
Tu es pueril, sans aucun interêt dans cette discussion ...tu essayes de defendre ce qui a été deja défendu et entendu ... tu dis que ce que je peux dire ne changera rien, si tu veux, retourne te branler come tu dis, car tu n'apportes rien. C'est toi qui rejette ma vision des choses, en refusant de me lire, tu es aveugle. Tu n'es même pas capable d'appliquer les critiques que tu essayes de formuler difficilement.
Tu dis qu'on ne reconnait pas que chez nous aussi il y a ce qu'on critique ? qu'il y a aussi des propos qui peuvent être interprêtés comme racistes ? Bravo, tu t'enfonces encore un peu plus, je l'ai reconnu dans un des messages que tu ne peux pas lire, de par ton infirmité du dialogue.
Vas y, continue a repondre n'importe comment, tu ne reprends pas ce qu'on dit, tu ne sais pas ecrire, tu es vulgaire mais tu as raison sur un point, tout ça prouve que tu sais sortir des trucs aux gens qu'on a pas l'habitude de leur sortir.
Tu peux continuer sur ta lancée, mais tu sais tres bien que tu ne cherches pas a discuter pour clore le debat, donc a toi de voir ...
Sulfateur >
>Pas de problèmes entre Camille et moi , n'en trouve pas là où ils ne
>sont pas .
J'ai juste dit que vous debattiez, pas que vous vous battiez ^^
>Dis donc ce n'est pas évident d'apaiser les tensions ici
Non :-\ ... dans la vie on s'engueule, puis on se reconcilie, et l'orage passe, on l'oublie ... ici l'orage est toujours noir sur blanc ecrit deux pages avant, et les discussions tendues intercroisées n'arrangent rien. A ce stade, les limites du forum non-live interviennent aussi.
Puis il y aussi ceux qui arrivent un peu tard, et qui même si certains points ont été réglés, sans vraiment vouloir remettre de l'huile sur le feu, souhaite exprimer leur mecontentement ... a ce jeu là ça devient vite ingerable.
>PS : Sinon Tsuka tu es tout seul à t'occuper du site ?
Oui.
>J'aime bien la charte graphique dans les tons de gris.
Merci ^_^ ... j'ai bâti le site de manière un peu empirique, depuis 3 ans, mais je compte uniformiser la charte et les presentations bientôt (et aussi le code, pas tres propre ^^;)
>Seul reproche que je ferais c'est que l'on ne sais pas forcément sur quel
>type de site on est. Anime ? Manga ? Les deux ?
Les deux, voir plus encore ... en fait, Catsuka est difficile a resumer. D'emblée sur la home j'ecris "Site hybride sur la BD et l'Animation" ... tout ce qui est présenté sur le site est basé sur quelques idées simples : partager mes passions, a travers des rubriques exhaustives, aux contenus rares, sur les oeuvres et artistes que j'apprecie, d'autant plus si ces derniers sont trop peu représentés sur le net. Faire decouvrir, a travers beaucoup de multimedia, se faire plaisir aux yeux, a travers des travaux métissés, j'aime bien les auteurs aux diverses influences. Enfin, j'accorde de plus en plus de place a des jeunes talents, pour qu'ils publient leurs dessins, leurs animation.
J'ai aussi recemment lancé un nouveau site, http://www.kojimorimoto.net
Tsuka
Tu es pueril, sans aucun interêt dans cette discussion ...tu essayes de defendre ce qui a été deja défendu et entendu ... tu dis que ce que je peux dire ne changera rien, si tu veux, retourne te branler come tu dis, car tu n'apportes rien. C'est toi qui rejette ma vision des choses, en refusant de me lire, tu es aveugle. Tu n'es même pas capable d'appliquer les critiques que tu essayes de formuler difficilement.
Tu dis qu'on ne reconnait pas que chez nous aussi il y a ce qu'on critique ? qu'il y a aussi des propos qui peuvent être interprêtés comme racistes ? Bravo, tu t'enfonces encore un peu plus, je l'ai reconnu dans un des messages que tu ne peux pas lire, de par ton infirmité du dialogue.
Vas y, continue a repondre n'importe comment, tu ne reprends pas ce qu'on dit, tu ne sais pas ecrire, tu es vulgaire mais tu as raison sur un point, tout ça prouve que tu sais sortir des trucs aux gens qu'on a pas l'habitude de leur sortir.
Tu peux continuer sur ta lancée, mais tu sais tres bien que tu ne cherches pas a discuter pour clore le debat, donc a toi de voir ...
Sulfateur >
>Pas de problèmes entre Camille et moi , n'en trouve pas là où ils ne
>sont pas .
J'ai juste dit que vous debattiez, pas que vous vous battiez ^^
>Dis donc ce n'est pas évident d'apaiser les tensions ici
Non :-\ ... dans la vie on s'engueule, puis on se reconcilie, et l'orage passe, on l'oublie ... ici l'orage est toujours noir sur blanc ecrit deux pages avant, et les discussions tendues intercroisées n'arrangent rien. A ce stade, les limites du forum non-live interviennent aussi.
Puis il y aussi ceux qui arrivent un peu tard, et qui même si certains points ont été réglés, sans vraiment vouloir remettre de l'huile sur le feu, souhaite exprimer leur mecontentement ... a ce jeu là ça devient vite ingerable.
>PS : Sinon Tsuka tu es tout seul à t'occuper du site ?
Oui.
>J'aime bien la charte graphique dans les tons de gris.
Merci ^_^ ... j'ai bâti le site de manière un peu empirique, depuis 3 ans, mais je compte uniformiser la charte et les presentations bientôt (et aussi le code, pas tres propre ^^;)
>Seul reproche que je ferais c'est que l'on ne sais pas forcément sur quel
>type de site on est. Anime ? Manga ? Les deux ?
Les deux, voir plus encore ... en fait, Catsuka est difficile a resumer. D'emblée sur la home j'ecris "Site hybride sur la BD et l'Animation" ... tout ce qui est présenté sur le site est basé sur quelques idées simples : partager mes passions, a travers des rubriques exhaustives, aux contenus rares, sur les oeuvres et artistes que j'apprecie, d'autant plus si ces derniers sont trop peu représentés sur le net. Faire decouvrir, a travers beaucoup de multimedia, se faire plaisir aux yeux, a travers des travaux métissés, j'aime bien les auteurs aux diverses influences. Enfin, j'accorde de plus en plus de place a des jeunes talents, pour qu'ils publient leurs dessins, leurs animation.
J'ai aussi recemment lancé un nouveau site, http://www.kojimorimoto.net
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Duck_King a écrit :
>bref, c'est ça que je veux: que vous vous ecrasiez au lieu de nous faire
>des leçons
Ce genre d'intention, avec ton discours, ce n'est pas possible, et tu le sais.
Tu ne veux mener a rien avec tes propos, plus tu pourrira ce thread comme tu le fais, plus tu montrera ton degré de stupidité. A toi de voir, mais une majorité de gens ici prefereraient qu'on s'entende un minimum.
Tsuka
>bref, c'est ça que je veux: que vous vous ecrasiez au lieu de nous faire
>des leçons
Ce genre d'intention, avec ton discours, ce n'est pas possible, et tu le sais.
Tu ne veux mener a rien avec tes propos, plus tu pourrira ce thread comme tu le fais, plus tu montrera ton degré de stupidité. A toi de voir, mais une majorité de gens ici prefereraient qu'on s'entende un minimum.
Tsuka
-
- Otaking !
hé hé ^^"quand ces photos ne sont que de simples photos du moins... c'est clair que quand il s'agit de s'exposer tout fier avec ses jeux vidéos préférés entre les bras, ça fait bizarre. (vous avez dit fétichisme ?)"
j'ai pas dit que je respectais pas, juste que je trouvais ça bizarre...
l'attitude des gens de ce forum, je n'en pense pas grand chose. Contrairement à ce qui a pu être dis, ce ne sont pas eux qui ont commencé, mais bien VOUS avec vos blagues miteuses... et ça c'est un fait.
quand on s'exprime sur internet, il faut s'attendre à ce qu'il y ait des réactions... et pas forcemment là où on croit.
Kataouh tataouh
- Rafchan
- Otaking !
bon arrêtez avec SOS racisme, allez y bosser 1 semaine pour vous rincer la tête et comprendre le boulot admirable que ces bénévoles font.Anonymous a écrit :venir.Je fais juste remarquer,que le seul racisme qui interresse sos racisme c'est celui contre les arabes;pour ma sign,je considere les postiers comme une jolie bande d'incapable,mais je le dit sur le ton de la deconne(sors ton balai du cul,tu verras la difference)
c'est mignon 2 secondes vos petites rebellions anti-conformistes, mais passé le collège ça devient inutile.
vous n'avez aucune culture politique ( avec tout ce qu'englobe ce terme générique ), comme beaucoup de jeunes de votre age, c'est pas grave mais ne faites pas semblant de savoir.
vous me faites penser aux ados qui se mettent à vénérer satan parce que papa-maman trouvent ca choquant

la démagogie ce n'est pas de rejeter en bloc tout ce qui est "mal", c'est de cacher ses opinions pour mentir et plaire au plus grand nombre, arrêtez donc d'utiliser ce terme à tort et à travers comme une insulte envers des gens qui prônent tout simplement le respect mutuel dans ce monde de merde.
c'est plus facile de cracher sur les pauvres et les minorités plutot que de chercher à comprendre pourquoi ils ne bénéficient pas de nos conforts matériels.
c'est tellement plus facile de jeter une pierre à un bougnoul; puisqu'il ne comprend pas notre langue c'est qu'il est plus con que nous !
Ouvrez les yeux, ouvrez des livres ! on a conseillé 4 bouquins sur un autre thread ( que vous n'avez pas pourri, étonnamenent ) :
- 1984 de Georges Orwell
- la ferme des animaux de Georges Orwell
- Farhenheit 451 de Ray Bradbury
- Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
Comme magazine je vous conseille "Courrier International", c'est pas trop austère comme maquette. Pour les plus courageux qui veulent en savoir plus, il y a "Monde Diplomatique"
Allez lire tout ça, ca vous donnera du recul sur vos situations.
Vous pouvez continuer à dériver le débat sur le fait qu'on ait "parlé de vous dans votre dos", mais personnelement je m'en contre-branle, je vois pas où est le problème, et surtout je ne vois pas ce que ca peut vous foutre que des inconnus parlent de vous dans votre dos

Vous avez juste eu les boules que vos propos racistes soient divulgués ailleurs que sur votre forum, c'est normal : personne n'aime être taxé de raciste, même pas vous malgré l'image de durs à cuir que vous essayez de vous donner ( la vulgarité de vos propos le cache assez mal

voilà, assumez juste ça : vous êtes des beaufs dans les règles de l'art français. Vous tous qui dites des horreurs sur les étrangers, que vous soyez jaunes, noirs, marrons, polonais, hongrois, italiens, soyez rassurés : personne ici ne doute une seule seconde que vous soyez des bons gros Français ! Ca ne dépend que de vous d'essayer d'insufler du neuf dans vos vies !
Courage à tous !!!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
blablabla tsu.
meme pas lu, j'ai vu trois lignes, tu as tout faux.
blablabla
tu tapes un de ces barratin! on en perd le fil...
or, tu dis que je n'apporte rien, en attendant, toi et les tiens vous persistez à continuez à discuter avec des gens sans interet... amusant... vous avez donc du temps a perdre, ou lalors nous presentons plus d'interet pour vous que vous ne laissez croire...
je n'apporte rien? ok, laisse moi donc apporter ma pieerre a ce debat super interessant
peux tu repondre à ça en moins de 10 lignes stp? (en est il seulement capable?! lol) merci
que penses tu du fait que pas mal de membres de ton forum se soit laché de maniere un peu trop forcée sur des gens qu'ils ont decidé de juger sans savoir? n'y a t il pas la la marque d'une profonde intolerance? si l'on suit le raisonnement selon lequel nous avons été jugé par vous, alors quelle serait vitre sentence?
et ne crois tu pas que certains, avant de critiquer les autres, feraient bien mieux de se regarder dans une glace, comme l'ont brillement demontré pas mal de tes membres? comem camille, ou catox?
que penses tu du coup des photos, et autres foutages de gueule non justifiés? finalement, tes membres, et ton forum, sont il aussi blancs que tu voudrais bien le croire?
meme pas lu, j'ai vu trois lignes, tu as tout faux.
blablabla
tu tapes un de ces barratin! on en perd le fil...
or, tu dis que je n'apporte rien, en attendant, toi et les tiens vous persistez à continuez à discuter avec des gens sans interet... amusant... vous avez donc du temps a perdre, ou lalors nous presentons plus d'interet pour vous que vous ne laissez croire...
je n'apporte rien? ok, laisse moi donc apporter ma pieerre a ce debat super interessant
peux tu repondre à ça en moins de 10 lignes stp? (en est il seulement capable?! lol) merci
que penses tu du fait que pas mal de membres de ton forum se soit laché de maniere un peu trop forcée sur des gens qu'ils ont decidé de juger sans savoir? n'y a t il pas la la marque d'une profonde intolerance? si l'on suit le raisonnement selon lequel nous avons été jugé par vous, alors quelle serait vitre sentence?
et ne crois tu pas que certains, avant de critiquer les autres, feraient bien mieux de se regarder dans une glace, comme l'ont brillement demontré pas mal de tes membres? comem camille, ou catox?
que penses tu du coup des photos, et autres foutages de gueule non justifiés? finalement, tes membres, et ton forum, sont il aussi blancs que tu voudrais bien le croire?
super ta vie
comment tu te la pete... mort de rire.
soit un mouton jusqu'à la fin de ta vie, t uas bien gobé ta leçon...t useras dirigé par d'autres plus malins que toi .
c'est bien d'etre resigné comme ça...
au fait, super tes references de petit bourgeois.
en attendanyt, sur le comportement de certains membres sur ce forum? ton opinion?
comment tu te la pete... mort de rire.
soit un mouton jusqu'à la fin de ta vie, t uas bien gobé ta leçon...t useras dirigé par d'autres plus malins que toi .
c'est bien d'etre resigné comme ça...
au fait, super tes references de petit bourgeois.
en attendanyt, sur le comportement de certains membres sur ce forum? ton opinion?
ta une vie passionante mon gars(je te plein vraiment ah ce qu'ils sont méchants les postiers!!Anonymous a écrit :Bon premierement c'est TRUK et non Turk: serais tu dislexique ma pauvre?Camille a écrit :Turk
Là c'est à cause d'un facteur qui ne t'a pas amené ton Metal Slug 4 à l'heure, pauvre chou. Du coup pour toi c'est tous des cons...
J'te f'rais dire que "y'en ras le cul de vos préjugés a la con du genre les postiers bla bla...
Ensuite pour l'histoire des postiers pauvre conne,tu devrais regarder les signatures des ngfquand on vous dit que vous l'ouvrez sans connaitre
ensuite c'est bizarre mais a chaque fois que je commande un truK, ca met minimum 1 semaine a arriver,alors qu'il est annoncé "48 heures"
et puis pour les postiers,il s'agit de la commande de ma ps2 messiah passé a ominfo cette été: j'ai comandé mon colis lundi; samedi il n'etait toujours pas arrivé(alors que je partais en vacances); j'ai été obligé de me casser le cul avec plein de demarches,juste pour avoir mon colis; j'ai d'ailleurs failli peter une durite,quand j'ai vu qu'il y avait ecrits "colis amené le samedi" alors que je suis cassé a 18heures; j'en deduis qu'ils ont donc truquer la date,pour ne pas passer pour ce qu'ils en sont: des imcompetents et des gros lourds(et puis pour ta gouverne,une personne de famille bosse a la poste, mais etrangement,le seul travail qu'on lui a donné c'est de venir de 9 a 18; on lui donne jamais de boulot)
J'en conclus donc que la poste est un truc a la con,car les dirigeants sont de gros mongoles qui payent des employés a rien fouttre(alors que pourtant le boulot ne manque pas),et des postiers qui mentent,trichent les dates,et ne font pas attention a tes colis.