Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et bien Duck_King, tu ne lis toujours pas les réponses ;) ?
Tu sais que tu ne vas pas pouvoir remonter de ton trou maintenant ?

Sacré petiot, allez prouve moi que tu sais te servir de ta souris aussi bien que tu sais te branler, et essaye de toute tes forces (ou je sais pour toi c'est dur) de cliquer sur ce lien (que je reposte, encore) :

viewtopic.php?t=876&start=307

Ce que je pense des exces des uns et des autres, des fautes des 2 côtés, du fait que certaines intentions de jugement soient louables ou pas, c'est marqué là.

Allez mon cannard, fais un effort, là tu regresses et radotes severe ...

Tsuka

Catox
Otaking !

Message par Catox »

bof...
franchement c'est irrécupérable maintenant.
Il l'a dit, il veut pas dialoguer et voilà...

alors bozo, c'est simple : il y a eu des dérives ici...
waaaiiis !!
il l'a dit !!!
youpiiii !!!
bon et maintenant... on peut discuter des dérives de votre forum ou quoi ?
Kataouh tataouh

kensu
Tartiflette

Message par kensu »

Phoenix a écrit :
"Non sérieux, mon rêve c'est de faire ça mais j'ai jamais osé encore. Genre la roumaine vient vers moi, elle me demande une pièce. Là je fouille dans ma poche gauche ==> rien. Je fouille dans la droite (elle attend, espère etc) et là je lui sort un putain de gros FUCK avec mon majeur ca serait trop exceptionnel.

Je l'ai jamais fait car j'ai tjs eut la flemme de courrir si la GITANE FAMILIY se mettait à courrir derrière moi pour me fracasser "

ca vient de NGF et perso je trouve ca tres heroique(enfin la personne qui a dit ca pas vos 800 membres de la mort)
:( Mon pauvre tu deviens grave lourd
c'est moi qui ai écrit là et je l'ai expliqué. Page entre 8 et 14 je sais plus
Tu sais, avant de parler on réfléchit. Comme tu dois l'avoir compris nous sommes une communauté en autarcie (vous aimez bien ce mot)
je pense donc que les membres se connaissent entre eux donc savent quand ceci ou celà est dit avec humour.
NGF a déjà bannit des gens car on avait vu que c'étaient des CASSE COUILLES etc..
Après tu vas me sortir l'exemple du "Pk bannir puisque c'était surement du dernier degré etc etc.." mais pour ta gouverne on a laissé le temps, et avec le temps on cerne mieux une personne. Mais elle n'ont point été jugées sur une ou deux phrases

Donc pour l'exemple que tu as pris, imaginons que je te dise que je suis de nationalité roumaine tu dirais quoi?

Là, COMME DE PAR HASARD (Jamel Style) tu ne dirais plus rien. Comme c'est étrange

Perso je ne suis pas rasciste, les roumains j'en m'en fou mais royal, comme je me fou de pas mal de monde. Mais je n'irais pas faire chier les autres. Il y a eut un Thread Marrant, qui de plus est se trouvait dans le FLAMMING

FLAMMING, c'est la zone ou tu peux délirer (libre à vous de ne pas comprendre nos délires). Donc pour un messages certes à connotation tendencieuse tout le monde à rigoler dessus. Mais après qui a parlé de ça en privé (msn ou autres)? Qui a organisé de descentes pour aller casser du roumain?
A mon avis personne

Donc c'est la que le débat se termine

Si t'as des questions vas y, comme toi je me ferais un plaisir de te contre argumenter car c'est tellement facile de contre argumenter (philosophie quand tu nous tiens)

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Sinon les mecs ,vous savez pas ou je peux trouver des roms neo geo?

Invité

Message par Invité »

hey! ho!!

je t'ai demandé en moins de dix lignes.... le reste, c'est du superflu (en d'autre terme, un post de tsu)
donc fais un effort, et concentre nous ta pensée

et j'aimerai bien que les intervenants, du style catox en fassent autant.

sinon, en ce qui concere les derives trash de notre forum, en quoi ça te branche? c'est juste une place ou l'on se retrouve, ou l'on se detend, s'eclate, s'engueule, dans un etat d'esprit un peu trash... et alors, on est jeune. on aura tout le temps d'etre des gros balais dans le cul..

vous savez les gars, pas besoin de commencer si tot.. pas besoin de cotiser, c'est pas comme les retraites...

maintenant tsu, tu m'excuses, mais bonje suis un fan de tenchu et de bionic commando, alors bon je remonte tranquille avec mon grappin.

allez, repondez donc. depuis qu'il n'y a plus de chair a canon sur notre site, je m'ennuie

kensu
Tartiflette

Message par kensu »

j'oubliais
Je suis chez moi donc si y'en a qui veulent parler de ça sous MSN
kensu1980@hotmail.com

A moins bien sur que vous préféreriez montrer la sommet de votre intellecte en public etc..?

Libre à vous dans ce cas là

Invité

Message par Invité »

Sinon les mecs ,vous savez pas ou je peux trouver des roms neo geo?
dans ton cul...

(tssssss... se faire avoir comme un noob de la sorte......)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Comme tu dois l'avoir compris nous sommes une communauté en autarcie (vous aimez bien ce mot)
je pense donc que les membres se connaissent entre eux donc savent quand ceci ou celà est dit avec humour.
wooo ca s'énerve

alors peut etre que dans ton monde t'es un mec super marrant et tu fais bien rigoler tes potes mais là à tout hasard je te rapelle que tu étais sur un forum public donc tu peux etre lu par des gens qui n'apprécient pas tes dires(et qui ne connaissent pas l'ambiance 2nd degré à mort de NGF)

et ce que j'ai citer ne fait que renforcer ta grande incapacité à communiquer

si tu te sens si fort que ca ,fais donc ce que tu penses au lieu de cracher dans ton coin(paske pour l'instant pour moi tu n'est qu'un pauv mec avec un probleme d'ego)

au fait, super tes references de petit bourgeois.
là c'est du grand art

il faudrait te cultiver plutot que de faire du tunning ,tu verras c génial et tu verras la vie d'un autre coté

Invité

Message par Invité »

il faudrait te cultiver plutot que de faire du tunning
bah oui, mais en meme temps le tunning sur ta mere, j'adore. :lol:

kensu
Tartiflette

Message par kensu »

Phoenix a écrit :
wooo ca s'énerve

alors peut etre que dans ton monde t'es un mec super marrant et tu fais bien rigoler tes potes mais là à tout hasard je te rapelle que tu étais sur un forum public donc tu peux etre lu par des gens qui n'apprécient pas tes dires(et qui ne connaissent pas l'ambiance 2nd degré à mort de NGF)

et ce que j'ai citer ne fait que renforcer ta grande incapacité à communiquer

si tu te sens si fort que ca ,fais donc ce que tu penses au lieu de cracher dans ton coin(paske pour l'instant pour moi tu n'est qu'un pauv mec avec un probleme d'ego)
MORT DE RIRE
Alors non, je ne m'énerve pas loin de là. Pb d'égo non plus
Euh pauvre gars ....? :lol:

Grande incapacité à communiquer??? :lol:

Pour nous là est la différence. Ce n'est plsu un forum pour nous. On a dépassé ce stade. C'est plus que ça. Pour ça qu'on se prend pas la tête. On s'en fout d'être jugé etc.. pour ça qu'on écrit ce qu'on veut (et je suis super sympa je te donne pleins de matières et te tend des perches pour contre argumenter là facilement tellement tu es prévisible)

Tu vas commencer par quoi? genre si vous vous en foutiez pk etre venu répondre? etc etc

vas y je te tend des perches je veux voir lequelles tu prend

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

*NGF mode on*

ok j'en parlerai à ta soeur

*NGF mode off*

bryce
The king of posters

Message par bryce »

dans mon cul?je crois pas!!
Sinon le tuning et la neo geo doivent etre deux passes temps trés interessants.

kensu
Tartiflette

Message par kensu »

Phoenix a écrit :*NGF mode on*

ok j'en parlerai à ta soeur

*NGF mode off*
:roll:

Invité

Message par Invité »

bon, ok c bon

j'ai gagné

allez viens kensu, on se barre

(punaise, je mettrai bien un aileron sur ta mere. mais ou?)

Invité

Message par Invité »

DANS SON CUL!!!

^_______^

Répondre