Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

Message par Invité »

c'est -encore- ngf

megaman, TA GUEULE

Invité

Message par Invité »

kensu a écrit :
megaman a écrit :ptain j'ai louper presque toute la baston ! :cry: sur neo-geo fans on dévelope depuis des anné le 2em degré (c'est un sport national sur ce forum!)et pouser à son paradoxsisme ca fait le topic sur les roumain!
mais de toute manière ca vous regarde pas! comme la dit duck vous avez tord,point!
Ya pas assez de fautes pour que ça soit Megaman

Et j'espère que ce n'est pas lui
Si c'est toi Megaman STP ne parle pas, tu vas nous descréditer :lol:

hum pas faux...
ça manque de fautes...
si c'est un fake de notre megaman dyslexique, alors c'est misérable.
on n'imite pas megaman, on est megaman, on vit megaman.

kensu
Tartiflette

Message par kensu »

Anonymous a écrit : hum pas faux...
ça manque de fautes...
si c'est un fake de notre megaman dyslexique, alors c'est misérable.
on n'imite pas megaman, on est megaman, on vit megaman.
T'imagines si c'est un Fake
On ferait vraiment des fakes de n'importe quoi là :?

Invité

Message par Invité »

bon, c'est bien...

ils ont compris, enfin...

un peu de silence, merci.

surtout tsu, quel lourdos ce mec!

Sulfateur
Yankee

Message par Sulfateur »

Message édité et viré par moi même :)

Ps : La tartiflette c'est bon !
Modifié en dernier par Sulfateur le mer. 01 oct. 2003, 22:30, modifié 2 fois.

Yannishiro
Otaking !

Sinon...

Message par Yannishiro »

...

Heu,je ne pense pas que Rafchan poseras ses couilles sur la table.
Je ne la connait pas mais je doute qu'elle posséde des testicules.

...
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>hey, bande de rien. je vous rappelle que vous etes venus nous
>cherchez.

Pas du tout mon poussin :) Picore, ça ira mieux :)

>ensuite, tsu, on sent bien que ça te fait mal au cul d'etre ignoré, amis >que veux tu, ton style pompeux rebute.

Mouhahahaha :D
Mais mon petit canard maso, pourquoi me poses tu encore des questions alors ? Tu me demandes de te repondre ... Tu te contredis comme un débutant, c'est trop chou :)

>je le repete, si je suis aussi pathetique, alors pkoi m'accordez vous la
>moindre importance? retournez donc à votre passionant forum...

Mais on y est sur notre forum, mon petiot. Et toi tu es une bête de foire qu'on fait tourner en rond, mais t'inquiete, on continuera sans toi ... tu t'en retourneras comme d'habitude sur ta console, et rien d'autre.

>tsuka, arrete de faire le mac sur ton petit forum de merde.
>genre "t tout seul", "c ludique" et tout.

Oh, je l'ai vexé, le pauvre. Range ta chambre, ça te remontera le moral.

>tu fais le mac parce que tu es chez toi, entouré de ton fan-club.

Oh, c'est pas bien d'être faussement jaloux, vilain, vilain petit canard !
A part Catox qui m'a soutenu sur certains points, je ne vois pas où sont mes groupies ?

Non, non, tu es mon jouet, fait coin coin, c'est tres bien :)

Je t'imagine venir expres ici deblaterer tes aneries, comme un frustré, sans même avoir le temps de signer tes messages ... j'admire la descente, tranquillement installé ;)

>allez, petez un coup, ça ira mieux... de toutes façons, une bonne partie
>des gens qui ont voté le pen, ce sont les hypocrites dans votre genre...

Mais je t'ai vu aux infos toi, tu n'es même allé voté, t'etais en train de finir un niveau a Megaman ! Pff, quel faux cul.

>allez, on remballe et on degage.

Ouais, dégage :)

>(arumentation, que, de toutes façons, on peut tres bien se passer,
>ahahahah ^_^)

Ouais, toi aussi un jour tu sauras "arumenter" mon petit, ne t'inquiète pas :) ... mais faut déjà que tu depasses les 10 lignes de lecture avant de bugger ... m'enfin comme t'es deja overclocké, j'ai peu d'espoir ...

Tsuka

Sulfateur
Yankee

Message par Sulfateur »

De toute manière je vais éditer et virer mon post Yashinniro car je n'aime pas trop "étaler mon CV". Mais je dois avouer que les personnes CONdescendantes me saoulent et me font sortir de mes gonds.

Mais j'ai qd même du mal à croire que ce soit une fille. En effet une femme a beaucoup plus de classe que cette triste personne.

XAV
Otaking !

Message par XAV »

j'avais rien a faire pendant quer je bouffais , je suis venu jeter un oeil sur vos conneries ...
et je viens perdre un peu de mon temps parce que j'ai entendu une connerie encore plus grosse que toutes celles ditent ici (et pourtant il y a du niveau) :
Que se soit clair, je ne dis pas que je suis d'accord les idées hitleriennes, je dis juste qu'on ne peux réduire un homme au stade de "fou", de "raciste débile", quant on sait qu'il a été elu démocratiquement par un peuple entier
désolé NGF , mais NON , Hitler n'a pas "été elu démocratiquement par un peuple entier" ! c'est le genre d'erreur historique de taille qui permet a beaucoup de se justifier sur certaines idée plus que litigieuses défendu par certains , dont toi NGF !
pour ta gouverne sache que c'est Hindenburg qui a gagné les éléctions presidentielles allemandes en 1932 en evancant Hitler .Voyant la popularité montante et les idées plus que dangeureuses qu'Hitler défendait , il l'a nommé au poste de premier ministre , pensant ainsi pouvoir le controler . mais c'etait sous estimer le moustachu .S'appuiyant sur la crise économique devastatreuse qui regnait depuis 29 , Hitler dissous le Reichtag (l'assemblée nationnale) , s'allie avec les autres partie de droite et lance sa premiere campagne de propagande publique . Le partie nazi devient ainsi majoritaire au Reichtag .Début 1933 , les nazi mettent le feu au Reichtag en accusant les communistes , seule force politique encore capable de s'opposer a eux . quelques mois plus tard c'est l'ouverture de Dachau ... vous connaissez la suite .

alors par pitié arretez de colporter de telles conneries ! les peuple allemand a purement et simplement été manipulé ; la crise économique , la revenche du DIKTAT de 1918 et d'autres facteur ayant fournis des terreaux plus que propices.
et c'est justement parce que TF1 &Co nous bassinaient avec l'insecurité que le FN est passé aux dernieres presidentielles , et c'ets toujours par le meme genre de manipulations que BUsh est arrivé a la tete des etats unis et fait gober a la moitié de son pays qu'une guerre c'est bien .

voila a quoi sert la culture , a pas se laisser manipuler par des idées faciles et alléchantes , comme cracher sur des etranger .

maintenant je vous laisse a vos palabres inutiles et stériles , j'ai du boulot .

Invité

Message par Invité »

c'est ngf /

magnifique, un historien !
je te remercie de me corriger de cette façon, c'est tellement sympa de ta part.
donc pour résumer, la prise de pouvoir d'hitler c'est de la manipulation, pas de l'election démocratique.
Donc je te pose une ultime question, merci d'y répondre :

Connais tu un homme politique, qui a été élu démocratiquement par le peuple, sans jamais promettre quoi que se soit, et sans jamais adapter sa campagne sur la conjoncture ( économique et sociale ) afin de s'attirer l'électorat ?

S'il te plait, répond simplement a ma question, meme si tu as mieux a faire que nous, simple mortels sans boulot...

the dreamer
Drunken master

Message par the dreamer »

Non, mais au moins qu'il fasse en sorte que ça ce voit pas (trops ) ^^

Regarde par exemple: Bush !
Benh lui il a tout faux, il s'est fait elire par manipulation, ça s'est vu ! il fait accepter sa guerre aux amerlock par manipulation, ça c'est vu !
bref t'as l'exemple type du fasho, qui, je l'espére, va vite se faire mettre en prison ...
les autres au moins sont discrets ... :lol:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

tu es un extremiste .
tu prends ce que je dis et tu le pousse a l'extreme , tout simplement parce qu'il est plus facile de reconnaitre du blanc et du noir que du gris .la culture , ca sert à voir le gris .

et la reponse a ta question , tu la connais tres bien . bein entendu que les hommes politiques flattent et touchent les points sensibles . mais le tout c'est de voir les limites , le gris .La campagne/manipulation qu'a exercé la droite pour arrivé au pouvoir (merci TF1&Co) était plus que limite , mais ca n'etait que les premices des methodes americaines qui ont notement mise Bush au pouvoir . et c'est encore un bon degré en dessous de ce qu'ont fait les nazis .

si tu avais accompagné tes lectures et autres premices de culture a une REELE reflexion , tu n'aurai eu aucunement besoin que je vienne t'expiquer quelque chose d'aussi simple .

Catox
Otaking !

Message par Catox »

au sujet de la grosse explication sur sos racisme...
ça a l'air très intéressant (en survolant ça a honnêtement l'air pas mal) mais je crois que ce que tu dis là dedans on l'avait compris hein... que tout n'est pas blanc ou noir, et que ce qui te plait pas dans sos racisme ce sont surtout les gens à sa tête...

on a compris donc...
mais la question reste : est-ce que ça vous "autorise" à faire des posts remplis de blagues racistes ?

c'est une question intéressante, un truc sur l'éthique, la morale, tout ça... le bien, le mal...
Kataouh tataouh

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

hum...j'hesite à rentrer dans la mélée....

bon, tant pis.

Duck_King> Tu reproches à Tsuka de faire des posts trop longs....

Je comprend pas ce reproche......tu ne sais pas lire??....tu perd tes repères quand la phrase devient trop compliquée, quand le texte dépasse 10 lignes? (limite que tu imposes, et tu as raison, c'est tellement plus simple). La liberté d'expression, ça te parle? T'as déjà lu des bouquins qui faisaient plus de 40 pages (mais si, tu sais, tout les livres qui ne s'inscrivent pas dans la belle lignée de la bibliothèque rose)?...

...Et puis, tu aurais lu ses posts, ça t'aurais évité, comme un con, de poster 3 fois le même message, car sa réponse était on ne peut plus claire.
Mais la je paraphrase tsuka. (désolé).
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Catox, ta gueule.
Pourquoi...mon dieu POURQUOI tu relances le débat de merde à la 30ème page ?
POURQUOI ????
Putain achète-toi un jeu vidéal et joues-y si t'as rien à foutre de ta vie, mais par pitié, apprends à fermer ta gueule de temps en temps.
*Koala

Répondre