Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Sinon, j'ai fini le mode facile de Unison (c'est vrai que Yosaku est top comme niveau) et...
Bien... En facile, tu peux pas débloquer la chanson 'UFO' où je me trompe... (peut être si tu as des ratings de ouf partout...?)

Sinon, le dernier niveau de Trauma center, c'est censé être quoi comme opération...? (quoique... avec les petites bestioles qui sortent des plaies, je suis pas sûr de vouloir savoir... :klangue: )

Perso, j'ai réussi à enfin me chopper 'Gitaroo man' (après tout le monde, ouais je sais...) et ca pulse bien... Je galère sur le 4ème niveau (le requin cosmique)...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

En facile, tu peux pas débloquer la chanson 'UFO' où je me trompe... (peut être si tu as des ratings de ouf partout...?)
Oui, je ne l'ai pas encore débloqué du coup, je vais retenter en normal pour voir....

Dans Trauma Center (tout le monde ne doit pas connaitre donc j'explique un poil), en fait, tu passes très vite des opérations "classiques" aux opérations "extraordinaires" où tu combats le Guilt, un virus très puissant, sorte de peste génétiquement modifiée et qui se manifeste sous forme de divers parasites aux propriétés toutes plus cocasses les unes que les autres. Le tout dernier est une araignée. Quand tu ouvres le bonhomme, elle a déjà fait son petit nid, donc tu dois détruire la toile d'abord (toile acide qui fait fondre ton scalpel, donc à chaque fil coupé tu dois attendre quelques secondes (et quelques secondes à ce niveau, ça suffit amplement pour perdre 15 fois) pour pouvoir en utiliser un autre...) puis une fois la toile détruite, l'araignée se met à lacérer ton patient dans tout les sens en larguant régulièrement une floppée de petites araignées qui pompent aussi le sang du pauvre malade, les petites araignées peuvent se regrouper en araignée bleue (ce qui en général fait chuter de moitié la vie du patient) qui bloquent la jauge de vie à un certain niveau, tu peux le bourrer d'antibiotiques ou de ce que tu veux, tant que tu ne t'es pas débarassé au laser de ces saloperies tu dépasses pas 15 ou 30 de vie (tu démarres à 99)... Entre temps, faut également avoir le temps de recoudre les plaies par lequel ton patient pisse le sang et lui faire une petite piquouse pour lui remonter la vie (ou comme les acharnés en lui mettant du gel, moins efficace, mais qui te permet d'avoir un S à la fin), et attaquer au laser la grosse araignée. Bien sûr tu n'as pas le droit d'utiliser ton Healing Touch (le pouvoir spécial qui te permet de ralentir le temps quelques instants), tu en as besoin pour donner le coup de grâce à l'araignée.
Alors quand tu vois les gars qui te font ça tranquille et qui ont même le temps de se curer le nez avec le stylet pendant la partie, c'est assez hallucinant...
Perso, j'ai réussi à enfin me chopper 'Gitaroo man' (après tout le monde, ouais je sais...)
Non, non, pas tout le monde, j'y ai jamais joué... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

>Chron
Hé hé, tu m'as donné envie avec ton jeu sur les space sheriff, même si le jeu n'est pas terrible... ^^
Héhé, je me sentais un peu seul là...
Bon par contre, trouve le moyen de l'essayer 20 minutes histoire de rigoler un coup mais va pas balancer 60 écus la dedans parce que ça les vaut vraiment pas...
mais alors pas du tout...

ambiance tous les coups avec un seul bouton, y a une guarde mais elle sert à rien, y a une chope mais elle sert pas plus...
le combat contre lou-IBMX11 et consors avec tous les space sheriffs en cross-over c'est un vrai foutoire cosmique... grave n'importe quoi.
c'est vraiment super limite...
mais j'ai rigolé...

Chron

Message par Chron »

Effectivement, merci de l'avertissement... :kbisou:
@+
Chron

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Chron

Ah ok... merci pour l'explication...
Bon je viens de voir la vidéo avec l'araignée et effectivement c'est plutôt impressionant ce que les gars arrivent à faire... :ksurpris:

Par contre, je sais déjà que le jeu dépasse mon seuil de tolérance : je flippe rien qu'en voyant la vidéo... (avec la petite musique dramatique qui boucle... argh...)
Le genre de jeu qui me stresse plus que de raison... je sais pourquoi j'ai jamais fais médecine...

Pour Gitaroo-man, j'en suis qu'au début mais il est méchament adictif... Au début, tu galères puis tu rentres dans une sorte de trance où tu visualises la musique et là ca va beaucoup mieux... dO_op
Il y a quelques vidéos du jeu sur google video (http://video.google.com/videosearch?q=gitaroo), j'en suis à la vidéo appelée 'Ben-k'... et je t'assure que le gars maitrise... vu la vitesse, je pense que je vais être bloqué pour un petit bout de temps...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

mitch a écrit : Héhé, je me sentais un peu seul là...
tu te SENTAï un peu seul , tu voulais dire ...

:kpfff:

Chron

Message par Chron »

avec la petite musique dramatique qui boucle... argh...

La musique n'est aussi stressante que dans ce niveau, c'est le boss de fin quand même... :kclindoeil: Sinon, en général, elle est moins présente, plutôt du style opening d'"Urgences"... ^^ Soutenue, mais pas oppressante quand même. Mais c'est vrai que la pression de la vie du patient (dans une limite toute relative, évidemment) est bien présente et peut donner une idée de ce que peut être un vrai stress d'opération. Et pour l'avoir senti en live (en tant que spectateur hein :klourd: ), le vrai stress de l'opération (alors que c'était un chien, une opération pas bien méchante), c'est évidemment tellement plus fort, mais ce bien ce genre de sensations. Mais peut-être que le fait d'avoir vécu ça permet d'avoir une empathie plus forte aussi... ^^
Mais dans Unison aussi, au moment de passer au On air, t'as le trac, et quand tu te retrouves laché et que la musique commence, tu te dis : "Putain, merde, je me souviens plus de rien!!!!" :kpfff:
Effectivement pour Guitaroo Man, ça a l'air coton aussi... :ksurpris:

Ganesh>Pfff, même pas... Et tu te métal héroïsais un peu seul, c'est moins drôle.
@+
Chron

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

>Ganesh
Pas mal...

>Chron
Si si, elle est pas mal...

:kgrin:

Chron

Message par Chron »

Je dois être fatigué. Je commence oublier des mots dans tous mes messages...
@
Chron

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

melody
Otaking !

Message par melody »

vous avez vu les artworks de stella deus??? :ksurpris:

http://www.rpgfan.com/pics/stelladeus/art.html (au cas ou)

Nonosan
Beat Takeshi

Message par Nonosan »

:kpleure: Beuuuh, moi aussi j'veux déssiner comme çà :kpleure:
"Si l'amour est de ce monde, il plane sur les épinards." Corbier

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

c'est clair, le look des perso est trés original, celui qui trouve ça moche ne mérite de faire partie de ce monde.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

c'est moche.
ondirédumélodycolorié
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

hidro.j a écrit :c'est moche.
ondirédumélodycolorié
Image

Musashi attaque avec Flingue Laser

Dégats: - 5 000 HP

Hidro.j n'a plus de Queu de Phénix

Hidro.j meurt dans d'atroce souffrance !

GAME OVER

mauvais joueur
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Répondre