HS
ganesh >
1- ta signature etait à des années lumieres d'exprimer ce que t'explques.
2- tu dis que les proxenetes pourraient mettre leur energie à contribution pour dynamiser l'economie et l'organisation de leur pays !!?? Je trace des conclusions grossieres, puisque tu sembles aimer laisser trainer les sous entendus en juxtaposant des propositions douteuses. Je serai curieux de savoir d'ou tu tires toutes ces informations.
Je passe sur les betises que tu racontes sur les pays de l'est, lesquels font des efforts inouis à se sortir du trou et y arrivent.
Koneko > Je veux bien qu'on essaie de faire comme Coluche. c'est ce que font deja des millions de beaufs tous les jours. Chuis sur que t'en as déja entendu des tas quand t'etais en voyage en Inde et qu'ils t'ont pas fait rigoler. Moi je veux bien qu'on fasse de l'humour sur les belges les suisses, les gays ou les gundams, à condition que ce soit vraiment de l'humour.
1- ta signature etait à des années lumieres d'exprimer ce que t'explques.
2- tu dis que les proxenetes pourraient mettre leur energie à contribution pour dynamiser l'economie et l'organisation de leur pays !!?? Je trace des conclusions grossieres, puisque tu sembles aimer laisser trainer les sous entendus en juxtaposant des propositions douteuses. Je serai curieux de savoir d'ou tu tires toutes ces informations.
Sinon j'ai l'impression que tu parles plus de proxenetisme que de prostitution (organisation, logistique, choses qui n'ont rien à voir avec la plastique du betail) je précise car je pense que personne ne defendrait le proxenetisme.-Pour en revenir au côté industriel , que ce sont des efforts employés à faire quelque chose de profondément choquant , selon moi, alors que cette logistique , cette organisation rapide et bien huilée, pourrait être employée à autre chose (de légal, au moins), surtout lorsqu'on connait les lenteurs de l'administration et d'organisation et la pauvreté de ces mêmes pays.
Je passe sur les betises que tu racontes sur les pays de l'est, lesquels font des efforts inouis à se sortir du trou et y arrivent.
Koneko > Je veux bien qu'on essaie de faire comme Coluche. c'est ce que font deja des millions de beaufs tous les jours. Chuis sur que t'en as déja entendu des tas quand t'etais en voyage en Inde et qu'ils t'ont pas fait rigoler. Moi je veux bien qu'on fasse de l'humour sur les belges les suisses, les gays ou les gundams, à condition que ce soit vraiment de l'humour.
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
Sur l'intranet de la boite ou je travaille, ils viennent de mettre un service qui permet de controler a distance la temperature de la climatisation des bureaux.
Je me demande si la clim du bureau d'en face peut descendre jusqu'a -40.
Je me demande si la clim du bureau d'en face peut descendre jusqu'a -40.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Pas de la secretaire, non, mais ton idee est tres bien mon cher Yak, je vais l'envisager pour d'autres bureaux 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Yak est un génie, et toi Beber, tu vas nous faire des videos du resultats...hum
Voilà.
Bon j'ai une video du futur 50 cent, un frenchy qui balance grave sur le show bizz en regle général (un peu comme a pu le faire Jean gab'1 pour le milieu du rap). En tout cas on sent que le gars a du vécu et qu'il represente bien l'underground.
Alex King -Soirée VIP-
Regalez vous. Héhé.

Voilà.
Bon j'ai une video du futur 50 cent, un frenchy qui balance grave sur le show bizz en regle général (un peu comme a pu le faire Jean gab'1 pour le milieu du rap). En tout cas on sent que le gars a du vécu et qu'il represente bien l'underground.
Alex King -Soirée VIP-
Regalez vous. Héhé.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je l'avais déjà vu trainer quelque part cette vidéo, en effet, elle a peut-être déjà été posté. Elle est particulièrement crispante, tellement, que je n'arrive même pas à en rire.
Sinon, message totalement intéressé, comme d'habitude... Est-ce quelqu'un aurait la bonté de me prêter le plus rapidement possible les épisodes 1 à 13 inclus des "12 royaumes" ? (Je ne sais pas, genre au hasard, Little Lou, Klaim ou Yak...
)
Merci d'avance.
@+
Chron
Sinon, message totalement intéressé, comme d'habitude... Est-ce quelqu'un aurait la bonté de me prêter le plus rapidement possible les épisodes 1 à 13 inclus des "12 royaumes" ? (Je ne sais pas, genre au hasard, Little Lou, Klaim ou Yak...

Merci d'avance.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
ah ouais fendare
non mais moi j en ai marre de ses asiatiques la !!!
http://www.youtube.com/watch?v=uWmgBKTm ... ce%20dance
non mais moi j en ai marre de ses asiatiques la !!!
http://www.youtube.com/watch?v=uWmgBKTm ... ce%20dance
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je viens de voir quelque chose, que j'ai du mal à définir... ^^
Ishikawa Rika (ancienne Morning Musume, réputé pour son minois, mais guère pour ses talents vocaux) en train de chanter "Poupée de cire, poupée de son" de France Gall... en français dans le texte.
Certains hurleront d'effroi, d'autres de rires, mais l'expérience est... unique. Ne serait-ce que pour voir le karaoké en français truffé de coquilles et fautes diverses...

(clic droit, pour enregistrer un fichier torrent, la vidéo elle-même fait 85 Mo, c'est un extrait d'une émission télé, mais si Tsuka trouve le lien gênant, qu'il n'hésite pas à l'enlever)
@+
Chron
Ishikawa Rika (ancienne Morning Musume, réputé pour son minois, mais guère pour ses talents vocaux) en train de chanter "Poupée de cire, poupée de son" de France Gall... en français dans le texte.
Certains hurleront d'effroi, d'autres de rires, mais l'expérience est... unique. Ne serait-ce que pour voir le karaoké en français truffé de coquilles et fautes diverses...

(clic droit, pour enregistrer un fichier torrent, la vidéo elle-même fait 85 Mo, c'est un extrait d'une émission télé, mais si Tsuka trouve le lien gênant, qu'il n'hésite pas à l'enlever)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???