Voila qui me fait me souvenir de la bonne epoque de disney : engagé politiquement, n'hesitant pas devant la satir à outrance, rire meme de la guerre ( avec une bose dose de propagande en prime ^^)
http://voracity.net/download.php/520/De ... s).torrent( je ne suis pas 100 % qu'il reste des seeders )
la video est de tres mauvaise qualité mais ça m'etonnerai que vous puissiez l'avoire autremment aujourd'hui !
je viens de verif : y'a plus de seeders ! si quelqu'un me le demande je me mettrai en seeder demain, je garde le torrent sur le dur ! ( là je recup des trucs ^^)
Rafchan a écrit :
on me fera jamais admettre que disney fasse quoique ce soit d'intérressant pour l'imaginaire des gamins ! ça stimule juste le portefeuille des parents pour les produits dérivés °o°
alors là je suis pas d'accord pour Aladdin et le roi lion ke j'ai adorés (de grands chef d'oeuvre pour moi), kan je les ai vu (j'étais tout petit), j'ai vraiment été émerveillé, alors c'est pas bien de généraliser
tiens au fait...
est-ce qu'ils ont déjà fait autre chose que des adaptation chez disney ?
blanche neige c'est un compte, aladdin idem, le roi lion c'est un plagiat... alors à part Fantasia (et encore) je trouve pas d'exemple là...
Mulan peut-être ? ça doit surement être une légende chinoise...
quelqu'un a une idée ?
bon benh demain vers 9h-10h je me mets en seed, restera plus qu'a prier pour que tu reussisses à choper ma connection !
en attendant recup le .torrent pour le lancer directe demain
pour les anciens je sais pas trop , ils ont aussi souvent adaptés des romans ou des bouquins pour enfants ...
mais dans les recents il y a Kusco et Lilo et Stitch . comme quoi , quand ils font un peu confiance a leurs creatifs , ca donne des trucs bien !!
patrouchef > on dirait ke t'as vraiment une dent contre Disney, mais bon n'empêche pas les autres d'aimer certains de leur films, de toute façon dans toutes les boites on fait passer les bénéfices avant le reste, mais si on peut faire du boulot de qualité en même temps, je vois pas ce ki est gênant
Sherpah=> mauvaise interpretation : j'ai jamais dis que j'avais une dent contre disney vu que j'en regarde et je serais surement le premier a me jeter sur le dvd collector du roi lion.
mais force est de constater que Disney n'a jamais été fidèle aux romans qui ont servis de base à ses films. Et si je citais Mulan, c'est qu'après l'avoir lu ben...c'est vraiment différent ^^'