conseils de regardure
- cry
- Beau Booty
mikuru en perso caché dans super robot taisen:

Modifié en dernier par cry le mer. 21 juin 2006, 15:02, modifié 1 fois.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
Tient, il faut que je vous parles de Gundoh Musashi, certainement le plus mauvais anime de cette anime de cette anée, il rédiculise l'histoire de Miyamoto Musashi en le faisant passé pour un pistoléro samuraï plutôt qu'un as du katana, ajouter à ça des monstre issu du folkore totalement ridicule (le démon à short de l'épisode 2
) mais le pire reste au niveau du graphisme et de l'animation, la character-design change à chaque plan, les décors sont des photos modifié avec un filtre photoshop (j'ai cru voir une usine en arrière-plan), des combats trés mou, une succession de faux-raccords ect... malgré ça, ça m'intéresse de voir la suite, rien que pour voir quelle nulitté les auteurs ont inventé.

Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- berseker
- mouton câlin
Tu as deja un debut d'avis a moi dessus
Je completerais, pour un avis un peu plus general, en disant que ca ne fait pas mal a la tete du tout, mais que dans son genre, c'est agreable a regarder.
C'est assez convenu, mais ca bouge ; le heros a des discours qui donnent envie de le tuer a petit feu, au debut, mais il change ; ca pourrait etre tres mielleux, mais l'action reprend souvent le dessus ; ca pourrait etre fan-servo-gainaxien (le terme est mal trouve parce qu'il y a cerveau dedans, mais je n'en ai pas d'autre), mais l'histoire prend le dessus.
Donc ca passe.

Je completerais, pour un avis un peu plus general, en disant que ca ne fait pas mal a la tete du tout, mais que dans son genre, c'est agreable a regarder.
C'est assez convenu, mais ca bouge ; le heros a des discours qui donnent envie de le tuer a petit feu, au debut, mais il change ; ca pourrait etre tres mielleux, mais l'action reprend souvent le dessus ; ca pourrait etre fan-servo-gainaxien (le terme est mal trouve parce qu'il y a cerveau dedans, mais je n'en ai pas d'autre), mais l'histoire prend le dessus.
Donc ca passe.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
THE THIRD

Une petite série TV de SF post apocalyptique avec une héroïne garçon manqué plutôt sympathique. Le graphisme est assez fin et l'animation de bonne qualité je trouve. La 3D est discrête mais dans l'ensemble plutôt bien intégré. Ca ne révolutionne rien au niveau du scénar, mais cela fait partie de ces bonne petites séries qui ont un côté série B soignée et se laisse regarder avec plaisir.
Avec Black Lagoon et Simoun, ce sont les séries que je kiffes bien en ce moment...
Le site :
http://www.wowow.co.jp/anime/third/

Une petite série TV de SF post apocalyptique avec une héroïne garçon manqué plutôt sympathique. Le graphisme est assez fin et l'animation de bonne qualité je trouve. La 3D est discrête mais dans l'ensemble plutôt bien intégré. Ca ne révolutionne rien au niveau du scénar, mais cela fait partie de ces bonne petites séries qui ont un côté série B soignée et se laisse regarder avec plaisir.
Avec Black Lagoon et Simoun, ce sont les séries que je kiffes bien en ce moment...
Le site :
http://www.wowow.co.jp/anime/third/
Mon site : www.karafactory.com