Putain Yohan, calme toi, calme toi ! CALME TOI !
faut pas t'enerver, sinon je t'explose, c'est vite vu. Hop comme ass en 4-4-2, t'as vu.
Sinon>
le grand et genereux Tsuka, merveille parmis les merveilles, qui fait tout pour nous et ne reçoit jamais de remerciement a écrit :Prochaines sessions cette semaine :
Jeudi 29 Juin 2006 de 21h à 00h
Samedi 1er Juillet 2006 de 21h à 00h
Et sinon c'est dans le titre du sujet, là haut.
voilà.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Je vous propose les backups dynamiques de la dernière session paintchat.
Ce sont des fichiers pch qui se lancent via un applet java, et qui vous permettent de revoir pas à pas (trait par trait) tout ce qui a été fait
C'est affiché au format d'origine (3000 x 2500), il n'y a pas d'options de zoom, donc il faut scroller ;-]
A noter que le premier lien correspond au moment où le paintchat a freezé une bonne demi-heure, donc elle n'est que partielle (heureusement que Koneko a sauvegardé son dessin, en l'occurence).
J'oubliais, ne vous occupez pas de ce qu'indique la frameline en bas, en tous cas chaque backup ne va jamais jusqu'au bout du nombre de frames annoncés, ca s'arrête avant.
La 3ème backup correspond au moment où il y avait 4 thèmes en même temps (Western / Loches / Crimes & Enquêtes / Manga VS Comics).
La 4ème correspond aux quelques irreductibles qui sont restés après la fermeture ;-]