[Animation] Production IG anime Mylène Farmer
- Klaim
- Artisan Digital
Pour quelqu'un qui sait pas chanter elle chant super bien je trouves...
Sinon je suis pas fan mais il me semble que d'un point de vue globale elle est apréciée par une grande partie des européens, comme une sorte de référence non?
Sinon c'est vrai que le truc de la couv est pas terrible... ils se foutent de sa gueule d'otaque ou quoi?
Sinon je suis pas fan mais il me semble que d'un point de vue globale elle est apréciée par une grande partie des européens, comme une sorte de référence non?
Sinon c'est vrai que le truc de la couv est pas terrible... ils se foutent de sa gueule d'otaque ou quoi?
- berseker
- mouton câlin
Par la force des choses, j'ai ete force d'entendre un CD Live d'elle. Il y a ce moment fabuleux ou elle arrete la musique et les choeurs, le temps de motiver le public. Puis elle recommence a chanter toute seule. Un satellite de la NASA a permis d'estimer qu'elle etait a 78 octaves de la note juste. Elle continue pendant deux secondes cette performance digne du betisier de la PopStar, puis les choeurs reprennent, justes, et elle recommence a les suivre.Klaim a écrit :Pour quelqu'un qui sait pas chanter elle chant super bien je trouves...
C'est pitoyable.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Bouh le vieux fan glaireux ! Non, c'etait la fois ou elle ne savait pas chanter.
Et quand tu chiales pendant un concert, ce n'est pas celui que tu gardes pour le CD live, ou alors c'est que les autres sont pires.
Et quand tu chiales pendant un concert, ce n'est pas celui que tu gardes pour le CD live, ou alors c'est que les autres sont pires.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
Bah je te dit je suis pas fan, j'en écoute jamais, mais j'ai l'ai vu une fois en passant devant une télé et yavait ce concert ou elle avait beaucoup bobo et les gens la soutenanient en chantant.
Je trouves que comparé au peu que j'ai entendu de la starac et comparé aux derniers tubes "r'n'be de rue" que j'ai entendu dans une radio hier, ça a tout de même un minimum de ...heu....valeur disons.
...
I'm not gay okay???!!
Je trouves que comparé au peu que j'ai entendu de la starac et comparé aux derniers tubes "r'n'be de rue" que j'ai entendu dans une radio hier, ça a tout de même un minimum de ...heu....valeur disons.
...
I'm not gay okay???!!
- berseker
- mouton câlin
Ca ne m'est jamais arrive de savoir normalement chanter. Ni de chanter dans un karaoke.
Mais ton explication est coherente, je la note.
Mais heureusement que tu ne l'as pas donnee plus tot, ca m'a fait plaisir d'embeter Klaim.
Mais ton explication est coherente, je la note.
Mais heureusement que tu ne l'as pas donnee plus tot, ca m'a fait plaisir d'embeter Klaim.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sur ce site on peut lire :
http://www.webzinemaker.com/admi/m14/pa ... &id=300731
Si ce visuel est apparu c'est grace aux sites de fans qui sont friands de tous contenus liés à leur star, quel qu'il soit :-]
http://www.webzinemaker.com/admi/m14/pa ... &id=300731
La presse publie plutôt les visuels officiels, pour que les lecteurs s'y retrouvent, notamment en magasin.Le visuel du promo est donc tire du storyboard du nouveau clip manga.
[...]
Le résultat final sera en couleur.
Si ce visuel est apparu c'est grace aux sites de fans qui sont friands de tous contenus liés à leur star, quel qu'il soit :-]
- Tsuka
- Admin / Maniac
Report de la dif du clip au 19 juillet apparemment.
http://www.webzinemaker.com/admi/m14/pa ... &id=300731Un second promo a été envoyé et recu par les médias.
Au format 33 T, il contient les mêmes version que le 1er CD promo.
Les visuels sont un peu différents.
Prévu le 5 juillet, le clip devrait être repoussé au 19 Juillet.
- Manuloz
- Otaking !
Le site de Prod IG apporte quelques precisions sur le staff :
http://www.productionig.com/contents/ne ... g_a_1.html
http://www.productionig.com/contents/ne ... g_a_1.html