Je suis allé voir à quoi ressemblait l'iGen3 de Xerox et c'est quand même une belle bécane.
Après j'imagine que ça n'est pas comparable avec le niveau qualité de l'impression tradi of course.
Kermici > Tu as payé combien de port pour le artbook ?
www.lulu.com
- Pokute
- Intervenant valeureux :)
ah oué, ca peut etre pas mal lulu.... j'imagine deja ce qu'on peut faire... han...
Une réunion pour "CATSUKA" ? J'imagine deja "Artbook Cyber Adventure Tsuka Vol. 1".... je reve je reve... mais bon, pourquoi pas ?J'aimerais bien voir quelques unes des brutes du forum nous faire des petit sketchbooks maison...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Non pas que je n'aimerai pas voir un tel bookin, mais je ne possède pas les droits pour faire cela. Il faudrai trouver un accord avec chaque dessinateur.Pokute a écrit :Une réunion pour "CATSUKA" ? J'imagine deja "Artbook Cyber Adventure Tsuka Vol. 1".... je reve je reve... mais bon, pourquoi pas ?
Et justement, au niveau des droits, j'ai quelques craintes craintes vis à vis de ce système très (trop) libre ... n'importe qui peut envoyer n'importe quoi, aucun document original dans l'histoire, aucune vérification j'imagine, aucun rapport irl auteur/editeur, au moindre problème faudrai engager des poursuites aux USA, via l'oganisme qui gère les "copyrights" aux USA ...
- fik le roux
- Fikey evil twin