conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

vu déjà 3 épisodes, c'est bien fait mais blablabla beaucoup de blabla quoi mais je suis gentil et je vais me matter le quatrième.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Je te demande pas de voir ça en particulier, surtout si t'apprecies pas vu que t'es focalisé sur le blabla. Indépendamment de l'histoire, il me semble que t'es passé à coté de toute la qualité de la réalisation... dessin, animation, mise en scene, bourrage de details... bravo, sur ce plan là, tu te decrédibilises totalement.

bref, va voir autre chose, tu peux regarder... euh... les match de foot par exemple. Of et puis non t'as qu'a rester avec gun musashi, finalement, tu dois vraiment aimer ça apres tout ...

Edit > danke beber, je note.
Modifié en dernier par yak le ven. 23 juin 2006, 16:03, modifié 2 fois.

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

non, je me force pas, je regarde selon les personnes de ce forums qui trouve une série bien ou pas, en général ces gens-là ont toujours raison et je leur fait confiance (et j'essaie de voir aussi par moi-même de temps à temps).
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

adorya
The king of posters

Message par adorya »

yak a écrit :Rah moi aussi j'ai fait une faute de conjugèze, roh la tehon... T_T

Bon, qu'est ce que les gens qui regardent fate stay night en pensent syouplé ? Ca fait un moment que je lis des critiques flatteuses la dessus.
T'as jamais joué au jeu d'origine? T'aimes pas le-héros-à-sbaffer jusqu'au-milieu-de-la-série? T'aimes pas les fins qui finissent en "et ils moururent presque tous et vécurent presque malheureux"? T'es pret à avaler des emprunts folkloriques mondiaux transformée à la Clamp et à te taper du M.Z. Bradley après la série pour en savoir plus?

Ne regarde surtout pas alors ;)

Sinon si t'es pret à avaler tout ça c'est le bien...

...enfin pour une série qui se voulait grand public avec un petit budget ça aurait pu être mieux mais c'est déjà pas mal (difficile de passer au grand public quand t'as un antécédent de public de geek Hgame qui te colle au cul et qui crie à l'hérésie quand tu fais pas une décalque 100% du scénar du jeu original XD )

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

entre nous, le hero il est a baffer jusqu'a la fin.
nan mais sinon y a des truc sympa, genre l'autre avec ses lunettes qui prend des poses de ouf' pour se taper et la fille kawai saucissonné gratuitement dans sa combi SM.
et sinon les bastons sont sympas, ouais.

kara : copain ! toi aussi t'aimes les gros flingues, les gros tanks et les p'tits seins ?

edit :
fan-servo-gainaxien (le terme est mal trouve parce qu'il y a cerveau dedans, mais je n'en ai pas d'autre)
maid in gainax ?

Kara
Otaking !

Message par Kara »

CCOOOOPPPAAAAIIINNNNN :kbisou:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

l'episode 14 de the mel. of haruhi suzumiya me donne l'impression que la serie est finite.
et a un certain moment de la fin de l'episode, y a ca :
Image
ça dit qu'il reste 3 autres episodes diffusés les 9 16 et 23 (ouf), ou completement autre chose (genre des rediff' (pas ouf)) ?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ca dit que la semaine prochaine à la même heure, c'est le début de "NHK e yôkoso" et que le 9 16 et 23 juillet, les diffs seront à une heure du mat', l'heure des otaques. Il n'est pas fait allusion à une éventuelle fin de la série, et s'ils annoncent 3 épisodes encore et que s'en est au 14, on peut s'attendre à ce qu'il y en ait encore au moins 9 pour atteindre les 26 ép. traditionnels, à part si la série est vraiment un four et qu'elle s'arrête en catastrophe, ce qui n'est pas impossible mais qui m'étonnerait quand même...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Je sais pas ce que ça veut dire mais normalement c'est fini. La prochaine serie de Kyo Ani sera l'adaptation de Kanon.

Peut être qu'un jour, ils penseront à faire une seconde saison, mais on attend encore celle de FullMetalPanic.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ah? Peut-être une rediffusion alors? Ou ça concerne NHK e yôkoso?
C'est marqué "Diffusion à 1:00 du mat". A quelle heure est diffusé Suzumiya machin truc habituellement?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

A vrai dire je n'ai de reponses à aucune de ces questions, mais sur tout les blogs US, ils pleurent la fin de la serie, donc ça doit etre une bonne indication de son arret.

Si certains veulent continuer l'aventure une team Us traduit les nouvelles :
http://www.baka-tsuki.net/project/index ... iya_Haruhi

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

merci chron, merci manuloz.
:kpleure:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Oui moi aussi j'avais lu sur le site d'afk (qui fait les sub) qu'il n'y avait que 14 épisodes de prévus...

Dans l'espoir qu'il y aura une suite... :kpleure:
Modifié en dernier par Klaim le mar. 04 juil. 2006, 22:46, modifié 1 fois.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

En tous cas, Animenewsnetwork confirme que la série ne compte que 14 épisodes.

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=6430

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Pour cette année, c'est fini. A mon avis, Il y aura probablement une suite vu l'engouement qu'il y a et vu aussi que tout le matos scenaristique necessaire est dispo.
GOD FINGER!!!!

Répondre