Cri (s)
bon allez on continue à charger sur le compte de Michaël
"un cheese-burger et un coca!!!" bin voila eat it
http://www.youtube.com/watch?v=MYigNP4t ... h=eat%20it
et puis aprés I am fat
http://www.youtube.com/watch?v=8SO7qHmgrQE&search=fat
"un cheese-burger et un coca!!!" bin voila eat it
http://www.youtube.com/watch?v=MYigNP4t ... h=eat%20it
et puis aprés I am fat
http://www.youtube.com/watch?v=8SO7qHmgrQE&search=fat
-
- Mozinor du pauvre
moi ,weird al yankovic , c'est l'un de mes 13 dieux.
par contre le seul truc qui m'énerve , c'est qu'à chaque fois que je fais de la pub pour mes vidéos sur un forum, y a un mec qui me sort
"ouais , mozinor , c est la référence"
"ouais , mozinor , il tue"
alors je dis pas ça parceque chron a mis l'adresse (c'est pas sur le même thread, de toute manière), mais juste que c'est comme si sur le drawing board, un gars qui postait ses humbles dessins se faisait parasiter par un mec lui disant
"ouais , mais LeSean thomas , il dessine mieux que toi , quoi."
Alors , ok en termes d'humour , ça n'a pas vraiment de rapport, mais ça a le don de me péter les couilles.
Enfin voilà, quoi.
Alors rien que pour ça , je crie et j'hurle >>
Je deviendrai la nouvelle référence!
(ça prendra du temps, ouais je sais)
par contre le seul truc qui m'énerve , c'est qu'à chaque fois que je fais de la pub pour mes vidéos sur un forum, y a un mec qui me sort
"ouais , mozinor , c est la référence"
"ouais , mozinor , il tue"
alors je dis pas ça parceque chron a mis l'adresse (c'est pas sur le même thread, de toute manière), mais juste que c'est comme si sur le drawing board, un gars qui postait ses humbles dessins se faisait parasiter par un mec lui disant
"ouais , mais LeSean thomas , il dessine mieux que toi , quoi."
Alors , ok en termes d'humour , ça n'a pas vraiment de rapport, mais ça a le don de me péter les couilles.
Enfin voilà, quoi.
Alors rien que pour ça , je crie et j'hurle >>
Je deviendrai la nouvelle référence!

(ça prendra du temps, ouais je sais)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ben ouais, Ganesh. Je connaissais pas du tout ce mec et ses vidéos, désolé que ça t'irrite... Mais tu devrais plutôt prendre modèle sur ce qu'il fait dans un premier temps et après chacun à son humour...
Alors, c'est sûr, ça fait mal quand tu vois quelqu'un qui est plus doué que toi dans quelque chose que tu aimes faire et dans lequel tu veux progresser. Mais, c'est ce qui arrive quotidiennement sur le Drawing Board quand QBS ou Balak ou bien d'autres postaient régulièrement et maintenant quand Melody ou les nouveaux Gobelineux prennent la relève. Tu sais le nombre de mecs qui doivent être dégoutés de voir autant de tueurs en dessin, mais qui ne disent rien? Alors, le truc, c'est de faire profil bas... C'est très bien de se dire "un jour, je ferai aussi bien qu'eux", ça motive, mais c'est pas un but en soi, comme pour le dessin ou l'anim, tu fais ça pour rigoler un coup, faire un truc que t'aimes bien et après si tu fais rire les autres par ricochet, c'est encore mieux et plus plaisant. De toutes façons, tu trouveras toujours quelqu'un qui te fait sentir comme une petite merde, ça n'empêche pas de continuer ton chemin et de progresser petit à petit. L'humilité n'a jamais fait de mal, et c'est normal vu ton parcours pour l'instant, tu veux encore (te) prouver des trucs. C'est pas méchamment que je dis ça, mais c'est sûr que c'est pas forcément agréable à lire, mais si je dis ça, c'est que je comprends et que je suis passé par là (j'en suis pas forcément tout à fait sorti non plus -_- ).
@+
Chron
Alors, c'est sûr, ça fait mal quand tu vois quelqu'un qui est plus doué que toi dans quelque chose que tu aimes faire et dans lequel tu veux progresser. Mais, c'est ce qui arrive quotidiennement sur le Drawing Board quand QBS ou Balak ou bien d'autres postaient régulièrement et maintenant quand Melody ou les nouveaux Gobelineux prennent la relève. Tu sais le nombre de mecs qui doivent être dégoutés de voir autant de tueurs en dessin, mais qui ne disent rien? Alors, le truc, c'est de faire profil bas... C'est très bien de se dire "un jour, je ferai aussi bien qu'eux", ça motive, mais c'est pas un but en soi, comme pour le dessin ou l'anim, tu fais ça pour rigoler un coup, faire un truc que t'aimes bien et après si tu fais rire les autres par ricochet, c'est encore mieux et plus plaisant. De toutes façons, tu trouveras toujours quelqu'un qui te fait sentir comme une petite merde, ça n'empêche pas de continuer ton chemin et de progresser petit à petit. L'humilité n'a jamais fait de mal, et c'est normal vu ton parcours pour l'instant, tu veux encore (te) prouver des trucs. C'est pas méchamment que je dis ça, mais c'est sûr que c'est pas forcément agréable à lire, mais si je dis ça, c'est que je comprends et que je suis passé par là (j'en suis pas forcément tout à fait sorti non plus -_- ).
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Mozinor du pauvre
je disais pas ça par rapport au fait que tu aies posté le lien, -je le dis d'ailleurs-Chron a écrit :Ben ouais, Ganesh. Je connaissais pas du tout ce mec et ses vidéos, désolé que ça t'irrite...
je disais juste que sur d'autres forums on me le mettait toujours en réponse à ce que je fais, ce qui me saoule puisqu'on me la sorti 4 fois. et d'autre part je disais ça comme un cri quelconque, hein

ganesh > Sur ce qu'a dit chron plus haut, je ne trouve pas ça anormal car tu parles souvent de ce que tu fais avec une pointe d'auto-satisfaction (nombre de milliers de visionnages, fans... etc ...) c'est pas etonnant ni anormal que quelqu'un te prenne au mot et vienne te charrier comme Chron l'a fait. Si ça te deplait, dans ce cas, ne tends pas le baton pour te faire battre.
Ce qui fait que ta comparaison avec le drawing board est fausse, car c'est autrement que les gens viennent presenter ce qu'ils font sur le drawing board, ils ne parlent que de ce qu'ils y montrent et pas de toute la notoriété dont ils pourraient jouir ailleurs.
Ce qui fait que ta comparaison avec le drawing board est fausse, car c'est autrement que les gens viennent presenter ce qu'ils font sur le drawing board, ils ne parlent que de ce qu'ils y montrent et pas de toute la notoriété dont ils pourraient jouir ailleurs.
GOD FINGER!!!!