j'adore mon voisin. (gonzesse p.23 )
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- fik le roux
- Fikey evil twin
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
edit JEM : ouais exact ! je m'en suis rendu compte plus tard passke je peux l'ecouter que sur ma playlist qui est sur internet et j'avais pas internet quand j'ai fait le dessin ! du coup j'vais modifier ! bien joué !
et pi j'ai posté la fin du strip si ça vous botte ... ^^
et pi j'ai posté la fin du strip si ça vous botte ... ^^
Modifié en dernier par cervo2poule le ven. 07 juil. 2006, 17:05, modifié 1 fois.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
Oula... Tu serais pas en train de devenir une stressée du blog toi?
Tes petites illus sont toujours aussi sympatoches meme si j'aime pas trop la couleur de cette dernière. Le vert, le bleu et le marron s'harmonisent pas bien. Ah oui, le drapé de la couette est chelou aussi mais ca c'est secondaire...

Tes petites illus sont toujours aussi sympatoches meme si j'aime pas trop la couleur de cette dernière. Le vert, le bleu et le marron s'harmonisent pas bien. Ah oui, le drapé de la couette est chelou aussi mais ca c'est secondaire...
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
euuuuuuh... pas faux... c'est vrai que tu viens de me faire réaliser que je ne poste plus sur catsuka mais sur le blog et ça c'est dommage, pourquoi pas les deux...Icaras a écrit :Oula... Tu serais pas en train de devenir une stressée du blog toi?![]()
pour les couleurs je voulais faire comprendre que ça se passait la nuit, du coup hop là que j'te met du bleu, et des couleurs foncées... t'as des suggestions sur comment j'aurais pu rendre la nuit ? genre les couleurs de jour mais plus foncées ? et le drapé bah il est vrai que chuis une quiche en drapés ... huhuhuIcaras a écrit :Tes petites illus sont toujours aussi sympatoches meme si j'aime pas trop la couleur de cette dernière. Le vert, le bleu et le marron s'harmonisent pas bien. Ah oui, le drapé de la couette est chelou aussi mais ca c'est secondaire...