Zangief, l'ami des enfants.

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Zangief, l'ami des enfants.

Message par Balak »

Dur de passer après Xav...
mais bon, pour mon premier dessin ici, je me suis fendu d'un petit zangief, mon chouchou (que j'adore dessiner, je sais pas pourquoi...).
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oho, je vois, on aime les catcheurs fou et les films de gladiateurs...

putain mais vous faites tous une ecole de dessin ou quoi ???
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

XAV
Otaking !

Message par XAV »

yaaaaaaahh !!! trop de la balle boulouk ^^ !!!!!
je dirai qu'il y a quelques petits problemes de constructions comme les pieds qui sont un peu mou et pas trop dans la pers ou le raccourdi de l'avant bras gauche qui est un peu plat ...
mais sinon la pose est bien dynamique , le volume du torse marche super bien et l'expression fait tres Zangief ^^;; !! beau boulot mon poulet !!!!!!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Merchi!
Patroochef: Non, moi je ne fais pas d'école de dessin. J'aimerais bieng... :wink:
Xav: Bon, on voit que tu dis pas de conneries puisque les problèmes que tu as pointé sont ceux auxquels je me suis confronté en faisant le dessin...
Et pis tiens, j'avais sauvegardé le rough du dessin:
Image

et là je viens de le mettre en couleur rapidos sous 'toshop:
Image

lette mi no ouatte you sinke. :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Tcheu, ça fout carrément la haine qu'y'ait des gens qui dessinent comme ça!!!! et qui ne sortent même pas d'école!!! :x :x :x

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

G la N G la N G la N G la N

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pif !
Paf !
Pouf !!

Ton Zangief m'a tué, par 3 fois :twisted: !!!!

J'adore, et en même temps pour mon apprentissage peros j'essaye de "comprendre" les quelques critiques, comme celles de XAV.

En fait pour le petit probleme du raccourci du bras gauche par ex, on devrait pouvoir "voir" un avant bras un peu plus musclé avec une fin de contour qui serait visible au dessus du creu de la main, c'est ça ?

Tsuka

XAV
Otaking !

Message par XAV »

tout a fait Tsuka ! en fait c comme il a fait dans le rough 8O !!!
le seul probleme avec ce genre de pose c'est que le haut du bras par en pers vers l'arriere et que l'avant bras par dans le sens inverse (vers l'avant ) , pas evident quoi o__0 ....
du coup soit j'aurai un peu applati la jonction entre l'avant bras et l'arriere pour suprimer le probleme de raccourci , soit j'aurais tout simplement fait apparaitre un peu plus l'avant bras au DESSOUS la main pour que la main monte un peu et vienne cacher la jonction ... faut pas hesiter a tricher un peu en dessin ^__^ !!!

mais bon , tu t'en ai quend meme super bien sorti , c t pas evident comme pose ... la prochaine fois tu fera simplement autre chose :D :D !!! et au fait , j'aime vachement ta couleur !!!!!

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

:lol: j'adore l'expression :wink:
De ce ke j'ai vu de toi je dirais ke t'es assez fort en caricature, tu croques tres bien les pts forts des models sans trop les accentuer.
z'aime bien :)

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

t'ain y'a du niveau ici !!!

Point de vue de profane amateur de bd > le genou gauche (à notre droite), il est pas un peu bancal ou ceussont mes yeux ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>tout a fait Tsuka ! en fait c comme il a fait dans le rough !!!

Ok :) en effet le trait y est dans le rough mais pas apres quand c'est finalisé ... de toute façon c'est qu'un detail et je comprends la difficulté de ce genre de pers, et le fait que de toute façon il faille parfois tricher en dessin, heureusement :lol:

Sinon comme Anton je trouve le genou gauche un peu zarbi mais là c'est p'têtre plus du au style ... et de toute façon ce ne sont que des infimes details sur un dessin qui tuuue :) !!

Tsuka

suma
Mini Yakuz

Message par suma »

ahah j'aime beaucoup ce zangief ça me rappele tte cette epoque qd g t pitit ou on se frité a coup de sonic boom et d'hadoken sauf que zangief lui il te faisait le marteau pillon tournoyant ça te faisait perdre presque la moitié de ta barre d'energie^^, sinon super pose, sauf que ça fait bizarre le pied coupé^^t'as une ligne sure est jolie^^
ps: hé on est en 2003! :wink:

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Tsuka et Xav: Oups, des traits ont effectivement disparus dans la bataille...
Et puis j'ai des problèmes avec la musculature des jambes, je me suis pas encore vraiment penché dessus...
suma: ouaip, je sais pas ou mon cerveau était quand j'ai signé.... :lol:
eiji: en fait en terme de caricature "pure" je suis vraiment mauvais.... mon dernier essai c'était Chet Baker, et j'ai insulté sa mémoire avec mes gribouillis...

my...funny...valentine....
— Shepherd Book

eiji_mazana
Drunken master

raah baker sacré jazzman :)

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Dans mes bras eiji!
Chet Baker, la plus belle voix du monde. Et un des musiciens qui me donne envie de me mettre a la trompette, mais de toute façon j'ai pas le temps et j'ai pas les sous!

Quoi? C'est ma thread, j'raconte ma vie, j'fait skeu j'veux...
— Shepherd Book

eiji_mazana
Drunken master

ca vaut du blé de bon intruments...kels k'ils soient.....rrrrrr moi je veux un piano!!!!!

Répondre