Oui j'ai vu ça l'autre jour, la première photo officielle ...
Ben je suis pas trop convaincu non plus ^^; et je trouve qu'on reconnaît pas trop cette chère Halle Berry sous le masque ...
J'ai vu cette photo sur www.dvdrama.com et pas mal de gens ont hurlé au canular !
Jugez par vous même sur le forum de la news : http://dvdrama.com/news.php?7250
En gros la photo serait celui d'une playmate de play boy qui ressemblerait de loin à Hale Berry.
Bon maintenant, vraie photo, cannulard, cosplay osée ? A vous de voir...
Tsuka a écrit :Oui j'ai vu ça l'autre jour, la première photo officielle ...
Ben je suis pas trop convaincu non plus ^^; et je trouve qu'on reconnaît pas trop cette chère Halle Berry sous le masque ...
Tsuka
*les yeux qui piquent plus* sérieux, c'est Halle Berry sous le masque????????????????
DVD Rama comme beaucoup d'autres sites ont pompé l'image sur le site d'origine où elle a postée, Super Hero Hype, suivi de près par Aint'it Cool, une des plus grosse reference de site news ciné & co.
moi aussi quand j'ai vu la photo j'y ai pas cru , on dirait un "costume" de films de nichons sur M6 le dimanche soir.
encore des gens qui adaptent un comics sans l'avoir lu, c'est à croire qu'à hollywood on leur montre que les covers des bouquins... on en a eu trois facheux exemples cette année.
sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG