Suite...
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
La petite araignée?!...
Mais toi petite araignée qui es tu?!... Tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur tout ce qu'il se trame sur ce site, je m'trompe?!.... 

Re: La petite araignée?!...
mais LOL . ( bon j'arrette on vas finir ma me prendre pour un counter-striker .. )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- fik le roux
- Fikey evil twin
Haha ! Touan, toi t'es pas née de la dernière pluie, on a du mal à te berner (michele Berner... [/mode ganesh2 off] ).Touan a écrit :Mais toi petite araignée qui es tu?!... Tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur tout ce qu'il se trame sur ce site, je m'trompe?!....
T'as découvert le pot aux roses, la petite araignée est une entité virtuelle crée par Tsuka afin de gérer le site. Elle corrige certaines erreur et ramene les noobs perdus dans le droit chemin(des fois).
C'est un petit truc de Tsuka de faire des jeux de pistes : web>toile>araignée.
Normal donc qu'elle sache ce qui se trame.
Voilà.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
-
- Mozinor du pauvre
fik le roux a écrit : Haha ! Touan, toi t'es pas née de la dernière pluie, on a du mal à te berner (michele Berner... [/mode ganesh2 off] ).
c'est michelle Bernier.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
fik le roux a écrit :Haha ! Touan, toi t'es pas née de la dernière pluie, on a du mal à te berner (michele Berner... [/mode ganesh2 off] ).Touan a écrit :Mais toi petite araignée qui es tu?!... Tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur tout ce qu'il se trame sur ce site, je m'trompe?!....
T'as découvert le pot aux roses, la petite araignée est une entité virtuelle crée par Tsuka afin de gérer le site. Elle corrige certaines erreur et ramene les noobs perdus dans le droit chemin(des fois).
C'est un petit truc de Tsuka de faire des jeux de pistes : web>toile>araignée.
Normal donc qu'elle sache ce qui se trame.
Voilà.
(sérieux....? mince je viens de découvrire mon passé caché;.. jusqu'à maintenant je ne me souvenais pas de mes journées précédentes... ainsi on nettoyait la mémoire de mon disque dur??????T___________T Cruuuuueeeelle Découveeeeeerte !!!!!!!!!