[Animation] Production IG anime Mylène Farmer
- Alex Pilot
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
- Alex Pilot
- Otaking !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, rien de très excitant, mais rien de scandaleux non plus, et la qualité comme disait Alex rend pas forcément justice aux images. Par contre, la musique est vraiment super pourrie... J'ai eu l'impression d'écouter "Pourvu qu'elles soient douces" comme quand j'étais gamin avec en plus une beatbox techno toute moisie... Et la musique n'a aucune interaction avec les images, c'en est désarmant, tu pourrais mettre Anarchy in the UK ou Tirlipinpon sur le chihouahouah, ce serait aussi parlant et ç'aurait autant de rapport...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ben en fait avec "Tirlipinpon", ça ne marche pas bien mais avec "allo allo monsieur l'ordinateur" c'est plutôt cohérent.
Sinon, la qualité n'est pas top mais on voit que les images sont pas moches, par contre l'anim va mais sans gros morceaux dedans.
C'est plus un film d'ambiance (et de cycle de course pour les mauvaises langues).
Sinon, la qualité n'est pas top mais on voit que les images sont pas moches, par contre l'anim va mais sans gros morceaux dedans.
C'est plus un film d'ambiance (et de cycle de course pour les mauvaises langues).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- misterniko
- Intervenant valeureux :)
Aaaaah cet avatar!!
Mes yeux ont fondu! Pauvre Atomic Betty...
Sinon ouais, le clip a l'air d'etre de bonne facture (IG s'est pas foutu de la gueule de Mylene) mais ca reste absolument sans interet... Des gentils fugitifs -la bonnasse en cuir moulant et le grand tenebreux- qui fuient des méchants robots cyber ninjas du futur et qui finissent par se castagner parce qu'ils sont pris dans un cul de sac. On pouvait difficilement faire plus cliché...

Mes yeux ont fondu! Pauvre Atomic Betty...
Sinon ouais, le clip a l'air d'etre de bonne facture (IG s'est pas foutu de la gueule de Mylene) mais ca reste absolument sans interet... Des gentils fugitifs -la bonnasse en cuir moulant et le grand tenebreux- qui fuient des méchants robots cyber ninjas du futur et qui finissent par se castagner parce qu'ils sont pris dans un cul de sac. On pouvait difficilement faire plus cliché...