Je ne les vends pas tous par correspondance!! parce que certain , ne sont pas éditer par moi (par exemple les articles mangapop !!) je vais crer une rubrique shop bientot !! mais si un article te dit tu n'a qu'a m'envoyer un mp je verrai si il est dispo ^_^
alors s'était bien Japn Expo ?
[Fanzine] Bikini Biscuit
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- fik le roux
- Fikey evil twin
Japan expo, c'est aussi du glamour ^^LPA a écrit :(en même temps durant mes 5 poses syndicales en 3 jours pour faire pipi T____T...)
Hannnnn, je viens de comprendre un truc, les kiki c'est un peu comme les schtroumfs, ils ont des spécialités qui leur donne leur personnalité et leur pseudonyme.LPA a écrit :merci kiki rose savant.
Le kiki savant, le kiki costaud, le grand kiki, le kiki chauve, le kiki poilu, le kiki moche,...

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
lapetitearaignée à dit :
"je ne t'ai aps trouvé non plus (en même temps durant mes 5 poses syndicales en 3 jours pour faire pipi T____T...) "
Ma pauvre!! s'est de l'exploitaton , lol !! mes articles était sur le stand mangapop, et Slayrik !! mais je ne sait ou ils était je n'est pas encore eue de retour de la convention !! ^_^
C'est le fanzine seulement qui n'était pas prêt !! enfin je l'ai envoyé à la derniére minute, je ne pense pas qu'il soit arriver à temps !! mes les autres articles était dispo .... ^_^
"je ne t'ai aps trouvé non plus (en même temps durant mes 5 poses syndicales en 3 jours pour faire pipi T____T...) "
Ma pauvre!! s'est de l'exploitaton , lol !! mes articles était sur le stand mangapop, et Slayrik !! mais je ne sait ou ils était je n'est pas encore eue de retour de la convention !! ^_^
C'est le fanzine seulement qui n'était pas prêt !! enfin je l'ai envoyé à la derniére minute, je ne pense pas qu'il soit arriver à temps !! mes les autres articles était dispo .... ^_^