Suite...
..wé pour certains ya un tube pour te pomper le sang et foutre du caca à la place...et en ce moment ça me gonfle.c'est pas kawai du tout!..heureusemnt qu'il ya les bebetes de bon dieu.je sais qu'il y a au moins un tube.
un tube qui sert à faire caca, pipi, gologolo, miammiam et prout.
quelle est la définition exacte d'un insecte...?
on les cotoie tous les jours et on sait même pas qui ils sont.
..rien que le liquide vert quand tu marches dessus ...
t'in ça donne envie d'en savoir plus..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- hilikkus
- Otaking !
hidro> bon allez je suis sympa je te met pas un lien "justfuckinggoogleit"
mais n'oublie pas que google est ton ami
voici que que dit wikipedia sur le sujet:
mais n'oublie pas que google est ton ami
voici que que dit wikipedia sur le sujet:
pour le reste, tu peux voir le lien wikipedia que je t'ai filéLes insectes forment une classe d'invertébrés de l'embranchement des Arthropodes. Les insectes sont les animaux les plus nombreux sur terre, ils représentent 80% des espèces animales.
[...]
Leur corps est composé de trois parties : tête, thorax, abdomen et se caractérise par la présence de trois paires de pattes, deux paires d'ailes (chez les ptérygotes seulement) et une paire d'antennes (six pattes, quatre ailes et deux antennes). On remarquera ainsi que les araignées ne sont pas des insectes, mais des arachnides.
[...]
Le système nerveux central est constitué d'une chaîne ganglionnaire ventrale. À l'avant les ganglions migrent dorsalement et fusionnent pour former un cerveau. Les ganglions suivants ventraux fusionnent pour former un ganglion sous-oesophagien qui innervent les pièces buccales.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
je viens tout juste de le lire
je me demandais surtout s'ils avaient des pensées,des reflexions,une conscience meme minime soit elle.. toussa..
..parce que bon, quand on se nourrit de caca et de poils..
on est quand meme en droit de se poser la question..
les insectes sont nos amis

je me demandais surtout s'ils avaient des pensées,des reflexions,une conscience meme minime soit elle.. toussa..
..parce que bon, quand on se nourrit de caca et de poils..
on est quand meme en droit de se poser la question..
les insectes sont nos amis
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////