urbanimalz sur cine courts

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

Message par Invité »

bah ,si j'ai fini a temps et que je suis séléctionné ca serait fin decembre ,sachant que l'organisatrice m'as dit qu'ils avait recus des bonnes choses ,la concurrence risque d'etre rude^__^

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

"hé jesus jésus!! estce qu'on a le droit de tuer une personne qui veut qu'on la tue?..."

heu..nan, c'etait pas ça ma question...

jesus, tu peux pas nous balancer la video finie, stp???? (jai pas lu tout le thread, sas trouve je dis une connerie...)

*edit* tu peux nous balancer la video presque finie stp?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ouaip ,je balancerai la vidéo qd même pas si fini que ca kiya beaucoup de boulot et que les décors c'est pas mon truc....

je mets ca lundi (tiens ca me rappele qui faut que je relance les gotohwan )

sinon tuer les gens c'est mal(sauf s'il vous vole votre gouter)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bon alors quelques news de mon court d'anime pour tous ceux qui ont participés ou pour ceux qui ont suivi le truc C'est en train de se finir ;je dois recuperer un ou deux plans de colos ,paufiner certains trucs ,recuperer des decors ;mais au niveau de l'image c'est quasi fini ,le son est les voix sont pas encore mixées ,et il manque le soun design ,je les ai mis brut de décoffrage.Il faut que je file le tout a AB dans la semaine ,l'emission est pour l'instant programmée pour le 20 et devrais s'appeler defimangas .En ce qui me concerne le gros hic concerne la musique puisque j'ai pas trop les droits(si vous faites un projet perso,faites vous même la musqiue au bontempi ,ca seras nettement moins galére)je vais essayer de faire le forcing pour que la maison disque de l'artiste me file une reponse rapido ,négative ou positive, dans le pire des cas ,ca seras une version sans musique que je filerais a ab ce qui me fait un peu chié puisque mon projet repose a 50 pour cent sur la zik... si vous avez composé chez vous de la musique jungle entrainante et que vous trouvez que ca pourrait coller au film,balancez moi ca ,ca pourra toujours faire un plan de secours
donc si vous voulez voir la derniére version en date c'est ici...

http://togora.fafah.free.fr/urbanimalz.mov

je vous tiens aware pour la suite

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

yo jésus ! écoute moi je peux peut etre t'aider pour la zik, voila j'ai un ami compositeur, il fait des trucs bien sympas et il touche a tout, donc la jungle ça devrait pas trop lui poser de probleme, de plus il travaille vite et bien, un autre vrai coréen quoi :) , donc si ça te dit, je lui en parle ce soir et tu peut l'avoir demain dans la soirée :wink: , tu veux un truc qui ressemble mais pas trop non plus à ton morceau non ?
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

Ouaaaaaa! javaus pas encore eu l'occaz de voir ton anim mais je la trouve super bien. L'histoire est coolos, le dynamisme tue, bon moi j'aime bien les trucs net et les beaux décors mais comme ça a de la patate c'est pas génant. 8) La classe quoi!
Venez lire mon webcomic
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

vraiment bien ton anim!!!!!
dommage que le quicktime soit un peu petit :cry:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

goldoraclure
Grand Strateguerre

sur les conseils de jésus je post les liens vers la zik qu'on a fait avec des amis pour son film, comme on s'avait pas s'il avait l'autorisation d'utiliser l'original on s'est fortement inspirée de celle ci :wink: voila :

instru : http://cazzutade.free.fr/temp/EXE%20-%2 ... ental).mp3

chant : http://cazzutade.free.fr/temp/EXE%20-%2 ... inged).mp3

qu'est ce que z'en pensez ?

baka
Yankee

Message par baka »

franchement j'aime bien, je trouve ke c ds l'esprit de l'anim
keep smiling ^^

goldoraclure
Grand Strateguerre

yea keep smiling ! :D merci, pour le texte c'est sensé reprendre un peu le sujet du film

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

L'instru est fort sympa, quoiqu'un peu répétitif... Mais dans la version chantée, 8O il y a des instruments ajoutés avec la voix qui, heu, dissonent franchement avec le reste de la bande-son... Ca ne s'accorde pas, c'est juste le terme.

Jesus-Kryst : chuis maudit, j'aurais bien aimé mettre la musique de Goldo en rapport avec la vidéo, mais ton dernier lien n'est pas visible chez moi :cry:
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

goldoraclure
Grand Strateguerre

[quote="D N.A. M"]L'instru est fort sympa, quoiqu'un peu répétitif... Mais dans la version chantée, 8O il y a des instruments ajoutés avec la voix qui, heu, dissonent franchement avec le reste de la bande-son... Ca ne s'accorde pas, c'est juste le terme.

oui moi aussi je trouvais que ça collait pas au début mais plus je l'écoute et moins ça me choque

goldoraclure
Grand Strateguerre

tiens je profite du fait qu'on parle de musique pour vous faire écouter notre version du générique de saint seya, façon polyphonie corse mais en japonais :D

http://cazzutade.free.fr/temp/EXE%20-%2 ... on%20).mp3

et tant qu'on y est chapi chapo :oops:

http://cazzutade.free.fr/temp/chapo%20!.mp3

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Ah ça par contre, De Roubaix peut se retourner dans sa tombe, c'est ir-ré-pro-cha-ble ! Excellent :lol:

Keep Smiling, j'ai beau ré-écouter, ça frotte toujours autant... :wink:
Dans l'instru, qui est la version que je préfère, la guitare qui a servi à la boucle de rythmique me semble bizarrement accordée, mais à part ça, tout se tient franchement bien. Il y a une jolie fusion entre les accords de piano électrique de l'intro et la nappe analogique qui vient après.

Dans la version chantée, ça se gâte. Je trouve superflu, sinon maladroit, le son de guitare synthétisé qui arrive en même temps que le premier "Keep Smiling". C'est moyennement juste, ça plombe complétement la mélodie du chant audible au même instant. Et si je trouve par contre la voix qui chante le refrain "Keep Smiling" et le gimmick "You'd better change your way" agréablement placée, et bien traitée en réverb lointaine, je n'accroche pas du tout à la voix qui a la partie "run, run, run / fun, fun, fun". 8O Sans vouloir vexer le vocaliste, heuu, ça a une signification ces intonations à la Shane McGowan ? C'est un morceau dans un style jungly, pas un remix des Pogues ! :lol: :wink:
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

goldoraclure
Grand Strateguerre

D N.A. M a écrit :Ah ça par contre, De Roubaix peut se retourner dans sa tombe, c'est ir-ré-pro-cha-ble ! Excellent :lol:
merci ! :D
Dans la version chantée, ça se gâte. Je trouve superflu, sinon maladroit, le son de guitare synthétisé qui arrive en même temps que le premier "Keep Smiling". C'est moyennement juste, ça plombe complétement la mélodie du chant audible au même instant. Et si je trouve par contre la voix qui chante le refrain "Keep Smiling" et le gimmick "You'd better change your way" agréablement placée, et bien traitée en réverb lointaine, je n'accroche pas du tout à la voix qui a la partie "run, run, run / fun, fun, fun". 8O Sans vouloir vexer le vocaliste, heuu, ça a une signification ces intonations à la Shane McGowan ? C'est un morceau dans un style jungly, pas un remix des Pogues ! :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: j'suis ok avec toi sur la gratte synthétique, je leur avait bien dit "non les gars pas la gratte synthétique!!!... arf"
pour la voix qui fait "run run run" ben mon pote quand il chante, on dirait qu'il fait ça avec son nez :lol: bon on a tout laissé comme ça parce qu'on était pressé de le rendre a jesus ds les temps, mais cette semaine on va corriger tout ça !!! en tout cas merci pour tes critiques :D

Répondre