Un croquis
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
J'ai jamais respecté les règles... Mais bon, pour vous faire plaisir comme le beau soleil qui vous fait suer comme des bi-atchhh en string
Sinon les images sont sur mon blog : http://mawai.blogspot.com
PS : Vous faites chier
Comment je peux réduire cette image sur laquelle frisonne, cette belle créature... 

Sinon les images sont sur mon blog : http://mawai.blogspot.com
PS : Vous faites chier

B'Haine Mo'Fucka
- JeP
- Laborieux Optimiste
y'a plein de gens qui se débrouillent très bien avec une signature-image en longueur plus qu'en largeur hein, suffit de voir celle de Klaim pour Bong... t'es pas obligé de mettre des espaces puis ton adresse en majuscules peut-être, aussi.
Perso, ça m'exaspère quand la signature est plus grosse que le message... et je pense pas être le seul... enfin bref.
Perso, ça m'exaspère quand la signature est plus grosse que le message... et je pense pas être le seul... enfin bref.
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Celui qui fait du cinema ici, Mawai, c'est toi. Si tu y tiens tant que ca a ta signature avec une image de 150 pixels de hauts plus un lien en taille 29, va sur les forums de shonen reserves aux 12-15 ans, il n'y a que ca et tu auras meme le droit de metre des gifs animes.
Des gens qui ont eu des remarques sur leurs signatures trop grandes, il y en a eu des dizaines, mais la plupart n'ont pas fait un caca nerveux quand on leur a dit.
Des gens qui ont eu des remarques sur leurs signatures trop grandes, il y en a eu des dizaines, mais la plupart n'ont pas fait un caca nerveux quand on leur a dit.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.