Maquette Eva

Vous pouvez y parler de tout
Catox
Otaking !

Message par Catox »

Camille > c'est quoi Album ?
la boite dont tu parles, c'est pour les Grimrock, les Pinky Street , ou bien les deux ?
Kataouh tataouh

jem
CyberPet

Message par jem »

C'est une chaine de magasins de BD.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Grimrock.
Les pinky street il me semble que c'est du fait maison non ?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

jem > merci ^^

camille > ben apparament ça s'achète aussi les pinky street
Kataouh tataouh

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Catox a écrit : camille > ben apparament ça s'achète aussi les pinky street
je confirme
ils en ont aussi fait designees pas murata range et d autres a l effigie de animate tenchou
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Rafchu

Message par Rafchu »

les Pinky Street c'est une marque officielle de petites figurines de street-fashion dont les visages/cheveux/corps/jambes sont interchangeables !
en plus dans chaque boite ya un petit badge et un set de vêtements. Les finitions sont très jolies et elles sont vraiment mignonnes, moi chuis accro *0*
ya une collection Pinky Street Cosplay avec les Eva et un des persos crées par l'auteur de la plume de feu pour Animage (ou je sais plus quel mag ...) avec des cheveux verts pastels bouclés fort mignonne !
Range Murata en a designé 3, on en trouve qu'une seule en photo
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

on dirait des kinders mais en plus mignons! sinon les fig d'evangelion, on dirait une fusion avec chobits...
ça a l'air marrant ces pinky streets... moi j'aimais bien interchanger les morceaux de musclor. mais ça marchais pas pour toutes les parties du corps. j'en ai cassé un en voulant lui changer son slip :cry:
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bravo Yak, mon premier fou rire depuis longtemps. Limite craquage de poumon, merci.
TAMATAMATAMATAMA

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

donc je remonte ce thread en espérant qu'il y ait des gens qui s'y connaissent qui puissent me répondre
voila, je deviens de plus en plus un acheteur frénétique de jouets et autres figurines, je me suis récemment procurer une EVA 01 de chez Kaiyodo >
Image
acheté chez album manga au prix de 20 euros, ce qui est plutot bien, c'est pas des enculeurs de maman !

en allant faire un 'tit tour sur le web, il semblerai, à ce que j'ai compris, dites moi si je me trompe, que des tous nouveaux EVAs vont sortir, où viennent de sortir, avec une tout nouvelle technologie au niveau des articulations (appellée revoltech), qui permettent de faire des tas de poses, un 'tit aperçu >>

ImageImage
ImageImage
Image
*bave**bave*

alors : 1 - est-ce que certains en ont entendu parlé ?
est-ce que certains en aurait vu à Japan Expo, par exemple ?
est-ce que ca risque d'arriver inséssament sous peu en France, où on peut toujours aller se brosser (genre est-ce qu'il y a des délais "standard" pour l'arrivée de ce type de produit par chez nous) ?
et 2 si j'ai pas vraiment intéret à attendre mais plutot à m'intéresser aux offres en ligne, est-ce que vous connaiser des magasins en ligne en qui avoir confiance ?
est-ce que http://www.hlj.com c'est bien ?
est-ce que e-bay, avec des gros vendeurs, c'est mieux ?
voila voila
je tiens à préciser que je n'ai jamais acheter en ligne et que ça me fait plutot flipper de le faire ...
en espérant que ca ne tombe pas dans l'oreil de sourds ...

merci de votre attention !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bon alors déjà les revoltech en général , c est pas vraiment donné.

alors les acheter en vrai , in the real life, c'est s'exposer aux augmentations de prix des revendeurs.

Le site , là Hobby link japan, c est un bon site et moi même je me pose des questions sur des achats de figurines. A ce niveau-là, ce site donne des prix assez faibles (même frais de port compris) , ce qui est intéressant. Mais je n'ai nullement eu l'occasion de vérifier sa sureté.

en ce qui concerne Ebay, c'est en général la dernière solution à choisir , vu que d'autres peuvent etre sur l'affaire , et on est jamais à l'abri d'un sale coup.

J'espère que ça t'aura aidé :kniko:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Je ne suis pas d'accord, j'ai vu le King Gainer Revoltech à 15€ dans des boutiques online et sur Ebay en vente directe, je me dis que vais peut etre m'en prendre un.

C'est pas comparable avec les figurines en metal, les die cast, ou chogokin niveau tarif déja, donc, je pense que ça peut etre tres abordable. mais comme j'ai jamais pratiqué à l'etranger, je peux pas vraiment te conseiller, Coucouille.

Je pense juste que sur ebay, on peut trouver des choses valables. Deux trois trucs : regarde le profil du vendeur auquel tu t'adresse, notemment les appreciations laissées par des anciens clients et les produits qui etaient mis en jeu dans les transactions correpondantes. je trouve que c'est un moyen assez fiable pour eviter les escrocs. J'ai tjrs eu la chance de les eviter de cette façon là. Les gros vendeurs qui frolent les 100% d'avis positif avec un gros paquets de transactions sont au moins reglo sur les transactions ou ils sont engages.
Ensuite pour les prix, regarde les ventes passées pour te faire une idée du prix "normal" de ce que tu veux achetér, c'est une sorte de cote de l'occasion, et n'oublie pas de raisonner en tenant compte du frais de port.

Apres il y a la question du paiement et pour l'etranger, Paypal et quasi obligatoire. Le vendeur qui en veut pas me paraitrait tres louche.

Si ces conditions là te semblent reunies, tu peux toujours laisser une enchere dans la fourchette de ce qui te semble raisonnable, si ce prix n'a pas encore eté atteint, dans les derniers instants avant la cloture de la vente si tu veux esquiver les mauvaises surprises dont parle ganesh.

Edit > ah je viens de comprendre le "real life" de ganesh. Ouais en boutique, ça sera plus cher, mais c'est normal, faut bien que les revendeurs puissent vivre, mais ouais, ça te coutera. donc si t'as pas envie de payer plus du double, je pense qu'il vaut mieux oublier l'option boutique d'import..

Edit 2 > je reviens d'une visite sur ebay, et le prix moyen des evas revoltech est tres proche de ce que tu trouve en boutique internet, ce qui est normal vu que le produit est recent et donc en quté abondante là ou il est vendu. c'est plus sur les raretés qu'on ne produit plus que l'on peut avoir à lutter.
Modifié en dernier par yak le jeu. 20 juil. 2006, 2:20, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Image

C'est moi ou ils sont très courts sur pattes ces evas !? Image On dirait des gamins...

Ca va ca va je chipote mais faisais que passer. Image Agur !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pareil quitte à avoir une eva, je préférerais me prendre les soul of chogokin qui sont beaucoup plus classe, avec une tonne d'option et quasiment autant de libertés dans les poses, et en plus, c'est du métal, c'est lourd... Là, ils m'ont l'air de faire bien plastoque quand même. Alors, évidemment, c'est plus cher, et je déconseille les boutiques parisiennes si on veut éviter de payer 80 euros que l'on paierait deux fois moins prix japonais. Mais à part se les acheter direct au Japon difficile de faire une bonne affaire sur cette collection en général.
Pour acheter sur le Net, moi, j'ai jamais eu de gros problèmes pour l'instant. Et sur Ebay, le système a très bien marché pour moi quand je l'ai testé durant un mois. Je te conseille aussi de prendre Paypal, c'est bien pratique, même si ça virtualise encore un peu plus le système de paiement... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

à propos de figurines, voici un blog interessant sur les dernieres nouveautés et bien d'autres choses :

http://toybotstudios.blogspot.com/
GOD FINGER!!!!

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

"Shop here, die happy"

Image C'est tellement vrai.

Répondre