[HOTLINE TECHNIQUE]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jem
CyberPet

Message par jem »

berseker a écrit :Pour le traitement de texte, Word est tres bien, par contre, des qu'on commence a mettre des images, c'est le grand n'importe quoi. Le moindre redimensionnement teleporte l'image 5 pages plus haut sans aucune raison et si par malheur les autres images ne sont pas desolidarisees du texte et ancrees, c'est la cata. Et habituellement, c'est au moment ou l'on finit de tout remettre en place qu'il plante. Donc j'essaie de m'en tenir a l'adage "pas plus de deux images dans un document Word".
Je ne vais pas te dire que ca n'arrive jamais.
Et en général quand ca commence à partir en couille, c'est foutu pour de bon.

Mais honnetement j'ai déjà fait des trucs assez poussés avec Word au niveau mise en page et inclusion d'images sans que ca foire. Donc je sais pas, eventuellement ca peut valoir le coup.
Quitte à l'utiliser pour faire le "brouillon" du bouquin final, vu qu'InDesign ne propose sans doute pas de fonctionnalités de traitement de texte (correction, remplacement, numérotation...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Si certaines personnes ici sont chez FREE et ont du mal avec leur downloads P2P, vous pouvez lire ceci et préparer vos bagages. ^^;

http://www.journaldufreenaute.fr/06/07/ ... padsl.html

Les FAI se mettent à bloquer les accés P2P grâce à de nouveaux serveurs CISCO pour gagner en bande passante.

jem
CyberPet

Message par jem »

Putain, je me disais bien qu'il y avait un problème ces derniers jours !
I found my freedom now.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

O___O;

Moi j'ai rien remarqué mais j'ai pas dnl grand chose...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Eh beh :-\
Donc les zones dégroupées seront a-priori épargnées ?

Je compte bientôt changer de prestataire justement, je m'imaginais prendre la fameuse Freebox mais du coup je viens d'aller voir les classements des meilleurs FAI français et Free sont plutôt mauvais en ce moment, en fait :
http://www.journaldunet.com/witbe/fai/a ... 0606.shtml

cry
Beau Booty

Message par cry »

zarb j'ai pas eu de problème.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

numericable c'est pas un fai qui ne pas permet d'acceder a ftp://ftpperso.free.fr ?

edit : ah bah manquait une lettre dis donc.
Modifié en dernier par velo vert le jeu. 20 juil. 2006, 23:35, modifié 1 fois.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est pas une question de prix qui fait que free a autant la cote?

jem
CyberPet

Message par jem »

Franchement nous on a pris Free mais c'est juste parce que 9T n'était pas dispo dans notre campagne.

Sinon, pour contourner le filtrage P2P de Free avec Azureus, marche à suivre en deux temps :
- Utiliser un autre port d'ecoute que le port par défaut : http://www.azureuswiki.com/index.php/Po ... lacklisted
- Activer le cryptage du protocole : http://www.azureuswiki.com/index.php/Av ... ic_shaping

J'ai mis ca en place hier soir et mes downloads sont repartis comme en 40.

Par contre pour faire la même chose avec la Mule apparemment il faut télécharger un plugin neomule, etc....
I found my freedom now.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Klaim a écrit :C'est pas une question de prix qui fait que free a autant la cote?
Sans doute, mais ils ne sont pas les seuls a proposer ce genre de tarifs et services (je vois pas vraiment ce qu'il y a de moins chez Neuf Telecom par ex) ... je les imaginais surtout plus performants, donc là comme ils sont dans les derniers, ça m'a surpris.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

J'espere que l'info va passer et qu'ils vont perdre un max de clients.
Une connexion ADSL vitesse max, ce n'est pas pour ouvrir plus vite les pages HTML que les gens se font chier a la payer...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

jem a écrit :Franchement nous on a pris Free mais c'est juste parce que 9T n'était pas dispo dans notre campagne.

Sinon, pour contourner le filtrage P2P de Free avec Azureus, marche à suivre en deux temps :
- Utiliser un autre port d'ecoute que le port par défaut : http://www.azureuswiki.com/index.php/Po ... lacklisted
- Activer le cryptage du protocole : http://www.azureuswiki.com/index.php/Av ... ic_shaping

J'ai mis ca en place hier soir et mes downloads sont repartis comme en 40.

Par contre pour faire la même chose avec la Mule apparemment il faut télécharger un plugin neomule, etc....
Ta freeboîte est configurée en routeur ?
Moi elle l'est et ça demande un tas de manip' supplémentaires -comme donner une IP fixe- que je suis incapable de réaliser.

Pfuu ça rend fout ses histoires d'ordi.
Quel que soit le forum ou le Wiki, une solution qui marche pour l'un marche pas pour tout le monde. Et chacun d'essayer d'expliquer tant bien que mal sa méthode <@0@> aaah

Beber>> ouais, mais c'est là qu'apparait la tactique d'Orange. Free fait ça pour réduire les coûts de transferts que lui demande Orange. Et les abonnés Orange n'ont aucun problèmes eux... Comme par hasard.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

pour le changement des ports d'ecoute, il n'y a pas de raison pour que tu aies des problemes a le faire.
Pour le cryptage du protocole, je n'ai jamais essaye, mais je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas avoir d'IP fixe poserait probleme.

Par contre, si ton routeur fait aussi firewall, il faut penser a mettre a jour la liste des ports autorises, mais tu dois deja l'avoir fait par le passe.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

berseker a écrit :Par contre, si ton routeur fait aussi firewall, il faut penser a mettre a jour la liste des ports autorises, mais tu dois deja l'avoir fait par le passe.
Ah ?
Je me souviens pas comment on met a jour la liste des ports autorisés en tout cas.
Sur la page de CONFIGURATION DU MODE ROUTEUR de free y a bien marqué "Redirections de ports" et "Redirections de plages de ports" mais je bloque sur ce que je dois mettre dans les cases "destination (IP)" et "port".

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je ne crois pas qu'il faille changer quelque chose la-dedans. Le changement de port se fait dans les options d'Azureus ou e-Mule ou autre client P2P.
Pour les problemes de firewall, ce sont dans les options du firewall, que tu trouves une liste des ports par lesquels tu autorises les connections a ta machine (pour mon routeur, par exemple, j'ai "interdire toute les connections entrantes", de selectionne, plus une liste d'exception que je peux entrer manuellement).
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre