@+
Chron
Alors pour peu qu'elles fassent du violoncelle en plus !velo vert a écrit :ah oui, au cas où y en auraient qui ne seraient pas au courant, le truc comme quoi les informaticiennes sont moches, ben c'est une legende urbaine.
ah merde, j'ai oublié de lui demandé. mais bon, juste après "et en residence univ', vous avez quel genre de connection internet ?" ça aurait été suspect.jem a écrit :Alors pour peu qu'elles fassent du violoncelle en plus !velo vert a écrit :ah oui, au cas où y en auraient qui ne seraient pas au courant, le truc comme quoi les informaticiennes sont moches, ben c'est une legende urbaine.
bah ouais normal ! la plupart sont faits à l'arrache avec les moyens du bord ! par contre y'a des gars perfectionnistes qui essayent de tout bien reproduire ( genre le Oreo géant, ou le gateau avec les vaches j'me souviens plus du nom ).JeP a écrit :Les Twix sont très moches.....
ouais ça ça s'rait cool ! ^^JeP a écrit :... et il manque quand même un point de comparaison genre un mec qui pose à côté.
Klaim a écrit :bah yen a une en colloc chez moi et elle est pas moche
sinon j'en connais plusieurs de moches, mais certaines de pas moche et avec de gros seins (surtout quand elles viennent des pays de l'est, oui parceque dans certains c'est soit tu fait militaire, soit tu fais scientifique alors autant devenir geek hein, bon).
Héhé.Sterna a écrit :on demande photo preuve...
velo vert a écrit :quand je dl par XDCC (sur irc, donc)
un peu plus tard je me connecte, et là...Chron a écrit :! Geek.
server window a écrit :[21:31] * Connecting to irc.irchighway.net (6667)
-
[21:31] -geeksunited.de.eu.irchighway.net- *** Looking up your hostname...