Je te rassure, ça ne vient pas de toi. Ces modèles sont nettement courtauds.Den X a écrit :C'est moi ou ils sont très courts sur pattes ces evas !? On dirait des gamins...
Maquette Eva
Eva césure
- casse_couille
- you talking to me ??
bon je crois que de tout façon, je vais devoir m'intéresser à paypal, ça à l'air tellement répandu que bon ça a l'air difficile de faire sans, surtout avec ebay
chron> apres moi le model revoltech il me plait vraiment bien au vu des visuels, les revêtements métallique, très peu pour moi, j''aime pas le tunning, j'aime le coté plus matte/plastique/jouet
bon c'est vrai que coté proportions, taille et poids, les chogokin, c'est sur c'est plus la classe, mais voilà niveau sous c'est plus pareil aussi, à moi que ... tu dis ... l'acheter au japon ... alors ... un aller retour paris/tokyo + 2/3 cours de japonais, histoire de pas etre perdu ... alors ... qui font 10 et je retiens 1 ... ui ... donc ... ouais voilà ça fait ...
... non ouais niveau sous, c'est tendu !
bon avec hobbylink japan, ça me reviens quand meme à 17 euros seulement, tout compris ... je pense que ça vaut le coup de tester, en plus ils sont linker sur le blog que viens de donner yak, donc ya moyens que ca soit pas des enculeurs de maman ...
sinon ouais ebay en achat immédiat c'est entre 23 et 30 euros ...
je vais voir, si chez les jap. ça le fait moyen je me rabattrais sur des powerseller de chez ebay !
merci les gens !
ps : tout nouveau renseignement est tout de meme le bien venu !
chron> apres moi le model revoltech il me plait vraiment bien au vu des visuels, les revêtements métallique, très peu pour moi, j''aime pas le tunning, j'aime le coté plus matte/plastique/jouet
bon c'est vrai que coté proportions, taille et poids, les chogokin, c'est sur c'est plus la classe, mais voilà niveau sous c'est plus pareil aussi, à moi que ... tu dis ... l'acheter au japon ... alors ... un aller retour paris/tokyo + 2/3 cours de japonais, histoire de pas etre perdu ... alors ... qui font 10 et je retiens 1 ... ui ... donc ... ouais voilà ça fait ...
... non ouais niveau sous, c'est tendu !
bon avec hobbylink japan, ça me reviens quand meme à 17 euros seulement, tout compris ... je pense que ça vaut le coup de tester, en plus ils sont linker sur le blog que viens de donner yak, donc ya moyens que ca soit pas des enculeurs de maman ...
sinon ouais ebay en achat immédiat c'est entre 23 et 30 euros ...
je vais voir, si chez les jap. ça le fait moyen je me rabattrais sur des powerseller de chez ebay !
merci les gens !
ps : tout nouveau renseignement est tout de meme le bien venu !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- fik le roux
- Fikey evil twin
J'ai testé HLJ, pour le moment je n'ai fait que deux commandes, mais les deux sont tres bien arrivés (plus rapidement que prévu d'ailleurs), c'est pas trop cher (compare avec de l'import dans les magasins français, dans mon cas, j'étais gagnant), jusqu'à present ils ont été réglo, et c'est payable en CB visa.
Et pourtant je suis plutôt mr. Poisse en regle général, et plus particulèrement pour tout ce qui est colis.
Et pourtant je suis plutôt mr. Poisse en regle général, et plus particulèrement pour tout ce qui est colis.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.