Ah ouai, et jean jaques, tu le connais jean jacques? Non parceque robert, tu sais le camionneur, il aimerai bien revoir jean jacques mais il veut pas lui répondre au téléphone...
Klaim a écrit :Ah ouai, et jean jaques, tu le connais jean jacques? Non parceque robert, tu sais le camionneur, il aimerai bien revoir jean jacques mais il veut pas lui répondre au téléphone...
rien à voir, jean jacques a changer de numero, et comme il est flemmard il a du oublier de prevenir norbert. par contre ca m'etonne de rita ne lui pas donné le nouveau numero, elle l'a pourtant fait pour pas mal de monde.
Il me semble que rita viens de se faire plaquer et ne réponds plus a personne depuis que jean jacques et paul (ils étaient 3) lui ont pêté la rondelle a son anniversaire. En même temps, robert l'avait bien fait boire le salaud.
Sinon ça va toi? Il parait que t'es en contact avec Mathieu?
ouias, je l'ai croisé l'autre jour dans la 12, en allant porte de la chapelle. il a rompu avec Nathalie, parce qu'elle a replongé dans le crack et que du cuop elle se faisait baiser par son dealer. sinon matthieu s'en sort bien, il a repris l'affaire de son père (tu sais, "mobylette 24") et avec momo (tu sais, mohamed, le mec qu'avait depanné sandrine quand sa play 2 etait en rade) ils ont agrandi le truc. maintenant c'est "mobylette 35". il m'a demandé comment t'allais, je lui ai dis te t'appeller, que ca te ferait plaisir, j'ai pas merdé j'espere