De l'anatomie
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
en plus tu poste du vieu.... 2002... es que tu n as pas evolué depuis ? parceque si tu cherche des critiques pour evoluer je vois pas l interet.....
a moin que tu vienne ici pour te faire lecher la bite.
je pencherais plus pour cette intention
et c est pas ici que tu jouiras, va plutot sur le café salé mon ptit boby
a moin que tu vienne ici pour te faire lecher la bite.
je pencherais plus pour cette intention

et c est pas ici que tu jouiras, va plutot sur le café salé mon ptit boby
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bah, encre ou non, c'est le mélange des deux rendus qui me choque... surtout que l'estompe je la trouve TROP estompe, du coup, ça perd beaucoup. Et puis y'a plein de mini couille, genre la différence de taille des jambes du deuze... faut que tu t'appliques plus. Enfin c'est du travail quoi.
Enfin bon, effectivement, si c'est du cru 2002, à quoi ça sert qu'on critique dessus
Enfin bon, effectivement, si c'est du cru 2002, à quoi ça sert qu'on critique dessus

TAMATAMATAMATAMA
moi je trouve ça sympa, bien foutu (sauf le premier visage) (l'anatomie c'est pas mon fort, j'ai jamais fait l'exercice de poser les muscle sur des photos)
c'est vrai que ça serait bien que tu postes des choses plus récente.
moi je parlerais d'un gros défaut dans tes dessins, surtout qu'il y a plein de fan d'anim ici, c'est quon ne ressent pas le poids des corps.
par exemple, on ne sent pas les efforts exercés sur ton bras d'appui sur le premier dessin. tu as forcé le trait pour le contour mais pas l'interrieur.
en fait , tu as dessiné une sculpture
c'est vrai que ça serait bien que tu postes des choses plus récente.
moi je parlerais d'un gros défaut dans tes dessins, surtout qu'il y a plein de fan d'anim ici, c'est quon ne ressent pas le poids des corps.
par exemple, on ne sent pas les efforts exercés sur ton bras d'appui sur le premier dessin. tu as forcé le trait pour le contour mais pas l'interrieur.
en fait , tu as dessiné une sculpture
-
- Morning Musume
Je tiens à répondre à Sterna ne t'inkiéte pas je ne suis pas fan du léchage de bite, si je suis venu poster ici c'est uniquement pour rencontrer des gens qui aiment les mêmes choses que moi et pas pour créer de friction. Alors Sterna avec tout le respect que je te dois NON je ne suis venu me faire lécher la bite, je suis venu en toute simplicité. Et si ça vous intéresse vous pouvez alors sur mon site et mon blog vous y trouverez des travaux beaucoup plus récent. Parce que j'ai pas trop le temps de poster en ce moment je taf sur des trucs.
Donc voilà

Donc voilà

J'echange deux penis contre la peche et une tablette de chocolatJeP a écrit :Mmmmh j'aime pas trop le mélange rendu un peu flou/encre nette. Ceci dit, méfie toi, le deuxième à une pêche à la place du sexe

I'm much more interesting on the internet.