http://youtube.com/watch?v=OJbNZTKmrmk& ... 20animated
ça va pas rassurer les sceptiques

comme disait tsuka, regarde quelques threads plus bas...lapetitearaignée a écrit :franchement quand auront nous du mignola animé et pas des légions de fanarts...
En même temps le style Mignola est pas si perverti que ça. Si je regrette que Liz ait beaucoup moins de personnalité ici même par rapport au film... y'a quand même une bonne ambience, je trouve l'arrivée et le "départ" des momies plutôt bien foutus, et même fun. L'anim rend pas trop grâce à la grosse chauve-souris mais c'est à peu près le seul vrai point négatif à ce niveau et.... baaaaah faut voir, mais si ils n'ont que les moyens d'une série animée, franchement je trouve ça pas si mal.Milou a écrit :ça va pas rassurer les sceptiques
Je répondrai que si ce truc avait été fait dans la boite où je bosse, le résultat aurait certainement été encore plus merdique ya pas de doute (et c'est pas ma propre volonté de "faire ça bien" qui aurait changé quoi que ce soit).barth a écrit :j'aimerai bien vous y voir
Mais le vrai problème c’est surtout : pourquoi ont ils collé des cils à Hellboy!? ^^Mais la question n'est pas "Est ce que vous pouvez faire mieux avec un si mince budget ?" mais plutôt "faut-il vraiment faire ce film dans ces conditions ?"
Certes, certes mais faut dire que le produit nous tend une sacré perche!barth a écrit :ouais bon la on commence a enfoncer des portes ouvertes sur le monde de l'animation et du "public"...