[HOTLINE TECHNIQUE]
- JeP
- Laborieux Optimiste
Le forum ME SPAMME !
Jusque-là, l'option "toujours m'avertir des réponses" était mise sur "oui", chez moi, et en fait ça avait pas grande importance, vu que ces mails arrivaient directement dans ma rubrique de spam de hotmail... et un jour, bin il l'a plus fait. Tout arrive dans ma boîte de réception.
Alors bon, pas complètement stupide, je mets "toujours m'avertir des réponses" sur "non", je vérifie quelque fois quand je post, que l'option "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"... qui est apparement cochée la moitié du temps. Et les mails s'accumulent dans ma boîte de réception... donc je sais pas... j'ai fait un truc mal, monsieur ?
Jusque-là, l'option "toujours m'avertir des réponses" était mise sur "oui", chez moi, et en fait ça avait pas grande importance, vu que ces mails arrivaient directement dans ma rubrique de spam de hotmail... et un jour, bin il l'a plus fait. Tout arrive dans ma boîte de réception.
Alors bon, pas complètement stupide, je mets "toujours m'avertir des réponses" sur "non", je vérifie quelque fois quand je post, que l'option "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"... qui est apparement cochée la moitié du temps. Et les mails s'accumulent dans ma boîte de réception... donc je sais pas... j'ai fait un truc mal, monsieur ?
TAMATAMATAMATAMA
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai jamais eu a desactiver l'option sur les rares forums où je l'ai activé, donc je sais pas trop.
Il faut peut-être que tu decoches à la main l'option sur les threads pour lesquels tu recois les notifications. Cf en bas a gauche des pages de threads, option "Arrêter de surveiller les réponses de ce sujet".
Il faut peut-être que tu decoches à la main l'option sur les threads pour lesquels tu recois les notifications. Cf en bas a gauche des pages de threads, option "Arrêter de surveiller les réponses de ce sujet".
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben en fait, je pense que quand tu décoches l'option dans ton profil, ça arrête de t'activer par défaut la notification pour les nouveaux threads (pas encore lus ou pas encore créés).
J'imagine que c'est ça plutôt qu'une requête pour changer l'option dans la base par rapport a ton profil et a des milliers de threads potentiellement.
Au pire t'a qu'a (re)définir mon email comme spam sous ta boite Hotmail ... je t'en voudrai pas ;-(
J'imagine que c'est ça plutôt qu'une requête pour changer l'option dans la base par rapport a ton profil et a des milliers de threads potentiellement.
Au pire t'a qu'a (re)définir mon email comme spam sous ta boite Hotmail ... je t'en voudrai pas ;-(
j'ai un probléme sur internet et on m'a conseillé d'utiliser un autre navigateur...mais...pourrait-on m'expliquer comment faire pour utiliser un autre navigateur s'il vous plait? [size=9:c7bca1f1a4](si ça se trouve c'est tout con) [/size:c7bca1f1a4] merci
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 20:18, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Tu telecharges juste un autre navigateur, comme Firefox et tu l'installes.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
Ouaip exact.Ben en fait, je pense que quand tu décoches l'option dans ton profil, ça arrête de t'activer par défaut la notification pour les nouveaux threads (pas encore lus ou pas encore créés).
Jep> Pourquoi ne pas inscrire l'adresse de catsuka dans ta liste rouge, histoire de retrouver tous ces messages dans tes couriers indésirables?