Cyoran a écrit :Chron —> Ta proposition m'évoque une célèbre franchise de la compagnie Capcom, où, pour ouvrir un banal portail de jardin, il faut au préalable trouver la clé cachée derrière la statue en forme de tête de tigre qui ne pivote sur elle-même que lorsque deux diamants de même couleur sont installés dans ses orbites de pierre. Les stratagèmes employés par ce jardinier dément pour protéger ses trois sacs d'engrais sont à mon avis beaucoup plus inquiétants que les dangers qui nous poussent à franchir son portail.
Toi, t'as pas vu les deux 357 magnums customs qui etaient cachés dans les sacs d'engrais.
Sterna a écrit :WOUUUAAAIII mon nouvel ordi au boulot est arrivé !!!!!
le best model de chez Dell !
ca sent le plastique neuf dans le bural ! l odeur des jouets !
Grrr
Ca me fait rappeler que les nouveaux ecrans plats à mon boulot sont arrivés et que j'en ai pas eu ... Parait qu'ils sont réservés aux plus anciens... J'comprends pas...2 mois d'ancienneté c'est suffisant non ?
Par contre là où j'ai été stupide c'est de tout laisser au même endroit et d'avoir tous mes papiers dans mon portefeuille..
Oui, ç'aurait été beaucoup mieux si t'avais mis ton permis dans le cendrier, la carte grise dans le pot d'échappement et la carte bleue dans le moteur. En plus, ça t'aurait fait un jeu de piste sympa pour tout retrouver...
Oui, c'est un peu le principe du Resident Evil.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Par contre là où j'ai été stupide c'est de tout laisser au même endroit et d'avoir tous mes papiers dans mon portefeuille..
Oui, ç'aurait été beaucoup mieux si t'avais mis ton permis dans le cendrier, la carte grise dans le pot d'échappement et la carte bleue dans le moteur. En plus, ça t'aurait fait un jeu de piste sympa pour tout retrouver...
ah donc en fait, les mecs dans les R-E , ils font tout ça pour qu'on leur vole pas leur carte grise et leur chéquier , non ?
Je ne sais pas si tu as lu la suite du thread, mais tu es arrive apres la bataille.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.