non au projet de loi DADVSI
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
oui nan mais ca ok
mais bon je pourrais utilisé emule dans son utilité d origine, partager des fichiers words, des pdf de la COGIP ou un pps de la reunion de ce matin que Bertier a soigneusement preparer pour le personnel !
donc voila si ils veulent me faire racker faut qu ils viennent voir chez moi si j ai un mp3 dont je n ai pas le CD...
mais bon je pourrais utilisé emule dans son utilité d origine, partager des fichiers words, des pdf de la COGIP ou un pps de la reunion de ce matin que Bertier a soigneusement preparer pour le personnel !
donc voila si ils veulent me faire racker faut qu ils viennent voir chez moi si j ai un mp3 dont je n ai pas le CD...
- berseker
- mouton câlin
Bah non, ils se contentent d'identifier toutes les personnes en train de telecharger le fichier blockbuster.avi qu'ils ont gentiment mis a disposition, comme ca il n'y a pas de Cogip qui tienne.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Zut !berseker a écrit :Pour les gens qui ont vote ces lois, tu viens a peine de sortir de la categorie "enfants" et tu resteras dans la categorie "jeunes" jusqu'a 50 ans...
Je me demande qui va faire la police sur l'internet francophone maintenant (outre la micro-équipe policière déjà en place). On connait le nom et les responsables du futur organisme relatif ?
- berseker
- mouton câlin
Vivendi Universal, j'imagine.Tsuka a écrit :Je me demande qui va faire la police sur l'internet francophone maintenant (outre la micro-équipe policière déjà en place). On connait le nom et les responsables du futur organisme relatif ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- koneko
- n00bivore
J'espere pour eux qu'ils vont s'en prendre qu'aux cas graves passke sinon ils vont tomber des nues de voir qu'au moins les trois quarts des utilisateurs d'internet telechargent a un moment donné ou a un autre quelque chose... Je connais peu de personnes n'ayant jamais eu de logiciel piraté ou d'mp3 illicite trainant sur leur pc....
Donc soit ils vont avoir beaucoup de fil a retordre soit ils vont combler le probleme du chomage... bah oui, toutes ces prisons a batir, tous ces gens a engager pour faire la police, toussa toussa... hehe...
Donc soit ils vont avoir beaucoup de fil a retordre soit ils vont combler le probleme du chomage... bah oui, toutes ces prisons a batir, tous ces gens a engager pour faire la police, toussa toussa... hehe...