:: CATSUKA PAINTCHAT ::
- barth
- Au service de Sa Majesté
bon ben c'etait bien, j'ai bien discuté avec marc, et ai bien dessiné avec denx et une fille qui a pas de nichons.
encore pardon mon gros panda pour l'acte terrorisme que j'ai fait sur ton ruff d'hellboy.
et desole aussi la nana sans nichons d'avoir dessiné des nichons a ta nana sans nichons.

encore pardon mon gros panda pour l'acte terrorisme que j'ai fait sur ton ruff d'hellboy.
et desole aussi la nana sans nichons d'avoir dessiné des nichons a ta nana sans nichons.

la vie est un paradoxe...
- jesus_kryst
- Otaking !
- Den X
- Couteau Suisse
barth > Chava chava j'ai eu le temps de repasser par dessus tes haneries avant de me faire violemment jecter du net par mon provider de merde.
EDIT: D'un autre côté tu m'as donné envie de le finir en commençant à le noircir alors cadox:
http://www.bussieresama.net/denx/Special/Hellboy.jpg
C'est le seul dessin qui n'a pas terminé en gris clair. ^^
EDIT: D'un autre côté tu m'as donné envie de le finir en commençant à le noircir alors cadox:
http://www.bussieresama.net/denx/Special/Hellboy.jpg
C'est le seul dessin qui n'a pas terminé en gris clair. ^^
Modifié en dernier par Den X le sam. 29 juil. 2006, 2:45, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Non non ^^ En fait le truc, c'est que quand le serveur s'arrête, ça ne coupe pas vos fenêtres. Donc chacun se retrouve a tchater tout seul, dessiner tout seul, etc ^^
Pas eu le temps de dire au-revoir. Pas évident car en fait le système check toutes les 5 minutes si j'ai demandé un lancement ou un arrêt du serveur ... donc quand je fais une requête de démarrage ou d'arrêt du paintchat, ca peut le faire entre 1s et 5 min après, je ne peux pas l'anticiper.
Pas eu le temps de dire au-revoir. Pas évident car en fait le système check toutes les 5 minutes si j'ai demandé un lancement ou un arrêt du serveur ... donc quand je fais une requête de démarrage ou d'arrêt du paintchat, ca peut le faire entre 1s et 5 min après, je ne peux pas l'anticiper.

Cependant merci pour le renseignement (comme ça la prochaine fois, je ne resterais pas 10 min devant mon écran en attendant des hypothétiques réponses^^)
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 20:22, modifié 1 fois.
- barth
- Au service de Sa Majesté
moi j'en ai fait un a la fin que vous pouvez admirer là que j'ai réduis a 50% histoire de voir l'ensemble.
2 extraits :
les ptites boules dessinées par je sais pas qui et qui sont rigolotes a faire la queue en boite de nuit entre les jambes de la nana >> extrait 01
le hellboy de Den X que j'avais commencé a lui chier et quil a rattrapé, avec a coté mon johnson le homard >> extrait 02
2 extraits :
les ptites boules dessinées par je sais pas qui et qui sont rigolotes a faire la queue en boite de nuit entre les jambes de la nana >> extrait 01
le hellboy de Den X que j'avais commencé a lui chier et quil a rattrapé, avec a coté mon johnson le homard >> extrait 02
la vie est un paradoxe...