[Animation] Innocent Venus

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

[Animation] Innocent Venus

Message par Balak »

Innocent Venus est une toute nouvelle série de SF diffusée sur WOWOW.
Réalisée au studio Brains Base, le premier épisode est une bonne surprise: animation très soignée, mise en scène originale et efficace, des bons persos, cet épisode est vaiment accrocheur.

Bref si vous pouvez y jeter un coup d'oeil, allez y donc!

http://www.innocent-v.com/
trailer: http://www.innocent-v.com/special.html
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=6678

j'amierais bien savoir qui a animé certaines séquences....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ah ouais, j'allais en parler. y a un fille kawai/relou et un mome/lutin du pere noel et une grenouille et a un certain moment ca explose a cause des mechas.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je serais un type qui a bossé sur cet anime, je te collerais mon pied au cul.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

si je n'avais pas aimé, je n'aurais pas dit ca.
et puis j'ai l'impression que mon ecran est trop sombre pour apprecier la fin de l'episode :kpleure: .

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

tourne toi.
— Shepherd Book

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

si je me souvient bien, il avait dit aussi qu'il n'était pas super impréssioné voir déçu par le 4ème opening de FMA.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

TY-KUN a écrit :si je me souvient bien, il avait dit aussi qu'il n'était pas super impréssioné voir déçu par le 4ème opening de FMA.
ouais. mais c'est la faute a chron aussi, il avait parlé d'un truc trop trop bien, alors c'est normal que j'ai été un peu deçu.

et pis mon pitch je le trouve tres bien, vous n'avez meme pas idée du nombre de personnes que je ratisse en alignant kawai lutin grenouille et mecha dans la meme phrase :kboude: .

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

merci ty-kun, c'est cool (bien que j'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre).

vv> tourne toi mieux que ça.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Après avoir galéré pour voir le trailer (marche pas sous Firefox), j'y suis arrivé avec IE mais apparemment c'est que quelques screenshots. Ca a l'air joli.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Tsuka a écrit :Après avoir galéré pour voir le trailer (marche pas sous Firefox), j'y suis arrivé avec IE mais apparemment c'est que quelques screenshots. Ca a l'air joli.
Heu meme Ie ne veut pas le faire marcher...
je vais tenter youtube^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sous IE ça marchait chez moi mais il a fallu que je remplisse quelques champs (genre mon age, le departement où j'habite au Japon, des trucs comme ça je pense, j'ai fait au pif ;-] )

AnimeWatcher
Intervenant valeureux :)

Message par AnimeWatcher »

Pour Youtube : la vidéo :kniko:
Il s'agit d'un spot tv, c'est court (30s) mais ça donne une idée.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

AnimeWatcher a écrit :Pour Youtube : la vidéo :kniko:
Il s'agit d'un spot tv, c'est court (30s) mais ça donne une idée.
Ouais animewatcher c'est ce que j'ai vu ,y a egalement l'ending il me semble ,mais bon ,je le verrai apres.
Thx balak pour l'info^^
Tsuka ,ouais ,j'ai un probleme avec le site officiel(de l'anim ),j'ai meme pas de questionnaire ^^ ,mais bon c'est pas grave!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

AnimeWatcher > Merci pour le lien. La série semble soignée en effet.

Rman > Chez moi ça a mis un peu de temps pour m'afficher le questionnaire, y'a des redirections de pages en background (redirections qui me ramènent quasiment à la racine du site sous Firefox).

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Le premier épisode est sympa.
Beau graphisme des personnages (pas super fouillé mais propre et constant). D'assez beaux décors et une utilisation de la 3D pour les méchas plutôt réussi avec des effets d'éclairages sur leurs armures très bien fichu. L'ambiance est en clair-obscur ce qui donne une photographie stylée. Jolie scène de fight très bien animée entre l'un des "héros" et de vils soldats.
Niveau scénar, vu que c'est un premier épisode c'est cho, mais en tous cas, l'intrigue se met en place clairement même si niveau originalité, on à vu mieux.

Mais en tous cas, c'est joli et c'est sympa à mater.

Répondre