Balak a écrit :caribara> ha oui plus agressif sans doutes as tu raison.
briseglaouïs> jpr4 sikamem ktro5 llollo lol ol kokoteminute.kom.
nonosan> ah ouais?
hermankayode> merci mon ami.
vévé> hola mais toi alors pied au cul, hein, là tu seras content qu'elle a pas d'ongles eud'dessus.
basilique> je sais pas.
'ti-con> les pirates c'est has been.
sephiroth> oh putain toi t'es un gars bien.
dave> quoi le zap? j'ai pas compris. Quant a déchirer la bd hohohoho mais oui bien sur mais oui je déchire moi. La bd. heuuuu....
chocolate cake master> Mais ce sont des balles scotchées au torses de la fille....
Jel pour les Cheveux> Rien de personnel... pour la première j'avais une référence vivante qui glandait rien! hahahaha. Pour la deuxième aussi bien sur. Et pour la troisième j'ai demandé a ma mère....
J'aime beaucoup ton style
Tres dynamique, mais j'ai quand m^me 2/ ptits truc a dire sur l'ensemble de tes dessins.
Tu souhaite faire des poitrines realiste mais elles sont vraiment beacoup, mais vraiment, beaucoup trop grosse (Peut etre un fantasme purment masculin ??). Les faire un ptits peu moins enorme, serait beaucoup plus jolie.
Pour le dessin "couch" (en bleu) les pieds ne son pas top top, mais c kler que les pieds sont tres difficile a faire.
fantasy a écrit :
Tu souhaite faire des poitrines realiste mais elles sont vraiment beacoup, mais vraiment, beaucoup trop grosse (Peut etre un fantasme purment masculin ??). Les faire un ptits peu moins enorme, serait beaucoup plus jolie.:
Et Moïse se dressa devant Bethsabée , et lui dit ces mots:
"Une poitrine n'est jamais assez grosse."
-Evangile selon L.F. , tome 5, chapitre 12, ligne 130, verset 4.
J'aime beaucoup ton style
Tres dynamique, mais j'ai quand m^me 2/ ptits truc a dire sur l'ensemble de tes dessins.
Tu souhaite faire des yeux realiste mais ils sont vraiment beacoup, mais vraiment, beaucoup trop gros (Peut etre un fantasme purment japonais ??). Les faire un ptits peu moins enorme, serait beaucoup plus jolie.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.