Boulouk, je suis rentrée pour les vacances dans mon patelin, et je m'ennuiiiiiiiie. Horriblement, tu peux pas savoir.
Qu'est-ce que ceci a à voir avec cela, me diras-tu, eh bien tout: tes illus ne me sortent pas de ma léthargie. La première est sympa, certes. Mais encore? La deuxième, anodine voire totalement désincarnée. La troisième, gentillette, mais même dans la compo ça reste plan-plan.
Je scrolle, plus rien, vient ensuite le cortège de gens qui apprécient ton retour, gros nichons bukkake blablabla, je les comprends je m'en rejouis aussi, mais! TOUT DE MEME! Alors c'est tout? Et la prise de risque? Et l'investissement de soi? L'évolution? Tout ça pour ça?
Attention, pas de pirouette du genre "oui-mais-moi-je-suis-un-dessinateur-de-gros-nichons", je ne te demande pas de sens profond, je te demande de l'intérêt pur et simple. Parce que là, je ne vois rien. Du Xav, tout au plus.
si c'est pour marquer un avis sur les chefs d'oeuvres postés ci-avant, autant faire comme lou qui use de toute sa verve pour définir sa désapointitude.
Ou rien poster du tout.
Ou comme barth qui me vanne sur mes pieds encore.
(entchulé va)
mais revenons à lou.
que ces dessins photoshopés n'arrivent pas a te sortir de ta léthargie, et bah je suis très désolé...
que tu trouves qu'il n'y a pas d'évolution par rapport a avant, j'en suis encore plus désolé.
mais pour la prise de risque, et bah effectivement, y'a pas de prise de risque.
parceque plus qu'avant, ces dessins photoshopés je les fais pour le plaisir. Que la prise de risque, je la place ailleurs.
J'essaie de faire de mon mieux dans ce souperbe nouvel univers qui est le mien depuis pas longtemps, c'est a dire le monde du travail.
Si on poste un dessin d'un fille a gros nichons lascive sur un forum, ou la chapelle sixtine en jpeg, on risque quoi?
Le zero reply? Un post comme le tiens?
Bref. Le truc c'est que moi je les aime bien ces dessins.
Et ah, c'est pas gentil pour Xav.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Du calme garçon , pas la peine de t'exiter contre ce "moé"... "moé" parce que je ne saisi pas ni les envolée lyrique de lou , ni celle de tes admirateurs... j'aurais aimé marquer un truc mais.... je ne sais pas quoi te dire véritablement puique mon senstiment s'approche peu ou prou de celui de Lou mais que je suis quand même contente que tu reposte tes dessins et que tu te remette à dessiner pour toi.
Donc ce "moé" n'a rien de négatif ni de positif... je sais pas ... t'a pas vraiment de chose à prouver si tu place ton investissement dans le travail.. donc pas la peine de t'énerver dans ce cas pour ces dessin^^ tu aime tes dessins et ben c'est cool...
on pete un coup et on se fait des bisous, ok, parceque sinon ...
Pour revenir a Balak [ouelle comme baque, gros], ses dessins sont cool, meme si j en ai vu de plus sympas de sa part. Et alors?
le sucage de boule, oue, bieng.
le cassage de boule, pareil, mais ca a de moins bonnes vibes quand meme.
je sais pas. moi je vois une evolution [les pieds?], mais je suis pas dessinateur, voyez vous ... alors c est dur de faire une critique, je parle meme pas d une critique constructive.
ca me fait plaisir de voir qqun dont j apprecis le style [les visages plus que les nichons ... meme si bon, les nichons, ...bon, on a compris] reposter ici. ca me plait moint de voir le therad virer a l aigre ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o