HS
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
bon vous savez très bien que je suis un gars honnète et droit, et que c'est pas trop mon genre de balancer tout ça tout ça ...
... mais je suis témoi .... tsuka a un dvd de jean-marie biguard, et il aime bien ...
... après il se peut qu'il essaie de se dédouaner (en meme temps c'est quand meme chaud d'assumer là) genre "offre mac do" "rupture de stock" ... des trucs pas très compréhensible, ...
... mais toujours est-il que
OUI TSUKA AIME BIGARD !!!!
PUTAIN MAIS LE MEC QUI DIRIGE CETTE ENDOIT EST UN PSYCHOPATHE !!!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!
il a meme la saison 2 de funky cops en dvd et shrek 2 aussi avec l'ane qui parle quand on appuie sur le boitier ... c'est chaud j'vous dis !
... mais je suis témoi .... tsuka a un dvd de jean-marie biguard, et il aime bien ...
... après il se peut qu'il essaie de se dédouaner (en meme temps c'est quand meme chaud d'assumer là) genre "offre mac do" "rupture de stock" ... des trucs pas très compréhensible, ...
... mais toujours est-il que
OUI TSUKA AIME BIGARD !!!!
PUTAIN MAIS LE MEC QUI DIRIGE CETTE ENDOIT EST UN PSYCHOPATHE !!!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!
il a meme la saison 2 de funky cops en dvd et shrek 2 aussi avec l'ane qui parle quand on appuie sur le boitier ... c'est chaud j'vous dis !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
CC > C'est pas sympa ça ... c'était Patrou qui devait le dire ;-] !!!
Bon je suis obligé de me justifier ;-]
Oui j'ai un DVD de Bigard à la maison, tout comme un autre de Dubosc et de Caméra Café, acquis pour une bouchée de pain McDo lors d'une opération spéciale (où y'avait plus bcp de choix).
Mais si on l'a pris (je dis on car je ne sais plus si c'est Anneko ou moi ;-] ), c'est evidemment car contrairement à bcp je ne suis pas pris de convulsions à l'écoute de ses sketchs, et que certains même m'ont fait rire (j'écoute Rires et Chansons en tuture).
Pour Funky Cops, la saison 2 était à 4 euros sur Cdiscount, donc voila ...
Et pour Shrek 2, je l'ai acheté en pack pas cher avec Le Prince d'Egypte car je voulais ce dernier et à l'époque je ne le trouvais pas en solo (j'ai pas Shrek 1 d'ailleurs, que j'avais pas detesté au passage).
Bon je suis obligé de me justifier ;-]
Oui j'ai un DVD de Bigard à la maison, tout comme un autre de Dubosc et de Caméra Café, acquis pour une bouchée de pain McDo lors d'une opération spéciale (où y'avait plus bcp de choix).
Mais si on l'a pris (je dis on car je ne sais plus si c'est Anneko ou moi ;-] ), c'est evidemment car contrairement à bcp je ne suis pas pris de convulsions à l'écoute de ses sketchs, et que certains même m'ont fait rire (j'écoute Rires et Chansons en tuture).
Pour Funky Cops, la saison 2 était à 4 euros sur Cdiscount, donc voila ...
Et pour Shrek 2, je l'ai acheté en pack pas cher avec Le Prince d'Egypte car je voulais ce dernier et à l'époque je ne le trouvais pas en solo (j'ai pas Shrek 1 d'ailleurs, que j'avais pas detesté au passage).
- casse_couille
- you talking to me ??
>> viewtopic.php?t=397&postdays=0&postorder=asc&start=7754 :]Tsuka a écrit :CC > C'est pas sympa ça ... c'était Patrou qui devait le dire ;-] !!!
sinon vous aurez tous remarquer ses ridicules justifications ...
Tsuka a écrit :acquis pour une bouchée de pain McDo lors d'une opération spéciale (où y'avait plus bcp de choix).
je vous avez prévenu !c_c a écrit :genre "offre mac do" "rupture de stock" ...
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Rah le traître ;-]CC a écrit :_________________
Tsuka
"Je préfère pomper d'abord" les streaming et pas les regarder en ligne avant, car sinon ça me fait charger un fichier 2 fois, ce qui est pas bien, ce qui est doublon ! ;-]
(en plus en 512k y'a des risques de freezing a les regarder en live)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Oui tiens, que dalle.
Je suis témoin, ainsi que C.C. que tu as bien dit à Gwen, alors qu'on était en train de parler de tes accointances avec un certain P. Chung :" Je préfère pomper d'abord !"
Il n'a jamais été question de Streaming ou autre excuse fallacieuse.
Décidément, cette soirée fût riche en révélations !
Je suis témoin, ainsi que C.C. que tu as bien dit à Gwen, alors qu'on était en train de parler de tes accointances avec un certain P. Chung :" Je préfère pomper d'abord !"
Il n'a jamais été question de Streaming ou autre excuse fallacieuse.
Décidément, cette soirée fût riche en révélations !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."