Balak a écrit :Je vais vous dire pourquoi ça chie, ouam.
C'est passque Dieu a fait écrire sa bible par des scribouillard payés au kilomètre, qui se sont pas cassés le cul sur la psychologie des personnage et la cohérence des actions et des lieus.
C'est passque même s'il avait des bonnes recherches de design genre Adam et Eve tous nus dans un jolis paradis tout verdoyant aux couleurs pastels, y'a eu pression des producteurs pour qu'ils fasse des retakes genre des feuilles de vignes toutes pourrites.
C'est parcequ'ensuite il a délocalisasé la fabrication de l'univers en corée avec des délais de ouf (7 jours putains!), d'où des trucs cools sur le papier mais qui finissent tous niqués après la fabrication, passque le superviseur s'est barré après 33 ans en faisant genre "je reviendrai" (mais il est pas revenu, l'est pas fou le père Jesus, trop de boulot pour pas grand chose).
C'est pour ça que ça chie.
C'est tout.
Purée cte crise de rire! Voila maintenant y'a bastoune qui se fout de ma gueule derriere moi c'est malin...
jem a écrit :Ah oui c'est pas gagné, celle là c'est vraiment quand elle veut.
En plus les prières à 34ct la minute ca va bien quoi...
Pour ça faudrai qu'on l'ai commandé la freebosque, ce qui n'est pas le cas.
34ct la minute c'est la hotline c'est ça ? Y'a une hotline en ligne gratuite aussi (si jamais j'ai un problème, gprs rulez).
pour moi dieu c'est plus une extension de l'ami imaginaire de quand on est petit ,et à qui ont dit tout et qui est le meilleur ami du monde.
moi ce qui me soule probablement le plus c'est que c'est loin de changer la nature des gens bien au contraire, c'est assez chaint de voir les tantes qui viennent donner des conseils de vie et de famille, et qui parlent pas à d'autres soeurs ou a leurs filles depuis 30 ans pour des raisons débiles, la cousine qui blablate et qui fait quand même des mouises derrière le dos, ou bien ceux qui rapportent absolument TOUT à dieu
Sans transition, une affaire dont l'absence de retentissement est du plus haut malsain.
Un des principaux photographes de Reuters au Liban a fourni une photo plus traffiquee que le nez de Michael Jackson. Ce mec est moins bon en Photoshop qu'un enfant de huit ans moyen, mais la ou c'est grave c'est qu'il est une de nos principales sources d'informations sur ce qui se passe la-bas. A partir de la, on peut douter de l'objectivite des informations que l'on recoit et le fait que les medias passent l'affaire sous silence noircit encore plus le tableau...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Envoye special de Reuters en teletravail a domicile ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit :Sans transition, une affaire dont l'absence de retentissement est du plus haut malsain.
Un des principaux photographes de Reuters au Liban a fourni une photo plus traffiquee que le nez de Michael Jackson. Ce mec est moins bon en Photoshop qu'un enfant de huit ans moyen, mais la ou c'est grave c'est qu'il est une de nos principales sources d'informations sur ce qui se passe la-bas. A partir de la, on peut douter de l'objectivite des informations que l'on recoit et le fait que les medias passent l'affaire sous silence noircit encore plus le tableau...
Le problème c'est surtout qu'on s'en rende compte seulement quand le gars en question est vraiment très nul en toshop !
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Ouais. Franchement, je ne sais pas pourquoi il a trafiqué sa photo, mais il ya déjà tellement d'horreurs au lliban en ce moment pour ne pas avoir à en rajouter.
Outre le fait que sa pratique est mesquine et malhonnête. Ce n'est même pas de l'information, à ce niveau-là. C'est de l'abus de confiance.
(Ca me rapelle le film de James Bond, "demain ne meurt jamais")
Mais au fait, Béber, où as-tu trouvé cette info??
L'un des plus grands mystères réside dans le fait que tout garde-manger victime d'un raid nocturne contient un demi bocal de vieille mayonnaise, un morceau de fromage et une tomate moisie.