[Animation] DOS-KOI, the sumo wresler

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] DOS-KOI, the sumo wresler

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

"DOS-KOI, the sumo wresler" est le titre d'une série animée que la TOEI développe actuellement pour le marché étranger, via sa filiale Lanterna, ainsi que la société DLE Inc. Le pilote est disponible sur Youtube, et mérite le coup d'oeil pour son animation.

Voir le pilote de Dos-Koi sur Youtube.

Image

Image

La Toei semble vouloir beaucoup s'exporter en ce moment, puisqu'elle prépare une autre série pour l'étranger ("Kabooki"), ainsi qu'une série en co-production avec Walt Disney TV Japon ("Robodies") qui aboutira à une diffusion mondiale via Jetix.

----

NB : je suis curieux de savoir qui a animé ce pilote ... j'aime bien ce style entre cartoon network et kanada-like.

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Le graphisme est space mais l'animation est sympathique, si ils peuvent garder une animation comme ça pendant toute la série, ce serait trés intéressant.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Captain Jack
Mini Yakuz

Message par Captain Jack »

Parmi toutes les séries d'animation japonaises sur différents sports jusqu'au plus anciennes, je ne me souviens pas en avoir vu sur le sumo (des manga oui mais pas d'animé). Ce serait bien la première fois (étonnant non?), bien que ce soit tout de même à première vue une série assee décalée.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Peut-être qu'ils n'osaient pas trop aborder ce thème en anime ... en tous cas c'est surement parce que c'est fait pour le marché étranger que le ton est aussi parodique ^^

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

héhéhé y'a un caméo des flics de Re:cutey Honey!

curieux de connaitre les animateurs aussi, en tout cas "l'école" est flagrante.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

> en tout cas "l'école" est flagrante.

Jusque dans la typo du titre ;-]

Je vais surveiller les fils que je connais au sujet de Kanada & co.

Répondre