Un ptit remontage de thread pour vous montrer une pub sur grand panneau qui a l'air de passer exclusivement que chez moi :
Vous me direz : "mais c'est pas mangasse ça!"
Ben en fait le seul truc qui s'y rassemble à l'air d'être les lignes de vitesse, rien à voir avec les habituels rubans ou étoiles que l'on voit habituellement pour les pubs de promo de prix à monoprix
A noter que la société qui fait ces pubs ici a fait plusieurs panneau avec le même style (couleurs, style de personnage, etc...), je vais voir si je peux en photographier d'autres
En face de la sortie du métro Odéon, il y a un magasin de sous-vêtements qui propose une ligne griffée à l’effigie de l’héroïne de la série japonaise Heidi. Trouvant cela aussi étonnant que ridicule, j’ai pris mon courage à deux mains (sans voyeurisme aucun) et j’ai pris quelques photos.
j'avoue ne pas avoir eu le courage de rentrer et de poser la question. Si quelqu'un veut s'y essayer, je serais intéressé par la réponse. La boutique est à la sortie 'escalator' de la station Odéon, accolée au Starbucks Coffee.
"women's secret"
(oui je ... j'ai déja acheté une culotte ici >_<)
j'irais voir ça tieng
sinon j'ai acheté un truc à Joué Club et leurs sacs plastiques sont terribles (inscannables malheureusement). Ils ont retapé l'affreux matou 80's avec son col roulé de vieux coco et son jean à frange perlé pour en faire un chat manga à la Zelda Windwaker ! Sur les sacs plastiques ya 4 planches de BD rigolotes avec pleins d'effets mangas bien réussis, dommage que leur nouvelle identité ne s'affiche que sur les sacs, pas moyen de trouver un prospectus avec T__T