koneko a écrit :Mais fais toi un thread youtube, ou un blog youtube, je sais pas, mais arrete de nous casser notre groove a chaque fois qu'y'a une mini-update, qu'est-ce qu'on s'en bats les steacks des up d'youtube!!!!
ah ça c est une idée ...
mais bon , casser un groove ?
quel groove ?
koneko>"Jep , mon chéri , t'as pensé à prendre du pain ?
JeP>"Ah non zut
On en était à ce qu'ils me pètent les tibias parce que je jouais les profs (alors que c'était une vanne pourrie) et que j'avait oublié un s.
[vannepourrie]
Et c'et vrai que sans "" ya plu de exe.
[/vannepourrie]
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
voila, basilisk a resumé de quoi il s'aggissait, donc ouais c'etait vraiment pourri comme vanne passke ca n'avait strictement rien a voir (et en passant autant j'ai pu pourrir des trucs avec jep autant c'que t'as dit est completement demesuré et debile - autant que t'acceptes de dire que c'etait pourri et on en parle plus)
koneko a écrit :voila, basilisk a resumé de quoi il s'aggissait, donc ouais c'etait vraiment pourri comme vanne passke ca n'avait strictement rien a voir (et en passant autant j'ai pu pourrir des trucs avec jep autant c'que t'as dit est completement demesuré et debile - autant que t'acceptes de dire que c'etait pourri et on en parle plus)
okéééé , okéééé
c est bon j'ai rien dit.
Mais me reproche pas de parler de choses dont toi tu n'as rien à foutre alors que toi-même tu nous fais part de choses pas plus intéresantes ...
J'aimerai bien savoir ou j'ai pu poster un truc du genre de "Jep , mon chéri , t'as pensé à prendre du pain?"
Des delires qui n'ont rien a voir avec la realité, oui, mais des trucs a la con comme ca t'as du halluciner...
Et desolée mais on s'en branle des mini-updates de youtube, tes videos oui la ok, mais les updates du site, serieux t'abuses ca te vexe ou quoi?
Des mini-upgrade de Youtube comme celle là je m'en moque un peu, mais pas les upgrades de Youtube en general. On est plusieurs ici à utiliser ce site, donc ça peut intéresser des gens.
alors ui si je puis me permettre, sache koneko que de nombreuses personnes que je connais m'ont souvent dit ces derniers mois, et je suis de leur avis :
"alors si c'est pour se taper le flood de Jep et koneko, catsuka pas trop !"
... en tout cas c'est ce que ça voulait dire !
alors ui il y a surement plus de personnes intéressées par les upgrades de youtube !
en meme temps ganesh niveau commentaires soulants n'est souvent pas le dernier ... si ce n'est le premier ! alors vous battez pas l'un vaut pas mieux que l'autre !
tsuka > c'pour ca j'parlais d'un faire un thread youtube...
sinon oui c'est du catfight de merde éy'aleuuuur?
de toute maniere quand je ne commets pas de "flood de koneko et jep" c'est les autres qui y font allusion et ramenent le sujet. Limite s'il faudrait que j'ignore son existence sur le forum pour faire oublier le reste, et encore meme pas dit que ca marche alors a la place j'prefere merder ceux qui sont pas contents et qui remettent ca sur le tapis.
D'ailleurs j'ai pas besoin de lui pour flooder j'signale...