salut pierrick!
j'ai bien aimé les dernieres planches, maintenant que je comprends mieux ta demarche (oui, on ne lit pas de la meme maniere une histoire en une planche et un feuilleton... j'avais oublié de laisser le temps que les elements du scenar se mettent en place)
bref, on continue sur le meme ton que le debut de l'histoire, assez léger, décontraté, cool quoi...
j'ai bien aimé le coté "on descend de son petit nuage rose à la fin de ta derniere planche avec la recontre avec le voisin, le contraste saisissant entre ce qu'il dit à sa femme et la façon de s'adresser à ses voisins, c'est bien foutu.
et puis pour le coup des clés:
cervo2poule a écrit :et justement, si là on tombe dans le prévisible, surprends nous avec un truc innatendu... genre "hé les gars, z'avez tous cru que ça allait chniquave dans tous les sens hé bah non... z'ont pas les clés..."
waouw, l'interactivité, ça doit etre ça la magie d'internet
seul petit bemol: jsuis pas très fan de tes couleurs, je preferai celle que tu employais au debut de cette histoire
voila, c'est vraiment cool de pouvoir suivre cette histoire au fil des planches que tu postes
kipiteup!