conseils de regardure
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oui l'amv est pourrite, mais ça permet de voir un peu a quoi ça ressemble quand ça bouge.
Sinon oui certes, le lolicon alert est en action, ça manque beaucoup de bouncing a la takahiro kimura, mais il y a de belles scènes d'action au dynamisme typiquement godannarien.
et puis oui oui ah oui, c'est certainement pas ce qu'il a fait de mieux mais le glaireux en moi se réjouit de voir un peu de son travail inconnu jusqu'alors!
Sinon oui certes, le lolicon alert est en action, ça manque beaucoup de bouncing a la takahiro kimura, mais il y a de belles scènes d'action au dynamisme typiquement godannarien.
et puis oui oui ah oui, c'est certainement pas ce qu'il a fait de mieux mais le glaireux en moi se réjouit de voir un peu de son travail inconnu jusqu'alors!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- fik le roux
- Fikey evil twin
Il me semble que c'est un montage fait hors prod (genre par un amateur) et qui consiste à coller des anims avec une nouvelle musique toujours "excellemment choisie".TRANTKAT a écrit :Euh... c'est quoi un "AMV" ?
héhé.
edit : grillé par tsuka

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
BALAK:
T'as remarqué pour FLAG ? Les ombres des cellulos sont en simili aéro et non pas en applats comme c'est de coutume dans un DA jap, surtout sur toute la longueur du DA. De mémoire d'otak, je ne me souviens pas avoir vu ce genre de chose sur un DA nippon (du moins en entier, y'à des tas d'exemples de DA nippons qui ont des scènes avec des effets aéro (Dagger of Kamui, St Seya Asgard, etc...), mais bon ça dure que le temps d'une scène ou deux).
T'as remarqué pour FLAG ? Les ombres des cellulos sont en simili aéro et non pas en applats comme c'est de coutume dans un DA jap, surtout sur toute la longueur du DA. De mémoire d'otak, je ne me souviens pas avoir vu ce genre de chose sur un DA nippon (du moins en entier, y'à des tas d'exemples de DA nippons qui ont des scènes avec des effets aéro (Dagger of Kamui, St Seya Asgard, etc...), mais bon ça dure que le temps d'une scène ou deux).
Mon site : www.karafactory.com
Oui enfin quand je parles d'effet SIMILI aéro, je parles des bords floutés des ombres sur les personnages, et cela sur TOUTE la durée du métrage. Chose assez commune sur les derniers Disney 2D mais que j'apprécie moyennement car je trouve que cela donne un aspect assez "mou".
De mémoire, y'à qu'un Disney qui avait bcp d'ombres clairement découpées sur les personnages, c'etait le mésestimé Bernard et Bianca 2 (qui comme par hasard fut réalisé par un fan de Miyazaki, dixit Glen Kean).
Mais si effectivement, tu m'en trouves d'autres dans le genre ombres floutées, cela peut méintéresser, merci par avance.
De mémoire, y'à qu'un Disney qui avait bcp d'ombres clairement découpées sur les personnages, c'etait le mésestimé Bernard et Bianca 2 (qui comme par hasard fut réalisé par un fan de Miyazaki, dixit Glen Kean).
Mais si effectivement, tu m'en trouves d'autres dans le genre ombres floutées, cela peut méintéresser, merci par avance.
- JeP
- Laborieux Optimiste
... bon... c'est quand même plus rare que ce que je pensais. j'arrive pas à mettre la main sur ce que j'avais en tête... il me semblait pourtant bien avoir vu ça récemment... mais c'est pas dit que ce soit sur de la série. Toutes mes confuses, je repasserais si je retrouve la chose en question.
C'est même possible que ce fût sur des Disney d'ailleurs
C'est même possible que ce fût sur des Disney d'ailleurs

TAMATAMATAMATAMA
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
effectivement ça m'a bien choqué car c'est une esthétique qui ne me plait pas du tout, pour les même raisons (effet "mous", rendu aero caca).
C'est un truc qu'on retrouve souvent chez les derniers disney.
et effectivement dans un anime jap, ça ne se fait quasiment jamais, les ombres sont toujours "franches".
C'est un truc qu'on retrouve souvent chez les derniers disney.
et effectivement dans un anime jap, ça ne se fait quasiment jamais, les ombres sont toujours "franches".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Quand ils le font, c'est surtout pour des scènes un peu space ou spécifiques comme l'épée en aérographe dans le film de St Seya Asgard, ou encore la scène de l'hallucination dans Dagger of Kamui. En fait, c'est tellement rare, que cela met automatiquement cet effet en valeur, l'effet mou étant anihilé grâce à la vibration de la couleur faîtes main en aéro véritable.
Après c'est une question de goûts...
Mais au fait, cet effet de flou, ça coûte cher ou c'est juste un filtre à la con que l'on choisit ou pas d'appliquer sur l'image ? (nan passqu là j'y connais quedal !)
Après c'est une question de goûts...
Mais au fait, cet effet de flou, ça coûte cher ou c'est juste un filtre à la con que l'on choisit ou pas d'appliquer sur l'image ? (nan passqu là j'y connais quedal !)
- Den X
- Couteau Suisse
Pour ce que j'ai pu voir des derniers "films" de la boite à mickeys c'est un pauvre effet toshop qui prend quelques secondes à obtenir.
C'est naze donc parfaitement approprié à un disney.
C'est naze donc parfaitement approprié à un disney.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/