HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est surtout stupide puisque vous ne sévissez pas sur tous les forums Catsuka ;-]JeP a écrit :Et puis réduire Catsuka à Koneko et Jep, c'est le taulier qui doit être content
Dans tous les cas, cette discussion a déjà eu lieue, donc j'espere en effet qu'elle ne va pas repartir à droite a gauche via des personnes qui ne suivent donc pas le forum dans sa globalité ...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
et si ce n'était que les yeux de davy jones, encore.
en tout cas je me rappellerai toujours de l'impression que j'ai eu la première fois (et ensuite a chaque fois) qu'il est apparu a l'écran.
un mélange de "nomdedjieudeaaaaahdehooomaishaaaaa".
par contre keira elle a un peu grossi du visage nan?
(même si le plan ou elle tente sparrow avec sa boubouche est chargé de... d'émotion)
en tout cas je me rappellerai toujours de l'impression que j'ai eu la première fois (et ensuite a chaque fois) qu'il est apparu a l'écran.
un mélange de "nomdedjieudeaaaaahdehooomaishaaaaa".
par contre keira elle a un peu grossi du visage nan?
(même si le plan ou elle tente sparrow avec sa boubouche est chargé de... d'émotion)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Fikey
- Otaking !
avec la 3d de pirates des caraibbes 2 , au bout d'un moment j'ai arrété de penser .... j'arrivais plus à suivre car à chaque fois je me disais "putain c'est full 3d ...putain ce rendu ... ...tiens orlando bloom a toujours la meme expression...putain cette anim....tiens orlando bloom a toujours la meme expression...putain de putaintiens orlando bloom a toujours la meme expression..."
bon voilà ,çà m'a mis une claque visuelle et c'est un bon spectacle divertissant surtout pour les mirettes
bon voilà ,çà m'a mis une claque visuelle et c'est un bon spectacle divertissant surtout pour les mirettes
- casse_couille
- you talking to me ??
phoenix > héhé !
moi aussi j'étais halluciné par davy jones, c'est vraiment ouf
j'avais déjà été halluciné parce que la Weta avait fait sur king kong mais là où le bas blaisse chez eux c'est l'intégration bien souvent
mais là ILM ils leur ont foutu une bonne grosse claque quand meme !
bon après le film a des grosses longueurs et la fin m'a révolté .... mais putain ... davy jones quoi !
moi aussi j'étais halluciné par davy jones, c'est vraiment ouf
j'avais déjà été halluciné parce que la Weta avait fait sur king kong mais là où le bas blaisse chez eux c'est l'intégration bien souvent
mais là ILM ils leur ont foutu une bonne grosse claque quand meme !
bon après le film a des grosses longueurs et la fin m'a révolté .... mais putain ... davy jones quoi !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Fikey
- Otaking !
alors çà c'est les mecs des gobelins tout craché.... faut toujours que çà finisse par critiquer les infimes détails techniques dont tout le monde se branle complètement
je cite pour l'avoir entendu :" ouais king kong ,il est génial .....mais à un moment ya quand meme un gros probleme de contrecache"
çà finit toujours comme çà
que des techniciens je vous dis
CC>
je cite pour l'avoir entendu :" ouais king kong ,il est génial .....mais à un moment ya quand meme un gros probleme de contrecache"
çà finit toujours comme çà
que des techniciens je vous dis

CC>
micro spoil a écrit :ouais mais de toute facon ,t'aime pas les films à suite à la base ...moi çà m'a pas révolté ,çà m'a juste teasé
- casse_couille
- you talking to me ??
cher founisk >
chais pas si techniquement on peut appeler ça du spoil a écrit :ah ouais mais faut pas déconner ya suite et suite !
genre les retour vers le futur ça passe, le 1 ou le 2 c'est bien des films à part entière meme si les fins sont ouvertes, ils ouvrent des portes scénaristiques et en referment, tres peu restent en suspend
mais là dans pirates, c'est quand meme tres tres tres grossier, TOUT ou presque reste en suspend !
ça laisse un gout de s'etre fait enculer pour ma part !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka