Tsuka>Oui, oui, j'y vais. On y est presque, plus qu'à éviter le détournement d'avion par les terroristes et Hiroshima me tend les bras...
Balak>Je ne sais pas...
Plus sérieusement, vu que ce genre de bouquin, c'est pas léger, je dirais que je peux en ramener 5 max. Déjà 3 de pris (avec le mien compris ) donc s'il y a deux volontaires de plus. Pour les sous on peut s'arranger, Paypal ou autre... ^_^
@+
Chron
hep chron ! hep ! hep !
hop un 4ème pour moi stp !!!
ps : en plus tu me ramènes 2/3 figurines, et je deviens ta chose à tout jamais
ui juste pour des objets, je suis bassement matérialiste ... et je le vaux bien !
je peux peut etre t'aider chron ,je suis "sensé" aller à tokyo vers le 18 sept pour le Tokyo game show ... je dis çà mais c'est un coup à me retrouver avec 20kg de plus rien qu'en catalogues
tu restes combien de temps sinon ?
apparemment il y a du peuple pour le bouquin. Si ca peut aider des gens je peux en prendre aussi quelques uns. Par contre vu que je ne retournerais pas en france avant un petit moment (en fait si je reviens le 28 mais je n'aurais pas le temps d'aller a l'expo avant) il faudra patienter ou alors, que je les envoies par la poste.
edit: ah par contre j'ai pas pense pour les moyens de paiement, ca va etre galere... Je ne pourrais pas etre en france pour recevoir les cheques et les trucs paypal et machin ca me prends trop la tete
Ben pour reprendre l'idée du thread de départ , moi ,j'ai été marquée par plusieurs flims:
- "beautiful Dreamer" dans l'univers de Urusei YAstura...(l'univers d'urusei yatsura en général...c'est délirant...)
-"The LAst Unicorn" qui m'a marqué depuis que je l'ai vu à l'âge de 8ans...
-"AKIRA" comme beaucoup de monde parce que c'est le "premier film d'animation adulte" qui a eu une large diffusion....
- "fritz the cat" parce que c'est de Robert Crumb....Même s'il n'a jamais accepté cette adaptation...
Patrou et CC>Ok pour les bouquins et je vais boucler ma liste là (c'est à dire Tsuka, Balak, Buta, CC, Patrou)... Si d'autres personnes sont intéressées, voyez avec les autres gentilles personnes qui se sont proposées. ^_^
CC>Pour les figurines, envoie-moi un mp, ça risque d'être plus délicat, mais j'aime bien avoir des choses pour me faire la lessive et la vaisselle...
Fikey> Je reste juste 15 jours, jusqu'au 6 sept. ^^
@+
Chron