Yuna machin est la première pétasse à se foutre à poil en cowgirl ou avec des sparadraps sur les nichons...
C'est bien connu, c'est elle qui a tout inventé et Alrob qui a tout copié sur elle. Pô bieeeeeeeen !
je ne suis pas bien content de moi, je ne 'ai pas su gérer l'ambiance générale et je trouve le rendu flou et pas vraiment compréhensible.
Donc conseil et avis bienvenues ^^
ps: elle n'a pas des petites jambes, elle sort du sol.... et je vous dis ca avec beaucoup d'aplomb et en y croyant a mort ..
Pour moi le perso est bien, ce qui me gêne le plus c'est le fond qui fait vide et ne colle pas avec l'ambiance de ton dessin. Par exemple pourquoi ne pas faire une source de luière vive émanant du perso vu qu'elle a l'air en train d'invoquer un truc ou quelque chose dans le genre ? Le truc vert attire pas mal l'attention aussi, je me demande si c'est différent des espèces de vagues blanches à la base du perso. Tu devrais peut-être les faire toutes vertes, ou alors fais un rappel de cette couleur sur elle. A mon avis tu peux aussi resserrer le cadrage.
Ouala mon humble avis ^^
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
j'trouve qu'il est bien dynamique celui la en tout cas...c'est cwoul!
par contre la lumiere jaune sur la sorte de machin vert va pas trop avec le reste j'trouve...histoire de pinailler un peu...