T'écoute quoi, gros?
- Little Lou
- Freakette
Moi je kiffe. ^^
Par contre, j'ai un gros problème: http://www.youtube.com/watch?v=S63IOa1TR90
Ce truc est hyper efficace, c'est horrib, je me suis laissée avoir >______<
Par contre, j'ai un gros problème: http://www.youtube.com/watch?v=S63IOa1TR90
Ce truc est hyper efficace, c'est horrib, je me suis laissée avoir >______<
J'ai pas le trop le courage de voir si ça a été déja cité vu le nombres de pages mais ya l'album de "Ayo" qui est vraiment super sympa...
P'tite nana sans prétention qui sait se contenter du minimum...envoutant...
Et le best of du best...C'est "Ann pierlé"...alors elle elle fracasse tout...
J' vous conseille son premier album de par son coté "pétage de plomb"...en gros c'est une nana qui s'excite sur son piano...mais boudiou...ça dégagé un truc...Et la,Elle est accompagné des white velvet pour son dernier album...Bien plus carré sur bien des formes, mais qui a du coup perdu la magie de son premier album...
Vala en gros les sons du moment chez le dave-x...et pi ya les "fourtets" aussi (chui pas sur que ça s'écrit comme ça) Une espece de Dj shadow trés zen mais toujours avec des grosse batteries et tout...vraiment à écouter...
Et sinon question pourTsuka...si on arrive à chopper de courts extraits de musique qu'on aimerait faire partager...est-il possible de mettre le liens de ces extraits sur le forum?
P'tite nana sans prétention qui sait se contenter du minimum...envoutant...
Et le best of du best...C'est "Ann pierlé"...alors elle elle fracasse tout...
J' vous conseille son premier album de par son coté "pétage de plomb"...en gros c'est une nana qui s'excite sur son piano...mais boudiou...ça dégagé un truc...Et la,Elle est accompagné des white velvet pour son dernier album...Bien plus carré sur bien des formes, mais qui a du coup perdu la magie de son premier album...
Vala en gros les sons du moment chez le dave-x...et pi ya les "fourtets" aussi (chui pas sur que ça s'écrit comme ça) Une espece de Dj shadow trés zen mais toujours avec des grosse batteries et tout...vraiment à écouter...
Et sinon question pourTsuka...si on arrive à chopper de courts extraits de musique qu'on aimerait faire partager...est-il possible de mettre le liens de ces extraits sur le forum?

- Den X
- Couteau Suisse
J'ai 3 passions: Le trash, le punk & le death ^^
Y parait qu'non mais bon...
on s'en bat les couilles !
De mon côté j'ai été agréablement surpris par le dernier Slayer, Christ Illusion.
Ils viennent de se reformer après plusieurs années à vide pour nous pondre du vrai trash !
Ca fait du bien même si c'est pas tout à fait du niveau d'un south of heaven ou d'un seasons in the abyss.
Les textes sont bien aussi. Simplement et efficacement trash. Panda content.
A part ça j'écoute en ce moment même le dernier No-FX, wolves in wolves' clothing.
Toujours plaisant. Rien à rajouter c'est cool. ^^
EDIT: Ah si, l'album "reanimations" d'Avulsed est à éviter.
Sur 15 tracks les 6 premières sont bien mais toutes les autres sont des reprises de morceaux d'avulsed par d'autres groupes qui chient dans la colle grave.
Un vrai carnage des familles. J'ai rarement entendu ça ! Mieux vaut se rabattre sur l'ablum de l'année dernière "goresplatered suicide" (un de mes cds préférés^^).

De mon côté j'ai été agréablement surpris par le dernier Slayer, Christ Illusion.
Ils viennent de se reformer après plusieurs années à vide pour nous pondre du vrai trash !
Ca fait du bien même si c'est pas tout à fait du niveau d'un south of heaven ou d'un seasons in the abyss.
Les textes sont bien aussi. Simplement et efficacement trash. Panda content.
A part ça j'écoute en ce moment même le dernier No-FX, wolves in wolves' clothing.
Toujours plaisant. Rien à rajouter c'est cool. ^^
EDIT: Ah si, l'album "reanimations" d'Avulsed est à éviter.
Sur 15 tracks les 6 premières sont bien mais toutes les autres sont des reprises de morceaux d'avulsed par d'autres groupes qui chient dans la colle grave.
Un vrai carnage des familles. J'ai rarement entendu ça ! Mieux vaut se rabattre sur l'ablum de l'année dernière "goresplatered suicide" (un de mes cds préférés^^).
- technocats
- P'tit posteur
en se moment m'a copiner me fait ecouter la femme chocolat
qui ma foie est super sympa
des chanson avec des parole ambigue et un melange de chanson francais et espagnol pas mal
note trois chat sur cinq
qui ma foie est super sympa
des chanson avec des parole ambigue et un melange de chanson francais et espagnol pas mal
note trois chat sur cinq
Il y a 2 choses d'infini au monde, l'univers et la bétise humaine; et pour l'univers on en est même pas sur (A. Einstein)
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
- Mifuned
- Beat Takeshi
Alors moi ,mon homme m'a fait enfin écouter In The Nursery qui est tellement beau que j'en pleure dans le train tous les matins en allant au boulot.
Sinon,je me suis refait une dose de PIL parce que ça fesait longtemps que je m'était pas droguée à la musique de John Lydon et de ses camarades.
SInon, c'est du CAN en boucle ...
Sinon,je me suis refait une dose de PIL parce que ça fesait longtemps que je m'était pas droguée à la musique de John Lydon et de ses camarades.
SInon, c'est du CAN en boucle ...
Ceux qui connaissent le groupe TTC savent peut-être qui est Para One ?
Eh ben, Para One a sorti il y a pas longtemps son premier album Epiphanie , un album vivement conseillé pour tout les fans de zik electro.
En ce moment, Tekilatex a fait un single en solo, Disco dance with you sonne trés 80's.
Eh ben, Para One a sorti il y a pas longtemps son premier album Epiphanie , un album vivement conseillé pour tout les fans de zik electro.
En ce moment, Tekilatex a fait un single en solo, Disco dance with you sonne trés 80's.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- Mifuned
- Beat Takeshi
qu'ouïe-je ???TY-KUN a écrit :Ceux qui connaissent le groupe TTC savent peut-être qui est Para One ?

Mais c'est merveilleurx!Moi je voudrais écouter au moins une fois dans ma vie le morceau que TTC a fait avec un groupe allemand qui déchire tout paraît-il...
je vous retrouve le nom plus tard....
- supamouton
- Yankee
En ce moment j'ecoute la BO du film Enfermés dehors ;
Les groupes : Bullet for my valentine : The Poison (album)
Manigance : l'ombre et la lumiere (album)
Gadget : the funeral march (album)
The raconteurs : Broken boys soldiers (album)
iggy pop feat sum 41 : little know it all (titre)
et lily allen : allright still (album)
Je me met cela au boulot ; cela me détend
Les groupes : Bullet for my valentine : The Poison (album)
Manigance : l'ombre et la lumiere (album)
Gadget : the funeral march (album)
The raconteurs : Broken boys soldiers (album)
iggy pop feat sum 41 : little know it all (titre)
et lily allen : allright still (album)
Je me met cela au boulot ; cela me détend
Chaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une rose? (Rene Barjavel)
- jesus_kryst
- Otaking !
- bistroboy
- Fesse gauche
Mifuned a écrit :En ce moment j'écoute pas mal l'album solo de Thom Yorke= the eraser (que j'ai pu choper avant sa sortie...)il est vraiment pas mal du tout...
breheuheuheuheu celui là me fait quand meme super envie,radiohead m'a rarement deçu et vu que le groupe a tendances a evoluer a chaque album ,je me languis de mettre la main sur le thom
sinon un an aprés la sortie de leur album,je decouvre les new yorkais de Animal collective,entre melodie et delire accoustique ça vaut un chouette detour
hop deux chanson sur le site des inrocks
http://www.lesinrocks.com/DetailArtiste ... heading1=2
et puis essayer de mettre la main(legallement) sur leur chanson"the purple bottle"
et sinon ya aussi un jolie ruskof newyorkaise prénommé regina spector,un piano,de la vodka et hop c'est partit
son site en flash,ou sont ecoutable qusi toutes ses chansons(a ecouté absolument ,chemo limo,trouvable là http://play.rhapsody.com/reginaspektor/ ... ounce=true)
et pis j'en entend parler depuis trois jours ,les gens de Tv on the radio,qui apparement on balancé la purée au festivals de rock en seine
leurs site http://www.tvontheradio.com/