lil'lou >> je jeeeeee je suis très sensible ;=; ca me touche, je voudrais remercier little lou qui m'a toujours soutenue en silence, jay-ko et oda que j'ai lamentablement ignorés et maintenant je vais aller me pendre pour me réincarner en animal indigne T__T
du latin "Crus", qui veux dire "coquille", et "Tacé", synonyme de "petit", le crustacé est une sorte d'amibe geante a l'odeur corporelle très forte, souvent assimilé aux hormones sexuelles mais dont le seul but est de faire fuir ses predateurs naturels afin de passer sa vie a se reproduire tout en profitant des vertues curatives des bains de mer.
le crustacé, contrairement aux idées reçues, ne fait pas partit du royaume animal, dont il a reussi a s'elever spirituellement après la soudaine prise de conscience de cette population que la seule voie veritable était celle du Bouddha ( voir section Dominique Veret " Mythe ou réalité").
Cependant, le crustacé est menacé dans son habitat naturel par son plus terrible prédateur, l'"Homo Sapiens crustasus Goulus", ayant juré la perte de cette forme de vie par simple jalousie de son avancée spirituelle, et se donnant bonne conscience en pretextant manger les crustacés juste "par ce que c'est bon".