Tsuka a écrit :En plus faudrai tenir compte des tranches d'âges aussi, on a pas tous été bercés par les mêmes oeuvres cultes.
D'où l'intérêt de poster le même message dans des endroits remplis de vieux cons (FRA), de jeunes branchouilles (ici) et de jeunes débiles (forum de Tonkam, par exemple). Le brassage se fait tout seul...
jem a écrit :
La différence principale avec FRA c'est qu'ici on n'en est pas à chercher desesperement à s'occuper

Heureusement que je ne poste pas que là-bas, alors.
Icaras a écrit :
The Wu > Désolé pour l'accueil un peu rude, mais c'est presque devenu une tradition ici.
Ca ne m'étonne guère. C'est une tradition sur n'importe quelle communauté virtuelle où les gens se connaissent moyennement bien. Et comme, à part Tsuka, j'imagine que personne ne sais qui je suis, je joue forcément le rôle du petit nouveau ignorant dont il faut se moquer.
Ton sondage ca part d'une bonne intention sans doute mais honnetement je sais pas si ca va interesser beaucoup de monde sur ce forum. Pour parler de ce qu'on aime, on a plutot recours au threads "conseil de lecture" ou "conseil de regardure". Tu admettras que ce genre de sondage/classement c'est assez rebarbatif a faire et c'est quand meme d'un interet assez limité. En tout cas personnellement ca m'interesse pas des masses de connaitre les 20 animes preférés d'un echantillon d'internaute...
Sans doute. Mais encore une fois, ce n'était pas le but. Je ne fait pas ce classement pour le classement, mais pour utiliser ce classement pour en faire autre chose (une page d'infos pour les néophytes). De plus, je sais que je me répète, mais je n'oblige personne à participer.